mon dj se fait sa pub!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon dj se fait sa pub!

noeem
Message du 07-05-2010 13:51:40

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
voilà, j'ai un petit soucis... Mon DJ installe une grande pancarte pendant les soirée qu'il anime.
Mais franchement ca me dérange, je veut bien qu'il l'installe derrière lui mais pas comme ca (2 dernieres photos). La ca gache la déco... non?
VOus pensez que je peut lui demander de ne pas la mettre ou de la mettre ailleurs?

Réponses

cila
Message du 07-05-2010 13:55:51

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans l'Hérault"
Oui effectivement ça passe pas inaperçu !!! bon après quand les lumières seront baissées on le verra moins alors ça sera peut être moins gênant

Dydiss
Message du 07-05-2010 13:55:55

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Val-d'Oise"
Euhh ouii c'est vrai qu'elle est très imposante sa pancarte moi personnellement je ne pense pas que j'aurais accepté. Je trouve que c'est un trop quand même...

zay92600
Message du 07-05-2010 13:56:54

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
c'est vrai que c'est pas terrible

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 14:11:05

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
c'est pas terrible effectivement! mais par contre tu soras que les 3/4 des dj mettent leurs pancartes devant la sono! mon papa le faisais dans sa jeunesse et il mettais aussi le nom mais pas le num et tout et tout! mais maintenant c'est a lui d'assurer aussi parce que vue comment elle est grande son affiche si il loupe la soirée t trankil que la pub seras faite aussi!!! maintenant il faut voir si il accepte... mais pas sur

leeloo2613
Message du 07-05-2010 14:15:57

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Essonne"
Un bon DJ professionnel fait sa pub plus discrètement.
Le mien, c'est David H (sur la page d'accueil de ce site) et il n'a pas du tout de promo aussi voyante. Lui, il base la promo sur le bouche à oreille.

Si cela est possible, négocie avec lui. S'il est bon, de toute façon, les gens voudront avoir sa carte.
L'avantage étant que s'il ne l'est pas (et je ne te le souhaite pas du tout!) au moins, tout le monde saura parfaitement qui ne pas choisir pour animer un évènement.

noeem
Message du 07-05-2010 14:16:13

je lui ai envoyé un mail pour qu'on fixe un rdv, on s'est vu une seule fois, on lui a deja versé 250€ et on doit lui reversé la meme somme. Mais je n'ai pas eu de reponse a mon mail, je l'ai appelé et lui ai laissé un message, j'espere qu'il va me repondre, sinon je débarque chez lui ] si on fixe un rdv je lui parlerai de sa pancarte imposante on verra bien

ludo
Message du 07-05-2010 14:27:02

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
La cliente c'est toi, tu lui dit que tu ne veux pas de sa pencarte et basta d'autant plus qu'il ne t'a pas fait de reduction pour que ton mariage lui serve de support publicitaire.

en general les DJ mettent ce genre de pancarte dans les bals publics et la c'est normal, par contre pour un mariage j'ai jamais vu ca.

par contre, c'est souvent que j'entend "il ne me repond pas", mais la faut pas s'inquieter, ceux qui tournent bien n'ont pas trop de temps a consacrer à repondre et a reprendre des rdv intermédiaires a cette période de l'année, mais rassure toi il ne t'oublira pas le jour J.

Aurore43
Message du 07-05-2010 14:27:26

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
A mon avis pour un mariage c'est un peu voyant. Si c'est un pro il devrait comprendre non ? Afin tu peux peut-être lui proposer une alternative : la mettre dans un endroit plus discret, ou lui proposer de laisser des cartes de visite si des gens sont intéressés ...
Mais bon après tout tu le paies pour qu'il fasse son boulot, et pas SA pub ! et il est pas là gratos... t'as pas de service à lui rendre !

Bon courage en tout cas

noeem
Message du 07-05-2010 14:31:17

ok, merci beaucoup. Ludo tu me rassures, je vais lui demander de la couvir avec ma déco ou de la mettre a un endroit plus discret. J'espere qu'il acceptera

jenny et gégé
Message du 07-05-2010 15:12:48

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
ya pas de raison, si il es sympas... tu lui dis de le mettre derrière et puis tu lui propose de a la place de sa pancarte ta propre déco, parce que je pense que c une façon aussi de cacher tt les fils!
courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames