message sans titre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : message sans titre

laclaudette
Message du 10-02-2011 08:29:07

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
bonjour les filles je me marie le 6 aout et ma estiticienne me demande la couleur de mon bouquet pour me maquiller alors quel c est la couleur de ma robe elle est ivoire je ne comprend pas

Réponses

ladyjess
Message du 10-02-2011 08:41:10

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
bah moi non plus car de mon coté elle me demande juste une photo de la robe pour le style et la couleur

maried
Message du 10-02-2011 08:41:47

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Je pense que c'est juste pour accorder les couleurs, par exemple, si ton bouquet est bleu, elle ne va pas te maquiller avec du vert...faut pas non plus que tu ressemble à un perroquet !

celine27
Message du 10-02-2011 09:24:07

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Pis si elle a une traîne...
Car après ce sera plus jolie avec un bouquet rond, un bouquet qui tombe....
Moi je sais que la maman de Benoît (qui est fleuriste) fera le bouquet en fonction de ma robe et pour les couleurs elle les connaît
Bref c'est juste pour que tu sois la plus belle et que tout soit coordonnées

Poses lui les questions elle t'éclairera

Leknaat
Message du 10-02-2011 11:36:49

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
C'est pas idiot ce que te demande ton esthéticienne. En général on fait le bouquet en fonction de la robe. Toi qui en a une que ivoire, tu auras peut-être des fleurs d'une autre couleur dans ton bouquet. Auquel cas, ton maquillage fera un rappel du bouquet et de la robe.

Tu sais la "mode" (enfin le fait de t'habiller quoi) se fait souvent de la même manière. Par exemple, du vernis de la même couleur que le sac à main, Ou les chaussures de la même couleur que ton haut. On s'en rend pas forcément compte, bien bien souvent on fait nous même des rappels de couleurs, d'un élément à l'autre.

Sincèrement elle n'est pas folle ton esthéticienne. Plutôt pro à mon sens

Autricourt
Message du 10-02-2011 11:41:25

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Moi, elle ne mavais demandé juste nos couleurs (blnc, ivoire et parme) et la couleur de ma robe (blanche). Pour mon bouquet, je l'avais demandé dans nos couleur également.

manuetarno
Message du 10-02-2011 11:47:28

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
oui en régle général le bouquet est aux couleurs du mariage, donc c'est pour pas dénoter, du genre bouquet rose et maquillage vert, mais aprés si ca te dérange tu peux lui demander de faire sans...

laclaudette
Message du 10-02-2011 13:01:13

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
ok merci les filles je la voit demain pour mes essai je v lui poser la question je vous tien au courant merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames