mes prépas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mes prépas

ladouce45
Message du 13-05-2011 10:26:01

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Bonjour à toutes,
Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Alors pour les nouvelles et celles qui ne se souviennent plus, je me marie le 28/07/2012.
La mairie où on voulait se marier refuse de nous prendre même si mon père y habite sauf si j'accepte qu'il ait un contrôle fiscal.
Et la mairie où j'habite refuse de me prendre la date avant janvier 2012. Hors, les salles sont à réserver maintenant. Après avoir passé plus de 2h à attendre, c'est bon, la mairie a enregistré ma date. Il faudra que je les recontacte en début d'année pour connaitre l'heure.

Le prêtre refusait de nous marier car chéri a déjà été marié à l'église et il m'avait même dit de changer d'homme. Après avoir fait des pieds et des mains auprès de son supérieur, j'ai obtenu l'accord.
Mais nouveau problème, l'église de ma paroisse est prise par des fêtes historiques et les autres églises du coin sont trop petite (la moitié des invités seront dehors).

Enfin, j'ai stoppé mes prépas que j'avais commencé car nous avions trouvé une salle mais mon père a décidé d'invité un très grand nombre de personne, du coup, la salle choisi est trop petite lol Ce soir, on en visite un autre, un peu plus grande et au même tarif.

Aux dernières nouvelles, au mariage, nous serons 175 à table et 220 au VH.

Et aussi, chéri a réservé oralement une limousine mais on se renseigne aussi pour la calèche. Sauf qu'au vue de la distanche église-salle des fêtes, il faudra 45min pour nous y emmené et chéri pense que les invités vont s'impatienter à rouler à 10-15km/h pendant 45min(dans sa famille, l'important est la bibine)

On galère, car dès qu'il y a un projet qu'on approuve, un imprévu arrive du coup, on fait du sur place

Réponses

Smyrne
Message du 13-05-2011 10:37:19

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
courage, ça va finir par bien avancer, une fois l'histoire de la salle bouclée, je pense que vous serez passé au-delà des soucis

celine27
Message du 13-05-2011 13:14:06

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Bon courage ma belle
Biz

natdu22-27
Message du 13-05-2011 13:18:52

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
courage!! y a que ça a dire allé faut persévérez et vous y arriverez

Calys-
Message du 13-05-2011 14:26:17

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ta robe et magnifique ^^

ladouce45
Message du 13-05-2011 15:18:55

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Merci Calys. J'ai hâte de la remettre. Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment (les essayages sont du mardi au vendredi, pile quand je bosse).

Mimi0762
Message du 13-05-2011 15:34:33

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Salut les filles!
C'est vrai qu'elle est magnifique ta robe! Moi je me marie le 11 aout 2012 est j'ai choisi ma robe , j'attend que le magasin la recoit, salle et Dj ok. La j'ai mon heure pour l'église mais le maire doit m'appeler pour me dire si c bon ou pas car on habite pas la commune! Mais mon homme fais du hand depuis plus de 10ans la bas! On croise les doigt!! C vraiment la misère quand même!
En tout cas bon courage et tu vas y arriver!!! A très vite de nos nouvelles aventures dans nos prépas!lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames