> > >

Mise à jour galerie besoin d'aide pr faire un choix

Mise à jour galerie besoin d'aide pr faire un choix

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mise à jour galerie besoin d'aide pr faire un choix

Mikishine
Message du 18-03-2010 19:21:20

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Alors j'ai mis tout ce qui est nouveau dans ma galerie à savoir : figurine gâteau, alliances ^^, coussin d'alliance que je viens de recevoir (trop contente), mes chaussures (vive besson) et donc les bijoux que j'ai envie de commander...

Seul problème je ne sais pas trop quelle paire de boucle d'oreille choisir sachant qu'effectivement celle avec les "plumes" va plus avec la parure mais comme je ne porte pour ainsi dire jamais de boucle d'oreille tombante j'ai peur de ne pas être à l'aise ou que ça fasse too much alors j'héiste avec les deux autres.

Et pour les cheveux je pense prendre le pic fleur mais je ne sais pas si je dois prendre les pics plumes pour que la coiffeuse en mette ne serait ce qu'un seul près du pic fleur pour rappeler le collier et le bracelet et je ne sais pas non plus si il faut que je prenne quelques pics perles (et si oui combien)... Help je panique et je change tout le temps d'avis.

Dernière précision je veux demander que certaines perles soient remplacer par des perles bordeau pour aller avec nos couleurs... là je pense que je les laisserai voir celles qu'il vaut mieux remplacer car je ne me rends pas bien compte du résultat et je me dis qu'ils doivent avoir l'habitude... franchement ivoire et bordeau c'est pas très original donc il doit bien y avoir ne serait ce qu'une seule autre future mariée qui leur a demander ce changement.

Vous en pensez quoi ?

(Dsl pour le pavé... et je remettrai nos faire parts dès qu'ils seront finis... sous peu normalement)

Réponses

LiLi56100
Message du 18-03-2010 19:26:06

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
ton collier et bracelet sont superbes (tu les as trouvés d'ailleurs? j'en cherche dans ce style ^^)...
tu devrai faire des essai avec les différentes boucles d'oreilles et nous mettre les photos, je pense que ça pourrait etre plus simple pour se décider...
par contre, pour les cheveux, je serai toi, je choisirai soit les plumes soit les fleurs pour pas faire "trop", enfin c'est que mon avis

Mikishine
Message du 18-03-2010 19:33:57

Merci pour ton avis, j'ai eu un coup de coeur sur le collier et le bracelet malheureusement je ne peux pas essayer avec les différentes boucles d'oreille car je n'ai pas encore passer commande (j'attend justement des avis pour le faire) toutes les photos des bijoux sont celles présente sur le site où je compte les commander.

D'ailleurs pour répondre à ta question il s'appelle orchidée de soie.

LiLi56100
Message du 18-03-2010 19:38:46

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
oups je n'avais pas compris ^^
si tu as peur que ça fasse trop avec des boucles pendantes et que tu n'as pas l'habitude, pourquoi tu ne prends pas juste des petites perles de culture en "puces" (qui ne pendent pas), ça pourrait être très jolie je pense

je vais aller voir ton site, merci!

Calys-
Message du 18-03-2010 20:00:07

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
si tu met du bordeau met des boucles d'oreilles perle avec un minuscule touche de bordeau ^^ moi j emettrais pas le splumes ^^ 'au passage j'aime bcp ta robe

cindy496
Message du 18-03-2010 20:00:23

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Sans hesiter celles avec les plumes ; elles sont superbes !!! Je ne pense pas qu'elles te generont, elles ont l'air supers legeres ...

Mikishine
Message du 18-03-2010 20:52:15

plume pas plume... la question reste donc poser mais merci pour vos avis j'en prends bonne note ^^ (je n'ai pas penser à prendre juste des boucles d'oreille avec une perle mais sans pendant... j'aime quand même bien les deux modèle de boucles d'oreille pendant légèrement avec les perles... celles avec les plumes me paraissent beaucoup plus longues c'est ce qui me gênent par rapport aux deux autres et entre les deux autres justement d'un jour sur l'autre je change d'avis c'est pénible je vous jure je m'énerve moi-même)

Calys merci pour ma robe, j'ai hâte de pouvoir l'essayer à nouveau.

D'autres avis ???

toukatou
Message du 18-03-2010 20:56:42

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
moi jeprendrai les boucles pendants qui font effet plume a moitié , elles vont parfaitement avec le collier!
elles sont certes plus longues mais bcp plus ifnes et legeres donc malgres tout moins lourdes et imposantes ..

et juste une plume dans les cheveux

Mikishine
Message du 19-03-2010 08:36:24

c'est vrai que les boucles plumes sont fines et sans doute légère... pfff je sais pas je vais finir par commander les boucles plumes et une paire sans si ça continue, je suis vraiment perdue.

Quelqu'un d'autre ? siou plait

Compte supprimé
Message du 19-03-2010 08:41:40

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Coucou !

Pour moi ce serait les boucles d'oreilles perle, les pics fleur + plumes en alternance et ta jolie parure... J'ai peur qu'avec les boucles plumes tu te transformes en colombe ]

Bon courage dans ta décision !

angel 931
Message du 19-03-2010 09:10:06

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
pour moi ce serai la troisième

lclaire73
Message du 19-03-2010 09:50:56

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
J'aime beaucoup la troisième paire de boucles !!!
Et les pics plumes !!!
Ta figurine est super !!!

Mikishine
Message du 19-03-2010 10:33:21

mdr angieettom, effectivement il faudrait pas que je m'envole lol

une petite majorité semble se dégager... il est vrai que j'ai un petit truc pour la 3ème paire mais comme les boucles plumes semblent faites pour aller avec la parure je doute. Je vais peut être quand même rester sur juste perle (le tout c'est de savoir combien de temps je vais rester sur ce choix... pff limite plus compliqué que de choisir la robe)

Je pense que je commanderai les pics plumes en plus des pics fleurs... ça ne me ruinera pas et au moins je pourrai voir en vrai ce que ça donne.

Par contre je ne me rends vraiment pas compte sur le nombre de pics qu'il faut prendre. Je prendrai un lot pic plume ça en fait trois, les pics fleurs sont par lot de deux mais elles ont l'air assez grosse donc je pense qu'un seul lot suffira... dois-je aussi prendre des pics perles ? si oui combien et que des ivoires ou que des bordeau ou un mélange des deux ?

Je sais je suis embettante avec toutes mes question, dsl mais là je suis tellement dans le flou et comme j'ai envie de commander rapidement pour avoir les bijoux lors de mon essayage (qui j'espère ne devrai pas trop tarder).

Mikishine
Message du 19-03-2010 10:34:54

ah oui et merci lclaire73 pour la figurine... quand on l'a vu avec chéri on a craqué. Elle a tout pour elle, non seulement elle fait penser à chéri qui a une réputation de danseur qui lui colle à la peau (même si maintenant il sort beaucoup moins qu'avant) et en plus ça va avec notre thème cinéma car elle fait penser à la fièvre du samedi soir ^^

lclaire73
Message du 19-03-2010 10:39:17

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Effectivement elle va tip top avec votre thème !!!
Je pense qu'un lot pic fleurs + un lot pic plume suffisent en effet !
Je trouve que les boucles que en perles vont aussi bien avec le reste de la parure car tu as des perles aussi dessus !!
Si ce n'est pas trop cher prends un lot pics ivoire + un lot pics bordeaux (pas plus car après ça va faire "sapin de noel" !!!) et à l'essai coiffure, ton coiffeur prendra ce qu'il faut !!!

Mikishine
Message du 19-03-2010 20:30:44

merci beaucoup pour tous tes conseils lclaire, je pense que je vais prendre comme tu as dis avec aussi les pics perles qui sont pas ce qu'il y a de plus cher en général et je préfère dépenser un petit peu plus pour rien que me retrouver en panique à faire une commande au dernier moment parce que finalement je manque de pics.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames