Mon essayage
Sujet : Mon essayage
Voilà les filles,j'ai mis qq photos ds ma galerie,dites moi ce que vous en pensez!
PS:Ne faites pas gaffe à ma tête...
J'attends vos commentaires,lâchez-vous!!!
PS:Ne faites pas gaffe à ma tête...
J'attends vos commentaires,lâchez-vous!!!
Réponses
Les photos ne sont pas terribles,elle rend mieux en vrai!
J'ai des photos de meilleure qualité mais elles sont trop volumineuses, si qq sait comment faire pour les mettre...
J'ai des photos de meilleure qualité mais elles sont trop volumineuses, si qq sait comment faire pour les mettre...
La robe est magnifique et encore je pèse mes mots!!! j'adoooooooore sincèrement. Et elle te va très bien!

Ta robe est magnifique!!! Elle te va très très bien
elle te vas super bien cette robe j'adore !!!!

Elle est magnifique !!!
franchement ta robe et vraiment trop jolie tu et magnifique dedans rien dire tout et super

ta robe est magnifique
elle te va à merveilles

Ouahhhoouuhhh !!! Magnifique

elle est très jolie!!
Merci les filles,ça fait trop plaisir!!
Du coup comme elle me plaît trop y faut que je réfléchisse si niveau budget je suis prête à mettre ce prix là dans une robe....mais elle est trop belle!!
J'ai pris rv ds une autre boutique début novembre pour en essayer d'autres...ou j'aurais le coup de coeur pr 1 autre modèle...ou bien ce sera celle là!!
J'vous tiens au jus,bisous les filles!
Du coup comme elle me plaît trop y faut que je réfléchisse si niveau budget je suis prête à mettre ce prix là dans une robe....mais elle est trop belle!!
J'ai pris rv ds une autre boutique début novembre pour en essayer d'autres...ou j'aurais le coup de coeur pr 1 autre modèle...ou bien ce sera celle là!!
J'vous tiens au jus,bisous les filles!

superbe !!!!!!
juste uen chose la demarcation entre ta jupe et ton bustier se voit ca peut etre genant ...je sais pas si je suis clair ...

juste uen chose la demarcation entre ta jupe et ton bustier se voit ca peut etre genant ...je sais pas si je suis clair ...
que dire de plus, tu es à couper le souffle!! elle te va vraiment bien, fonce!!
monparfum: oui c'est ce que j'ai dit à la vendeuse, y'a possibilité de faire une doublure au niveau du bustier (en supplément bien sûr!) pour que ça ne se voit plus. Je crois que c'est le seul défaut que je lui ai trouvée
popolinette: merci ça me touche beaucoup, vraiment...
Vous me confortez dans ce que je pense, donc je vais faire une autre boutique,juste pour confirmer mon choix et puis après, je fonce!!

popolinette: merci ça me touche beaucoup, vraiment...
Vous me confortez dans ce que je pense, donc je vais faire une autre boutique,juste pour confirmer mon choix et puis après, je fonce!!

Elle te va à ravir !

Tu es franchement très belle la dedans

très belle, mais c'est vrai que la demarcation au niveau de ton bustier se voit beaucoup
elle te va super bien!

elle est superbe, et te va très bien

très jolie, je préfère sans les mitaines
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage