mon evdjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon evdjf

july17
Message du 09-06-2009 17:04:33

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Charente-Maritime"
mon enterrement de vie de jeune fille s'est passé le 30 mai mais comme je viens de déménager je n'ai pas internet et n'ai pas pu vous raconter ça plus tôt mais là je suis au boulot alors j'en profite!

ma belle soeur et mon beau frère sont arrivé la veille car ils habitent loin!!!
samedi matin ma belle soeur rentre dans notre chambre super exitée en nous criant "c'est parti" puis elle referme la porte, là elle l'a rouvre et nous dit que nous avons encore un peu de répit.
Du coup nous nous levons tranquillement, douche et petit déj, mon beau frère prépare le pique nique et là il nous demande de monter en voiture (avec mon chéri nous pensons que nous allions sur le côte rejoindre tous le monde pour pique niquer) hé non en fait il nous amène sur une place dans notre village au pied d'un donjon et nous explique que nous allons faire une sorte de petit rallye et nous demande dans un premier temps de chercher au pied du donjon quelque chose qui nous appartient? et là je trouve mon témoin et avec lui notre cercueil que nous avons du porter tout le temps du circuit, en fait il fallait par rapport aux énigmes trouver des lieux et lorsqu'on y arrivait il y avait toujours des copains, c'était très sympa, les gens nous regardaient bizarrement avec notre cercueil, il y a même un barman qui nous a offert deux tee shirts et tabliers pour mettre dedans!
ensuite ils nous ont déguisé et lorsqu'on s'est découvert mon homme et moi on était mort de rire car moi je portais sa tenue de hockey car il en faisait et lui portait un boubou car j'ai fait pendant longtemps de la danse africaine.
Ensuite nous sommes partis pique niquer sur l'ile d'oleron, puis après midi paintball pour les hommes et spa, jaccuzzi...pour les filles,
le soir j'ai eu droit à un super resto avec mes copines et les hommes une soirée dans un bar d'ambiance, on est allés ensuite les rejoindre et on s'est retrouvé à enterrer le cercueil chez mes parents à 3h du mat! c'était le plus dur car mon homme avait picolé et ne savait plus se servir d'une pelle et d'une pioche!

voilà pour le récit et désolé pour la longueur!

Réponses

lilies
Message du 09-06-2009 17:13:35

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
pas mal du tout tant a de la chance je vous dit pas l'etat...lol

jpsteph
Message du 09-06-2009 17:14:17

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
trop sympa ta journée

hln_laf
Message du 09-06-2009 19:53:05

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
j'adore l'idée du cerceuil à enterrer pour l'edv !

trop bien ! en plus c'est sympa de faire votre enterrement à 2 !

cricril
Message du 09-06-2009 19:58:03

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
trop sympa ta journée

damsev
Message du 09-06-2009 20:20:37

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
sympa sympa !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames