Mon bouquet
Sujet : Mon bouquet
Kikou
je me pose la question du lancer ou pas du bouquet.
En effet, dans l'assemblé, une seule personne est célibataire ( ma belle soeur) et vu les histoires qu'elle nous a fait depuis l'annonce du mariage, j'ai pas franchement envie de lui remettre mon bouquet, je pensais le garder et le faire secher.
Cela vous choque t-il ou pas ?
je me pose la question du lancer ou pas du bouquet.
En effet, dans l'assemblé, une seule personne est célibataire ( ma belle soeur) et vu les histoires qu'elle nous a fait depuis l'annonce du mariage, j'ai pas franchement envie de lui remettre mon bouquet, je pensais le garder et le faire secher.
Cela vous choque t-il ou pas ?
Réponses
Non, moi ca ne me choque pas! Ce n'est pas une obligation...
moi non plus ça me choque pas
Non, ça ne me choque pas du tout!!!
Non pas du tout !
Moi pour mon 1er mariage, j'avais donné mon bouquet à ma meilleure amie qui fêtait son anniversaire le jour de mon mariage...
Résultat : elle l'a balancé à la poubelle 2 jours après le mariage
Donc je pense que cette fois-ci je le garderai
Moi pour mon 1er mariage, j'avais donné mon bouquet à ma meilleure amie qui fêtait son anniversaire le jour de mon mariage...
Résultat : elle l'a balancé à la poubelle 2 jours après le mariage

Donc je pense que cette fois-ci je le garderai
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je pense que je vais le garder car vu le prix et si c'est pour qu'il finisse a la poubelle sa vaut pas le coup

moi ma soeur la jeté mais la récuperé apres moi je pence faire pareil
Tu le garde pour toi!!!
si vous le garder renseignez vous car toutes les fleurs ne peuvent pas etre secher ma fleuriste ma mise en garde la dessus
dac avec ladyjess
ca m a fait ca l année derniere sur le bouquet de ma meilleure amie
je comptais bien le garder le secher et apres lui mettre de la laque
il a pas durée 3 jours et en plus mon appart c est un four en été
tellement il a vite pourri, il sentait tellement mauvais qu il nous donné la nausée
dégoutée, j ai du le jeter
ca m a fait ca l année derniere sur le bouquet de ma meilleure amie
je comptais bien le garder le secher et apres lui mettre de la laque
il a pas durée 3 jours et en plus mon appart c est un four en été
tellement il a vite pourri, il sentait tellement mauvais qu il nous donné la nausée
dégoutée, j ai du le jeter

LOLLLLL non pas du tout et tu as bien raison.
je ne le lance pas et je fais sécher personnellement
perso je ne le lance pas et je le ferai sécher ensuite
perso je ne le lance pas et je le ferai sécher ensuite
Ok les filles,
c'est décidé pas de lancer de bouquet, je le garde et le fais sécher rien que pour moi.
c'est décidé pas de lancer de bouquet, je le garde et le fais sécher rien que pour moi.
moi aussi je ne fais pas de lancer de bouquet et pourtant j'aurai plus de célibataires mais voilà je trouve qu'elle ne sont plus aussi nombreuses et j'ai pas envie de le lâcher.
J'ai oublié d'ajouter que c'est pour ça que ça ne me choque pas que tu ne le fasses pas surtout si ça s'est pas bien passé avec ta bs
Ben non; ça ne choque pas du tout ... le lancer n'est pas une obligation !

Moi je fais faire une réplique du mien en plus petit et du coup moins cher (15 euros) pour jetter comme ça je garde le mien pour moi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- Réaliser votre bouquet de mariée seule - 05/07/2016 à 12:42