Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

mes preparations 28/04/12

mes preparations 28/04/12

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mes preparations 28/04/12

supermaman
Message du 10-10-2011 16:30:50

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
bonjour a toutes,

voila je me suis présentée dans l'onglet présenter mais pourquoi ne pas faire comme vous les filles.Partager mes préparations et photos.ainsi ça me laissera aussi une trace pour plus tard et avoir un peu de nostalgie.
alors je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans et mon homme se prénomme benoit est a 26 ans. nous nous sommes rencontrés par le biais d'un site de rencontre( j’étais encore étudiante a cette époque là) et 3 jours plus tard nous avons décider se nous rencontrer.on était déjà sous le charme.
ce jour la fut magique il m'avait inviter dans un bon restaurant de fruit de mer et après on c'est fait un ciné.c’était trop bien. ;après ce bon film on avait chacun envi d'embrasser l'autre mais étant trop timide on a beaucoup hésité.en me raccompagnant a ma cité U ou ma chambre était on est rester a parler un peu dans sa voiture et j'ai décide de me prendre en mains et je me suis jeté a l'eau et je lui ai demandé si je pouvait l'embrasser.pas de réponse mais un grand baiser qui voulait tout dire.depuis nous nous sommes jamais séparer. la même année 3 mois et demi après notre rencontre il m'a demander en mariage ou on été partie en vacances pour la première fois ensemble.et bien sur je lui est dis OUI(on voulais se marier l'année d’après mais plein de chose nous ont empêché).
l'année d’après nous avons décidé d'habiter ensemble donc pourquoi pas ce lancer dans cette aventure a 2 et aujourd'hui c'est toujours aussi bien.
et puis cette année nous sommes devenus parents d'une charmante petite princesse.(qui fut le plus beau des cadeaux d'anniversaire et oui on est nait le même jour!!! )
on a décider au mois d'avril de relancer l'idée du mariage et avons décidé de se marier au moins d'avril le 28 sachant qu'il m'avait fait ça demande un 29(qui tombe l'année prochaine un dimanche). donc nous voila parti en parler a nos parents respectifs et ils sont super heureux pour nous.
nous voila partie a la conquête d'une salle pour ce grand JOUR nous avons décidé de prendre celle qui ce trouve dans la ville ou j'ai grandi( qui est vraiment pas cher pour un weekend avec toutes les salles et la cuisine)
ensuite on a appeler le prêtre (qui faut que je rappelle d’ailleurs pour pouvoir prendre rendez vous avec lui) pour fixer l'horaire sachant que chez nous il n'y a qu'un prêtre pour plusieurs villes.alors il nous a donner l'heure qui sera a 15h30.SUPER
après tous ça on a prévenue la mairie qui nous donner 14h30 pour a cérémonie civile.
le traiteur est choisie et nous avons plus qu'a le recontacter pour définir notre menu (qui sera un buffet froid car nous avons peu de moyens) et on déjà une idées de ce que nous voulons.dans son menu il y a plusieurs choix quand nous en serons là je mettrai a jour ce post!!!
sinon nos alliances sont achetées et gravées.
ma robe est commandée il me reste plus qu'a attendre qu'elle arrive pour commencer les essayages pour les futurs retouches. quand je suis arrive dans le magasin et que le vendeur m'a montrer les modèles j'ai craquer pour une robe et franchement je trouve qu'elle me va bien.je vous mettrai une photo plus tard car c’était interdit de faire des photos tant que le contrat était pas signer.
aujourd'hui nous sommes a la recherche des faire-part.
voila c'est tout pour aujourd'hui .j’espère que mon Roman ne vous a pas lasser.
bonne journée a toutes

Pages 1 2

Réponses

supermaman
Message du 10-10-2011 16:32:30

photos de ma robe au premier essayage et nos alliances sur ma galerie photos.
apres si vous avez des idées de déco sur le theme du printemps je suis preneuse

supermaman
Message du 13-10-2011 11:15:27

hier je me suis mise a faire mon urne pour le mariage.elle est en forme de coeur je sais pas tres raccord avec mon theme mais bon le coeur reste roujours l'amour!!!!
il me reste plus qu'a recouvrir le carton de papier macher pour le rendre plus solide et ensuite de le peindre et rajouter des artifices pour le rendre plus jolie.je vous mettrais de photos d'avant et apres.et vous vous en etes ou de vos preparatifs??

tifanny
Message du 16-10-2011 11:50:10

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Je n'aime pas trop la robe (mais histoire de gout car je n'aime pas les couleurs) mais par contre je trouve qu'elle te va bien et est en parfait accord avec ton theme.

Sinon certain buffet sont plus cher qu'un plat en gros (paella, couscous) renseigne toi bien

ON attends les autres photos

ofélia
Message du 16-10-2011 15:08:13

"Je me suis mariée le 30-09-2012 dans le Gard"
moi je pense a la paella aussi parceque peu de moyens mais pas encore dcidé mais si on choisi ça je pense qu'on la fera nous, elle jolie votre histoire supermaman nous aussi on s"est rencontré sur les bancs de la fac en 2004 et on a une petite poupée de 21mois.... tu la prends ou ta robe?

supermaman
Message du 17-10-2011 10:53:08

j'ai choisi ma robe dans un magasin pres de chez moi.sinon pour le buffet on a trouve a 16€85 par personne le gateau compris donc pour nous ça va ça fait pas trop cher. et puis paella ou couscous dans la famille de mon homme c'est leur truc eux ils sont plus saumon fumé,canard etc et oui eux ont de l'argent mais pas nous!!!!mais bon pour 16€ 85 ça va on va pas se ruiner

supermaman
Message du 18-10-2011 16:31:06

voila aujourd'hui prise de rendez vous avec le pretre qui sera le 26 novembre a 20h30 heureusement que c'est un weekend et un soir pour pouvoir aller labas a 45km de chez nous et faire garder notre princesse par ma maman!!!

elo59380
Message du 18-10-2011 17:09:50

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Ah bein c'est deja bien le rdv est pris, le traiteur se trouve aussi loin de ton lieux de reception? Demande bien s'il se déplace jusque ton lieu, et s'il fait payer les frais de déplacement

supermaman
Message du 19-10-2011 15:10:59

t'inquete pas toutes les questions ont ete poser.oui il se déplace sans supplement c'est toujours dans le departement donc pas de soucis.et en plus pour les enfants il ne nous fait pas payer leur repas sachant qu'ils ne mangent pas beaucoup.donc 7 repas economiser!!!!!

elo59380
Message du 19-10-2011 15:22:50

Ah oui c'est super ca, c bien rare de nos jours que les traiteurs ne fassent pas payer les repas

supermaman
Message du 19-10-2011 17:03:51

oui c'est pour ça qu'on en profite et en plus c'est un super traiteur il nous fait la deco avec le theme de notre mariage et tous ça et compris dans le prix de 16€85/personne et avec le gateau compris. ]

supermaman
Message du 25-10-2011 10:25:53

voila dimanche soir faire part commander maintenant il me reste plus qu'a attendre qu'ils arrivent a la maison.maintenant il reste encore la déco a finir.
sinon les filles vous savez ou je peux trouver du papier marron.car sachant que nos couleurs sont verte et marron j'en ai besoin pour faire ma deco (fleurs origmi,marque place .....)?

yerdua
Message du 25-10-2011 10:44:02

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
en librairie ou en magasin de bricolage des fois
euh par contre ya une petite faute à salle* j'espère que ça a été corrigé

supermaman
Message du 25-10-2011 10:49:57

comment ça il a une faute a "salle"?désolé je n'ai pas compris

yerdua
Message du 25-10-2011 12:28:21

il y a écrit sale polyvalente au lieu de salle

supermaman
Message du 25-10-2011 13:03:19

oui désolé une faute de frappe ça arrive

yerdua
Message du 26-10-2011 06:23:43

c'était juste pour savoir si ça a été corrigé avant l'impression

aubergine2010
Message du 26-10-2011 07:27:38

J'ai l'impression que tu as mis un "t" au bout de suivi, normalement c'est un "i" à la fin (mais j'ai peut être mal vu la photo ?)

supermaman
Message du 26-10-2011 14:06:35

non le "l" de salle y est bien il est juste coller au "a",mince pour le servie normalement il devrait y avoir un "e" mais j'ai mis un "t" pourtant j'ai verifier 5 fois et meme mis avec le correcteur mais aucune faute de grammaire ou d'ortographe n'avait ete signalé j'espere juste que les gens vont pas y faire attention.
mais bon je sens les remarques de la famille de mon cheri et lui bien sur va dire que c'est moi qui ai tout ecrit

supermaman
Message du 26-10-2011 14:53:52

les filles a votre avis quand est ce je dois chercher pour un coiffeur et esthéticienne a domicile pour le jour J??

yerdua
Message du 26-10-2011 15:11:26

tant mieux pour le "l" de salle par contre dommage pour l'autre faute mais t"inquiète pas pour
ça.

Sinon moi je te conseille le coiffeur et l'esthéticienne à domicile pour l'avoir fait parce que franchement c'est no stress tu n'as pas a te déplacer pour te préparer et perso je me suis ennuyée et j'ai préféré ça à être stressée pour courir à droite à gauche et être en retard

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames