message sans titre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : message sans titre

mariaremy
Message du 18-10-2012 19:12:54

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
coucou a toutes,

nous sommes en pleins preparatifs de mariage, et ma famille est vachement investit mes parents paient ma part ma soeur et mon beau frere nous aide aussi.
coté belle famille, jsuis completement degouter de mes beaux parents", ils sont divorcer et ont chacun refait leur vie, ma belle mere ne vit pas ici et ne donne jamais de nouvelle et mon beau pere en donner jusqu'il ya 4 mois, quand cheri lui a demander si il pouvait l aider pour le mariage, son pere a dit oui, mais depuis plus aucune nouvelle donc depuis 4 mois, cheri a essayer de l'appler et surprise il ne repond pas et ne le rappel meme pas....

hier c'etait l anniversaire de cheri, meme pas un appel, meme pas un sms ni de son pere ni de sa mere ni de personne.
je suis completement ecoeurer d'un tel comportement, et ça me fait vraiment mal au coeur pour mon lui ...

deja a nos fiançailles ses parents sont venu, sa mere nous a offert a un porte bijoux... et a dit a son fils qu elle nous enverra un cheque.... que nous n'avons toujours pas vu.. ( dc plus d'un ans)
et mon beau pere n'a rien mis et en plus c'est barrer a 17h pour sortir ses chiens....
en gros ils sont venu bouffer, boire... desolé de parler comme ça mais jsuis degouter....
depuis que je suis avec mon cheri il ne m'ont jamais reçu ni pour un café ni pour manger mais ça a la limite jmen fou.. mais la leur fils ce MARIE et tous le monde s'en fou...

desolé d'etaler ça comme ça j avais besoin de l ecrire, et peut etre d'avoir l avis de personne vivant la mm situation.

Réponses

matclem
Message du 18-10-2012 19:21:57

"Je me suis mariée le 10-05-2014 dans l'Yonne"
je te comprend que tu sois dégoutée. on se marie normalement qu'une seule fois et à te lire ils s'en fichent. peut être le fait qu'ils soient divorcé jouent sur quelque chose sur leurs sentiments vis à vis du mariage.
avant vos fiançailles ou préparatifs mariage ils étaient aussi comme ça? avaient le même comportement?

bloody
Message du 18-10-2012 19:25:29

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
La question principale c'est qu'en pense ton cheri ?
Que toi tu sois en boule ça ce comprend mais apres tout ce sont ses parents et même si toi ça t’énerve, ton chéri est peut être habitué ou blasé.
Ma mère est un peu dans ce genre là et je m'en bra*le complétement...

Danie38
Message du 18-10-2012 19:25:46

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
J'ai un peu la même situation le meilleur conseil vie ta vie profite de ta famille !!! le temps est le meilleur des remèdes

mariaremy
Message du 18-10-2012 19:30:03

lui il a decider d'inviter personne, au debut pour son papa non ça spasser tres bien mais il a refait sa vie avec une femme plus jeune que lui qui a des enfants en bas age et apparement depuis il n'a plus de fils.
et sa mere elle est un peu bizarre,ils ne ce parlent pas trop.

mais j'ai peur que le jour du mariage il ce sente seul, ou alors qu'il regrette avec le temps.
mais pour ma part jsuis degouter j etais prete a les appeler sachant que cheri a eu des problemes de santé assez important c'est dernier temps aller retour hopital etc.. personne n'a appeler

bloody
Message du 18-10-2012 19:36:41

Parle en franchement avec ton chéri parce que tu te casse peut être la tête pour rien. Je te jure que pour moi c'est un soulagement que ma mère ne soit pas là à notre mariage ] J'ai fais mon deuil de la mere ideal il y a trééés longtemps.

La tu imagine ce qu'il va ressentir mais, même si tu le connais bien évidemment, ce n'est pas forcement la réalité.

mariaremy
Message du 18-10-2012 19:41:57

oui c'est vrai ce que tu dis, j'imagine ce qu'il peux ressentir, alors que quand on en a discuter il ma dit " je m'en fou ce qui compte c'est que je sois avec toi"

je fais peut etre un transfert sachant que mes parents sont presents et que ça me ferait mal au coeur de vivre ça.

tu me fais reflechir autrement bloody

bloody
Message du 18-10-2012 19:57:23

Apres evidemment il peut dire qu'il s'en fout mais ne pas s'en foutre et c'est la que ça se complique !
Mais il faut lui faire confiance et même si c'est difficile pour lui ben tu seras la pour lui

mariaremy
Message du 18-10-2012 20:25:24

oui voila moi j ai peur qui me dise qu'il s'en fou alors qu'enfaite non, mais bon jpeux pas me rendre malade pour eux alors que lui il s'en fou. lol

oui moi je serai la ça c'est sur !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames