moment de stresse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : moment de stresse

VEROFREDETHAN
Message du 24-04-2012 19:49:07

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans la Sarthe"
cc a tous pti souci meme gros souci
je vous explique
mon père et dcd il y a 2ans sur un bor de route il a u une crise cardiaque et je fais d cauchemar mon cauchemar c le samedi de mon mariage je par avec ma soeur pour aller me marier on s arrête sur la route ou mon père a u son arrêt cardiaque et je suis en robe de mariée maquiller coiffer enfin prête a franchir le pas et la je vois mon père sur la route par terre entrain de faire son arrêt cardiaque j ai peur et je me réveille en pleur j ose pas en parler a mon futur mari car il me prendrai pour une folle

Réponses

lucie_go
Message du 24-04-2012 19:51:42

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
il ne te prendrait pas pour une folle :)
parles li en, c'est le mieux à faire je pense !
C'est normal de faire des cauchemars, surtout en période de stress, t'en fais pas :)

flo.1986
Message du 24-04-2012 19:52:45

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Au fond tu as peur de te marier sans ton papa, mais je pense que tu le sais déjà, mais parles en à ton homme car il doit surement pouvoir te rassurer. Bon courage

VEROFREDETHAN
Message du 24-04-2012 19:56:55

je sais pas si il pourra m aider car mon père ma baucoup fai soufrir etan gamine donc mon homme lui en veut et veut po ke jlui parle de lui

flo.1986
Message du 24-04-2012 20:08:56

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
ah d'accord, je ne savais pas mais essaye d'en parler à une amie peut etre

maxcaro57
Message du 24-04-2012 21:23:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui parle en a quelqu'un de confiance, ca te soulagerait peut etre!

gwenpat
Message du 24-04-2012 21:27:41

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
plein de choses se mélange dans nos têtes, au moment de la préparation du mariage, il y a beaucoup d'émotions et d'angoisses et je crois que l'inconscient nous joue des tours notamment dans nos rêves, je suis assez d'accord avec les autres filles, essaie d'en parler à quelqu'un et peut-être que déja simplement le fait de l'écrire sur ce forum peut t'aider, en tout cas bon courage à toi

philinefr
Message du 25-04-2012 09:09:18

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
D'accord avec toi gwenpat.... c'est fou les rêves que l'on peut faire qui tournent souvent en cauchemards, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, faut avancer.
Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu trouves quelqu'un à qui en parler et nous sommes là aussi pour t'écouter et essayer de te rassurer.
Crois-moi, j'en ai fait des pas tristes moi aussi
Mais j'ai la chance d'avoir un homme qui m'écoute et me rassure à chaque fois.
Essayes de ne plus y penser (je sais, facile à dire !!!).
Bon courage à toi

Coriélien
Message du 25-04-2012 10:42:21

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou!

Je pense que le mieux est d'en parler à quelqu'un... Lorsque j'étais avec mon ancien compagnon, celui ci a eu un grave accident de moto, s'en est suivi une très longue convalescence mais il s'en ai finalement plutôt pas trop mal sorti... Ensuite notre histoire s’est essoufflée et nous nous sommes séparés, sauf qu'à chaque fois que je repensais à son accident je fondait en larmes, pourtant il est bien là et toujours vivant mais tout ce que j'avais retenu pour être forte à ses côtés je n'arrivais plus à le contrôler...

Je me sentais mal vis à vis de mon nouveau chéri de pleurer pour mon ex (alors qu'il va bien maintenant!) ...
Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis à mon chéri qu'à chaque fois que je repensais à l'accident de mon ex je pleurais, que je comprenais pas pourquoi et que j'avais envie que ça s'arrête alors que j'allais prendre contact avec un psy pour essayer de "régler" le problème... A partir de ce jour là, où j'ai exprimé le fait que ça me faisait encore mal cet accident, je n'ai plus jamais pleurer pour ça... Et je n'ai pas été voir de psy...

Des fois je crois qu'on s'interdit de parler de certaines choses parce qu'on a peur des réactions mais c'est tout le contraire qui se produit, et c'est justement parce qu'on pense qu'on doit pas en parler que ça fait si mal et que les choses empirent... Mon conseil évidemment : parles en à quelqu'un, vraiment il faut te libérer de tout cela!!!

VEROFREDETHAN
Message du 29-04-2012 22:44:24

merci a toute pour vos conseil
j en et parler a mon homme et il ma dit que c normal que je pleur et que j aille pas bien mais pour notre mariage il penser pas que sa me toucherai a se point et mon père serais aussi présent dans ma tète
mon père a abuser de moi etan gamine je devrai po pleurer pour lui mais bon sa reste mon père
je suis jalouse des fille qui aurons leur père pour rentrer dans l église pour la dance a la soirée enfin bref trop de stress dans ma petite tète que je m en prend a mon homme toujours des prise de tète pour rien tout va me contrarier je pleur pour rien je me dit que dans 111 jours tous sera fait lol je serai marier et heureuse

magdmag
Message du 30-04-2012 01:01:53

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
coucou vero
pour ce que t'a fait ton pere je te comprend et je comprend aussi ta réaction
quoi qu'il ai fait un papa reste un papa
mais je pense tu n'a pas encore fini ton travail de deuil
mais nos cheris savent bien nous comprendre quand il le faut c'est aussi pour cela qu'on les épouse!!!!

philinefr
Message du 30-04-2012 05:47:59

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Tu n'as pas un frère qui pourrait prendre le relai à l'église ?
Moi mon papa à 90 ans ne viendra pas donc c'est mon grand frère que j'ai choisi.
Ne sois pas jalouse des autres,ta situation est différente mais le fait que tu nous en parles peut certainement te faire du bien.
Allez courage, c'est un jour particulier qui se présente à toi

VEROFREDETHAN
Message du 30-04-2012 17:09:32

CC
aujourd hui c l anniversaire a mon pere il a 52a chui aller deposer des fleur et je lui et di k encore une foi il me fessai mal sa ma fai du bien c ridicule mais tempi
j ai mon bof ki c proposer de m enmener a l eglise et pourtan il deteste l eglise chui contente
j espere quil va pas se desister
et presser de devenir la femme officiel de cher et tendre pti hom

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames