mon cadeau de mes j-300 !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : mon cadeau de mes j-300 !


mademoizellemilie
Message du 29-08-2010 19:33:41

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
voilà, j'ai enfin vu ma robe !
c'est mon cadeau de mes j-300... qu'en pensez vous ?
malheureusement ma soeur n'a pas pris de photo de moi avec une voile. vous préférez avec le voile ou l'étole ?
j'ai ajouté aussi un prototype de coiffure, j'attends vos avis.
des bisous !

Réponses


yasboubou
Message du 29-08-2010 19:34:27

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
y a pas de photos ????

sissi974
Message du 29-08-2010 19:39:32

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
pas de photos :(

yasboubou
Message du 29-08-2010 19:40:46

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
milieeeeee ?????

line025
Message du 29-08-2010 19:42:51

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Yasboubou serais-tu impatiente? lol

yasboubou
Message du 29-08-2010 19:47:12

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
curieuse et impatiente....... c'est moi ] ] ] ] ] ]

mademoizellemilie
Message du 29-08-2010 19:49:01

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
oui ça y'est dsl j'ai été plus longue que prévu :)

lol

mademoizellemilie
Message du 29-08-2010 19:49:24

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
et c'est un voile et pas une voile !

sissi974
Message du 29-08-2010 19:50:56

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Bon il n'y a pas de photos avec le voile mais je pense que ça passerait mieux. Je trouve que l'étole alourdi le tout.
Ta coiffure est pas mal, je pense que c'est un style qui te va bien ;)

yasboubou
Message du 29-08-2010 19:54:13

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ohlalalalala Milie ta robe est superbe, j'adore !!! et puis ce laçage splendide !!!

Perso j'aurai pris un boléro en mousseline car l'étole en satin cache ton bustier et je trouve ça dommage. Je ne me prononce pas sur le voile je n'aime pas à la base.

Sinon j'aime beaucoup les tresses sur ta coiffure mais je ne suis pas fan du derrière... non je ne valide pas la coiffure désolée

line025
Message du 29-08-2010 20:01:15

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Superbe robe!
Je suis pas fan du voile non plus et je trouve qu'un bolero serait pas mal!
Je suis partagée sur ta coiffure...Je saurais pas te dire precisement ce qui cloche mais y'a un ptit truc qui colle pas...mais si elle te plait c'est le principal

cameleonia
Message du 29-08-2010 20:07:46

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans le Nord"
Boléro ou voile pour moi! ton bustier est magnifique mais comme il est très travaillé, l'étole fait un peu "grosier" au dessus.

mademoizellemilie
Message du 29-08-2010 20:34:00

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
merci à toutes ! toutes façons, l'étole je suis pas forcément fan à la base, donc je la virerai (elle est comprise dans le pack robe+accessoires) les gants courts vous choquent pas ?

la coiffure est un prototype. vous avez des idées ?

line025
Message du 29-08-2010 20:43:33

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Les gants ne me choquent pas, je ne les avaient meme pas remarqué! lol

Pour la coiffure, moi aussi j'ai les cheveux frisés (mais beaucoup moins beau frisotis que les tiens) donc j'aime les cheveux lisses (et oui ce que je ne peux avoir je le veux ]), donc je pencherais pour une coiffure avec quelques mèches lisses qui dépassent... sinon si tu souhaites garder les cheveux bouclés, peut être un chignon a peine plus relevé!
voila

mademoizellemilie
Message du 29-08-2010 20:50:44

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
je prends tout, les avis, les idées, je garde... et j'expliquerai tout ça ! (si j'y arrive )

meloux37
Message du 29-08-2010 21:06:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Moi j'adore la robe....Elle te va a ravir !!!!

Pour l'etole mon avis est partager j'aurait plus vue un truc transparantt genre mouseline ......

Pour la coiffure elle te va tres bien

Mais j'accroche pas dut otu sur les gants desolée

Pour le reste ca va

coccinelle37000
Message du 30-08-2010 10:07:11

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
alors je trouve splendide juste un truc le tour de cou devant je le trouve un peu trop rapproché je le déplacerais un peu plus ver l'extérieur de ta poitrine là c'est un peu trop sur la poitrine je ne sais pas si je m'explique bien et comme yasboubou je mettrais un boléro car l'étole cache ton magnifique bustier

Clyne
Message du 30-08-2010 10:19:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Je trouve que ta robe te va magnifiquement bien..
Je suis du même avis que les filles pour l'étole. Je pense aussi que ton tour de cou vient trop devant mais j'adore les tour de cou.
Je n'aime pas les gants non plus mais je ne les aime pas du tout à la base, pas que chez toi.

Et ta coiffure je trouve quelle te va bien mais on ne voit pas le devant...

Voilà mon avis

mademoizellemilie
Message du 01-09-2010 13:42:24

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
merci les minettes. le prochain essayage a lieu en février, je parlerai de tout ça.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames