> > >

Mon essai coiffure et centre de table

Mon essai coiffure et centre de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon essai coiffure et centre de table

Mikishine
Message du 18-07-2010 14:50:16

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Et voilà à 41 jours du mariage la pression monte, j'en ai toujours autant marre des prépa, impossible de me motiver pour m'attaquer à tout ce qui concerne plan de table et boite à dragées pour les invités mais... j'avoue être contente de mon essai coiffure (à part le devant, la mèche qui tombe, si elle tombe, sera raccourcie le jour J et sinon je crois que je la préfererai derrière l'oreille) et ma fleuriste à fait un bon boulot je trouve. J'aime beacoup le centre de table qu'elle nous a proposé en fonction de nos demandes.

Donc voilà même si à cause de mon ras le bol qui ne passe pas je viens peu sur le forum j'avais envie de partager ça avec vous (et je récupère ma robe mardi ^^). N'hésitez pas à me laisser des avis je prends tous les conseils !

Réponses

coccinelle
Message du 18-07-2010 14:54:17

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Slt copine de date !!!
Comme toi j'en ai marre des prepas et j'ai pas envie de les finir mais il faut bien sinon ca va etre la panique au dernier moment !!!
Centre de table vraiment super et coiffure sympa sauf le devant comme tu dis !!

yasboubou
Message du 18-07-2010 16:54:43

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
centre de table super, j'aime beaucoup et la coiffure effectivement c'est très bien sauf le devant à modifier un peu

gagael
Message du 18-07-2010 16:57:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
en effet ton centre de table est tres beau et ta coiffure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames