mon alliance!!vos avis!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon alliance!!vos avis!!

oliviazinha
Message du 15-05-2011 22:16:15

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Je viens de faire un post "changer d'alliance", et comme je suis arrivée a mettre des photos, donnez moi vos avis sur les 2 posts s'il vous plait!!

Merci d'avance les filles!!

Réponses

oliviazinha
Message du 15-05-2011 22:19:57

si vous avez lu mon premier post, en fait le souci c'est que je la trouve un peu fine, je la trouve tres jolie c'est pas ca le souci, mais je sais pas jai un doute en fait!!j'ai besoin de vos avis les filles!!

vanouz91
Message du 15-05-2011 22:22:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
elle est très belle mais c'est ton alliance il faut qu'elle te plaise a toi donc comme je le disais dans l'autre post si tu hésite , si tu doute essaye de faire un repérage des bijouterie et tu verra si tes doutes ce confirme ou au contraire tu voudras peut être la garder parce que rien ne te plaira
Mais surtout ne la garde pas par "dépit"

vanouz91
Message du 15-05-2011 22:24:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
petite apparté rien a voir avec le post mais j'ai vu que tu voulais une chrysler 300c peut tu me dire a combien elle te reviens et par qu'elle agence de location si ça ne te dérange pas

oliviazinha
Message du 15-05-2011 22:28:20

merci vanouz91!!tu as tout a fait raison!!je pense que je vais faire ca et je vais voir!de toute maniere je vous tiendrai au courant sur ce post!!je vais aller en essayer d'autres, mais je t'avoue que c'est dur de faire un choix definitif!!lol
oui, nous l'avons deja reservée!!elle est magnifique!!en fait normalement sur les photos il y a le nom de l'agence de location ainsi que le numero de tel, mais je vais aller vérifier car pas sure!!lol sinon c'est l'agence Locasud a Marseille et je le paie 450 euros la journée sans frais supp, donc c'est pas cher je trouve!!jai sauté sur l'occaz du coup!!hihi

oliviazinha
Message du 16-05-2011 10:49:12

up

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames