> > >

mon chiot a machouiller mes essai haaaaa

mon chiot a machouiller mes essai haaaaa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon chiot a machouiller mes essai haaaaa

cindy21
Message du 10-06-2009 12:19:12

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans l'Oise"
sa m'enerve........... hier mon conjoint rentre a l'appart et voi par terre la serviette que j'avai entouré de fil coloré avec un papillon ( elle me l'a depouiler) il l'a dispute moi j'etai chez son beau frere en face de chez moi, il vien me rejoindre. Quand on retourne a l'apart et bhein l'a elle c'est attaqué a mon rouleau bordeau c'etait pour faire des chemain de table puis c'est attaquer a la bobine de fil pour entourer mes serviette.
Je venai de tout acheter sur internet. J'ai les boules

Réponses

chriustopheetestelle
Message du 10-06-2009 12:31:01

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Bas-Rhin"
personnellemen et sans être méchante... Le chien sait venger de l´enguelade (il n´a pas comprit, car quand il a fait la bêtise vous n´êtiez pas présent, alors plus la peine de le gronder) de plus ton homme est tout de suite reparti et peut-être que le chien avait envie de sortir...
Et faut pas laisser trainer... Moi je laisse rien a porté de mon chien... car il adore jouer avec n´importe quoi...

angeacap
Message du 10-06-2009 12:32:59

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
ah les chiot c'est super mimi mais aussi super joueur quand c'est petits mais je comprend que tu soit dégoutée je le serait aussi a ta place

compte supprimé
Message du 10-06-2009 12:33:00

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
moi je peux t'assurer que quand je rentre et qu'elle a fait une connerie... elle me fait pas la fête et le sait! mdr
donc passe lui un bon ronflon! et range...

jny958
Message du 10-06-2009 12:40:42

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
moi notre bull térrier avait attrapé mon tout nouveau portable tactil que je venais d'avoir et bien sur la maché comme du chewing gum

mais c'est sur que sa doit foutre les boules ça ! mais c'est un chiot elle ne sait pas il faud lui faire comprendre mais s'en la tapé ou l'engueulé car elle ne peux pas comprendre pour elle c'est rien qu'un jeux parcequ'elle était seule et qu'elle a trouvé un passe temps...

cindy21
Message du 10-06-2009 12:44:25

oui c'est sur mais sa m'enerve quand même surtout que mon homme l'avai deja engeulé 10 min avant.
sa fait des frai de racheter ce qu'elle ma detruit, mais bon je ne laisse plus rien trainer meintenant.

jny958
Message du 10-06-2009 12:52:51

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
bah voila omoin sa apprend moi nomplus je ne laisse plus rien trainé lol
et mes beaux parents venaient d'acheté un canapé d'angle tout beau et ils ont achetéennt un chiot bah elle a bouffé le canapé je peux te dire qu'il est bon a foutre a la poubelle alors qu'il la dispute mais rien y fait elle aime se faire les dents dessus on les avaient prévenu eux qui disaient que nos chiots étaient des monstres et bien aprésant ils voillent que ce nos n'ait pas nos chiots mais les chiots qui sont commes ça ]
pareil les notres nous avaient aussi mangé de la décos pour le nouvelle an grrr
et ils ont troué un mur pour passé a traver ah aussi mon salon de jardin neuf cadeaux de ma mere bah je n'en ai plus meme le barbecue a été mangé di donc le pir c'est que c'est vrai !

dolu
Message du 10-06-2009 12:55:53

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
pas cool en effet ,c'est un peu de jalousie de la part de ton chiot!!car tu es en pleine préparations de mariage!!!!la prochaine fois essaye de mettre tout en hauteur!!je suis désolé pour toi !!il faut espérer que tu puisse en sauver une partie!!!!

poupoune57
Message du 10-06-2009 12:56:07

"Je me suis mariée le 19-06-2009 en Moselle"
moi je n'ai pas ces problèmes, pas d'animaux à la maison !!! ] ] ] je suis vilaine, je me moque, non mais serieux je comprends que ça puisse énerver des situations comme ça !

melokik
Message du 10-06-2009 13:01:23

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
nous n'avons pas de chien mais MES FILLES ont piqué toutes les fleurs en papier (rose) pour jouer aux fleuristes, du coup je dois tout recommencer !
j'espère que tu pourras en sauver une bonne partie et bon courage pour tout racheter et refaire

cindy21
Message du 10-06-2009 13:06:23

merci les filles sa me fait un peu sourir meintenant grace a vos commentaire merci...

loulou640
Message du 10-06-2009 20:44:47

"Je me suis mariée le 22-08-2009 en Moselle"
Quand ma chienne était bébé, elle nous a maché le fil d'alimentation en eau du frigo US, des chaussures à la pelle (elle ouvrait le meuble à chaussures!), détapissé tout un couloir, creusé un trou dans un mur, détruit un tel portable qui avait 2 mois, machouillé les télécommandes, attaqué l'armoire et la table de salle à manger de mes beaux parents (en chene massif qui a 20 ans), etc... donc je comprends ce que tu peux ressentir!!! Mais t'inquiète, ça passe (heureusement!!!!!!)... Un conseil : achete lui des os à ronger!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames