> > >

moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!

moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!

eloetjuju
Message du 19-09-2010 14:02:59

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Ca fera 1 mois mardi ke l'on est marié!
Ma BM garde nos pitchoune et j'essaie d'aller me couper les cheveux mardi après midi. Mon mari rentre à 21 h, je cherche à programmer une soirée en amoureux mais je bloque un peu ...
DES IDEES ????????
J'ai déjà prévu un petit cadeau: un mug avec des photos du mariage où j'ai fais inscrire "je t'aime"
Par contre, pour bien budget serré!

Réponses

damsev
Message du 19-09-2010 14:22:17

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
et pourquoi pas une soirée à la maison pr prendre un bon bain avec des pétales, de la mousse et des bougies.... et toi tu arrives en petite tenue.... ça fait tjs plaisir à un homme...

coccinelle
Message du 19-09-2010 14:52:19

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
petit we ds une auberge sympa avc petit bain romantique avc petales de fleurs ...

Aurore43
Message du 19-09-2010 14:59:47

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Fais lui un petit repas en amoureux ! Profitez d'avoir la maison rien que pour vous !

eloetjuju
Message du 19-09-2010 15:32:41

week end impossible, je veux marquer le "coup" mardi soir et je bosse mercredi matin. et avec les soucis de santé de notre dernière, pas évident à faire garder ...
sinon, ce mois ci, je l'ai déjà attendu en petite tenue et tenue d'eve, massage, boougies et pétales de roses ... C'est pour ça ke là, je bloque ...

lamiss4477
Message du 20-09-2010 17:55:20

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
votre thème était sur le cinéma? pourquoi ne pas lui prévoir un scénario à lire ou à jouer, pour faire comme si vous étiez des acteurs...
essaie de recréer l'ambiance de votre film préféré!!!

titi91
Message du 21-09-2010 12:51:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
alors qu'as tu prévu ce soir finalement?

eloetjuju
Message du 23-09-2010 23:34:16

ça y'est, moisiversaire passé !!!
La veille, dormi 2 heures à tout cassé (notre pitchounette toujours malade ...)
Donc, jour j, boulot jusqu'à 17h, coiffeur en vitese (je devais me couper les checveux le lendemain du mariage, mais à l'hopital, impossible ...) et j'ai couru à 18h chercher les filles. Suis rentré prendre les sacs pour les amener chez leur mamie et j'en ai profitez pour tel au chef de mon mari pour qu'il le retienne au boulot.
La, pas de bol, il est un peu embété mais il finit par m'avouer ke mon mari me fait une surprise et qu'il devrait pas tarder à rentrer !
La, panique, je dois encore passer à etam lingerie, déposer les filles et préparer les bougies dans la maison!
Je prend les sacs et les filles, et là ... il franchit la porte !!!! avec une rose pour nos 1 mois!
je suis verte !!!! mais en même temps contente qu'il est finit plus tôt pour me surprendre!!!
Donc, changement de plan, on a déposé les filles ensemble et on s'est fait un resto! Bref, mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert ... à l'entrée je n'avais déjà plus fin! Donc, forcément, j'ai trop mangé, j'étais malade ! Sommes rentrés à minuit, lui est offert son petit cadeau et j'ai pu lui montré le début du montage vidéo (vidéo + photos) du mariage ke je suis en train de faire!
Enfin, comme pour le mariage, plein d'imprévus mais ke du bonheur quand même, on s'aime !!!
Et tout compte fait, le lendemain j'étais à la bourre !!!! (réveillé à 8h30 par mon mari, je commencais à 8 h !!) Au boulot, tout le monde mdr et ils m'ont excusé tout de suite ... Ils savaient k'on en profitaient la veille ....

eloetjuju
Message du 23-09-2010 23:34:38

désolé pour le roman !!!!

eloetjuju
Message du 23-09-2010 23:37:40

lamiss4477, sympa l'idée, je n'y avais pas pensé !!!
Je vais préparer ça pour nos 2 mois !!!!
par contre, notre film préféré c'est armageddon, donc on va peut être éviter de le reproduire !!! lol ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames