> > >

mon essai coiffure et maquillage !!!

mon essai coiffure et maquillage !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!

lasaja
Message du 26-02-2010 23:49:30

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
ça y est j'ai fait mon essai maquillage et coiffure !!

je suis très déçue pour la coiffure
je lui ai demandé de refaire un balayage doré en lui apportant une photo de moi il y a 3 ans, au final les mèches sont blondes
ensuite j'ai apporté un modèle de la coiffure que je voulais et elle ne m'a du tout fait ce que je voulais . ce qu'elle m'a fait ne ressemble à rien.....

par contre pour le maquillage je suis ravie
la maquilleuse a eu carte blanche et a su faire un très beau travail
Quand je e suis regardée dans le miroir j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre ]
j'ai essayé avec ma robe et l'émotion m'a envahi !! je me suis rendue compte que le jour J est pour bientôt et les larme ont coulées !!
Mon chéri est resté bouche bée quand je suis rentrée !!

je vous mets des photos dans la galerie (photo du modèle, de moi avant et après)

merci de m'avoir lue et désolée pour le roman

Pages 1 2

Réponses

cindy496
Message du 26-02-2010 23:56:35

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
je vois pas les photos !!!

yasboubou
Message du 27-02-2010 00:00:11

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
y a pas les photos... dommage que la coiffure ne soit pas réussie, par contre super pour le maquillage... vivement les photos !!

Sinon juste pour te dire que tu as une jolie famille et que ta galerie est super jolie, j'adore tout ce que vous avez fait

lasaja
Message du 27-02-2010 00:11:09

les photos sont là !!!!!

merci yasboubou pour ton compliment, ça me fait plaisir

yasboubou
Message du 27-02-2010 00:23:54

le maquillage est sympa, j'aime bien personnellement...

Par contre la coiffure, ça le fait pas du tout... tu lui as demandé la même que la photo de la brune ??? parce que franchement j'ai l'impression qu'elle t'a juste fait une queue de cheval et quelques boucles

Tu lui as dit que ça ne te plaisait pas? elle va te refaire un essai ?

lasaja
Message du 27-02-2010 00:32:55

oui yasboubou, un autre essai est prévu le 09 avril
et c'est tout à fait ça, une queue de cheval et des boucles
je lui ai dit ce qui ne me plaisait pas et elle m'a répondu que cette fois ci c'était un brouillon et que pour le prochain essai, ce sera mieux...j'espère qu'elle sera capable de le faire correctement !

yasboubou
Message du 27-02-2010 00:37:47

on va dire qu'elle va s'entrainer entre maintenant et le 9 avril et que le prochain essai sera parfait J'adore ton profil sur la photo 20

ma tante devait me coiffer car elle est coiffeuse à son compte et je lui ai demandé la même coiffure que celle dans ta galerie... un jour elle me dit qu'elle l'a fait à une cliente, elle m'envoie la photo et là horrible, ça ne ressemblait pas du tout à l'autre photo, encore c'est pas grave mais c'était pas joli du tout... Au final, j'ai décidé de prendre une coiffeuse à domicile car je n'aurai jamais pu dire à ma tante que ce qu'elle fait est horrible

litana
Message du 27-02-2010 02:47:21

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans l'Allier"
Super maquillage... Par contre la coiffure laisse vraiment à désirer. Il faut espérer qu'elle fera mieux la prochaine fois.
J'adore ta robe. J'étais à deux doigts de la prendre lors de l'achat de ma robe. C'est vraiment un très bon choix.

tweet
Message du 27-02-2010 08:12:39

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
c'est clair que le maquillage est superbe, il te va vraiment bien par contre la coiffure elle s'est pas foulée

Noukette
Message du 27-02-2010 08:14:07

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tres beau maquillage par contre la coiffure un brouillon quand meme on dirait vraiment qu'elle avait pas envie de s'embeter...

Biwi987
Message du 27-02-2010 08:36:20

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
J'ai souvent remarqué que les coiffeuses avaient de la peine à reproduire la coiffure dont vous parlez! Pour tes essais, je trouve juste qu'elle t'a un peu chargée sur le blush et le fond de teint... Mais après, c'est une histoire de goût perso... Sinon le reste te va super bien! POur la coiffure, je trouve que c'est déjà un début et que ce n'est pas si négatif que ça! J'ai du faire 3 essais avant d'êtres satisfaite... C'est vrai que les mèches blondes ne correspondent pas du tout à ce que tu souhaitais... par contre la queue haute te va super bien! Je pense que si ta coiffeuse te bouclait plus l'arrière et travaillerait en peu plus l'avant (raie en zigzag, raie de côté, tresses qui partent vers l'arrière...), la coiffure serait top!

xavettia
Message du 27-02-2010 09:34:19

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
J'aime beaucoup ton maquillage et j'espère que ton prochain essai coiffure va te satisfaire davantage!! (sinon, peux tu me dire comment tu as fait pour colorer tes pots en rose??)

abisounours
Message du 27-02-2010 10:14:58

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
Pareil que toi .
La coiffure n'est vraiment pas top mais le maquillage...SUPER

bagherra
Message du 27-02-2010 10:20:55

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
Le maquillage est superbe ca te rend vraiment toute pétillante..par contre la coiffure même pour un essai elle assure pas elle t'a fait une queue de cheval améliorée et moi j'aurais pas confiance en elle pour le jour j..même si elle t'as dit qu'elle fera mieux, faut le voir pour y croire...en tout cas très bien le maquillage !

bambouzen
Message du 27-02-2010 14:09:47

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
La maquille est tres beau et les meches t'adoucissent le visage je trouve, par contre pour la coiffure elle c foutu de toi y a aucune ressemblance, j'espere que le prochain rdv sera reussi sinon prévois un plan B

Marilynou
Message du 27-02-2010 14:49:27

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
je trouve dommage la coiffure ne semble pas "terminée".... c'est peut etre parce que c'est juste un essai??

toukatou
Message du 27-02-2010 15:04:40

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
super maquillage !!
quant a la coiffure euh je suis pas coiffeuse mais avec un fer a boucler je te fais la meme c clair c'est une queeux de cheval avec trois boucles et une meche sur le cote !

en revanche j'ai l'impression que les coiffeuse ne font jamais la meme chose que les photos qu'on montre , mon 1er essai ne ressemblait en rien a la photo c'etait vraiment pas beau

le second ressemblait pas mais elle a respecté mes mots d'ordre : pas de volume et des boucles et elel a bien dompté ma touffe au final j'en susi mega ravie ( cf ma galerie)

tout ca pour dire que la prochaine fois donne plutot ce que tu veux : voulme raideur boucles ect .. qu'une photo

severinef
Message du 27-02-2010 16:14:56

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je rejoint les filles le maquillage est super
alors la coiffure ca se passe de commentaire dsl

j'espere que ca ira mieux la prochaine fois

lasaja
Message du 27-02-2010 19:36:05

Merci les filles pour tous vos commentaires
je reste encore bluffée pour le maquillage, c'est vrai qu'il est super !!
tout le monde est ok avec moi pour la coiffure, même mon chéri est déçu
je pense que je vais prévoir un plan B (je vais devoir repayer un essai ailleurs mais pas grave c'est pour la bonne cause )

encore merci pour tous vos compliments, je suis toute émue

le bisou à toutes

cindy496
Message du 27-02-2010 20:00:32

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
oui je pense que c'est plus prudent de faire un essai ailleurs, ça serait dommage qu'elle te refasse la meme chose la prochaine fois ... et puis le role d'un essai ce n'est pas vraiment de faire un brouillon, mais justement un "essai" de la coiffure du jour J ...
D'ailleurs, je trouve qu'elle devrait limite te l'offrir cet essai qui ne ta pas satisfaite ...

xavettia
Message du 27-02-2010 20:43:10

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Lasaja, tu n'as peut être pas vu mon message plus haut : comment as tu fait pour colorer tes pots, stp??

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames