Mise à jour galerie, enfin!!!
Sujet : Mise à jour galerie, enfin!!!
J'ai enfin pris le temps de mettre à jour ma galerie (à 50 jours du mariage il était temps).
J'attends donc votre avis!!!
J'attends donc votre avis!!!
Réponses

et j'aime beaucoup ton menu

je trouve cela parfait ,tu as fait un super boulot

Merci les filles!!!!
a.huguin par contre tu fais un menu par personne ??
juste pour savoir car on fait le meme menu ^^
juste pour savoir car on fait le meme menu ^^
très joli

tout est trés jolie !! bravo
Oui Anita2 nous avons fait un menu par personne sauf pour les enfants car se n'est pas le même menu
je te remercie pour l'information j'avoue que pour les petits je ne compte pas en faire car ils savent pas lire pour la plus part
par contre tu as acheter les feuille déjà rouge ou tu les avait blanche et coloré par l imprimante ??(car mes couleur sont turquoise et chocolat )
désolée pour toutes mes questions mais j'ai peur de mal faire

par contre tu as acheter les feuille déjà rouge ou tu les avait blanche et coloré par l imprimante ??(car mes couleur sont turquoise et chocolat )
désolée pour toutes mes questions mais j'ai peur de mal faire

Aucun soucis pour ces questions au contraire non nous avons acheté feuilles bordeaux et blanche a part puis nous avons imprimé les cœurs dessus par contre je te conseil de prendre de l'avance car c'est très long à faire!

oui je pense le faire des que je revois ma traiteur au mois d'aout pour bien établir le menu .
Une fois fait ,je me lance dans la création des menu je te remercie pour tes réponse cela me rassure
Une fois fait ,je me lance dans la création des menu je te remercie pour tes réponse cela me rassure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage