message sans titre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : message sans titre

berange77
Message du 08-08-2010 13:11:56

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
Bonjour à toutes,

On a décidé avec mon homme le thème sur la nature avec des couleurs vert-marron et blanc(car le resto a des nappes blanches).

J'aurai voulu avoir vos idées pour la déco de table car j'hésite et je ne sais pas où je pourrais acheter cette déco.

Merci d'avance pour vos idées

Réponses

poucinette
Message du 08-08-2010 13:27:26

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
j ai pas trop d idées niveau deco mais y a un mag c'est Jour de fête il ont de super trucs ca donne de bonnes idées !!! ils ont mm un site internet !!
si ca peut t aider
bisous bisous

berange77
Message du 08-08-2010 14:34:38

Merci poucinnette je vais jeter un oeil
bisous

manuetarno
Message du 08-08-2010 14:38:31

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
moi trouver ma déco (le genre) je me suis inspiré sur internet et aprés à chaque fois que je vais dans un magasin (n'importe lequel) je regarde, c'est comme ca que j'ai trouvé mes bougies et mes fleurs!

sylvia
Message du 09-08-2010 13:30:53

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Gironde"
Pour ta deco rien de plus simple et pas cher je suis une ancienne fleuriste ce que tu peut faire tu va dans la foret tu prend des ecorces, des branchages, de la mousse verte de foret des cailloux, et tu trouvera pleins de choses interressante que la nature nous a donné du lierre etc

onaditoui
Message du 09-08-2010 14:22:55

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Salut!
tiens, j'ai fait l'anniversaire de ma fille sur ce thème, j'avais pris des idées sur un site que j'aime bien
http://www.monfairepart.com/faire-part-sur-la-nature.html
J'avais fait les marque-place en galet avec les prénoms des enfants. J'avais collé dessus une petite coccinelle. Pour les serviettes, vertes, pliées en forme de papillon http://www.cfaitmaison.com/divers/pliage.html

Le reste de la déco était verte, et en cadeau, je leur ai fait planter des graines dans un petit pot, avec leur prénom dessus et il ssont tous repartis avec! Ils étaient trop content. Tu en trouves des tout prêts chez nature et découvertes, mais un peu cher, donc j'ai acheté moi-même terreau, pot et graines. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, je suis fan de ce thème!
Bien évidemment, le goûter était à base de produits locaux...j'ai un petit producteru très bon pas loin de chez moi, ça facilite!

julia19
Message du 09-08-2010 14:24:52

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Tu veux faire la nature ou quelque chose de naturel avec un élément phare?

berange77
Message du 09-08-2010 19:14:25

Merci les filles

Je voudrai faire quelques chose de naturel et harmonieux.

J'avais pensé en centre de table un bocal avec bougie flottante.

Des petits cailloux ....

Mais en fait la déco sa serait plus sur associé à la nature confetti papillon.....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames