mon EVDJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon EVDJF

dine42
Message du 13-07-2011 18:37:17

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Loire"
samedi 9.juillet jour de ma fête
mes amies, cousines, sont venues à 9h chez moi, ça surprend de voir des personnes qui ne se seraient surement jamais rencontrées être réunies là pour moi
Alors petit dej croissants, chéri était là donc il nous fait le caf merci chéri
elles m'habillent en lara croft
départ pour acrobois, où les animateurs s'amusent à manger mes fraises tagada sur ma fosse poitrine... puis pique-nique en foret et c'est reparti pour trot'nature (trotinette de montagne)on se marre bien évidemment je suis la seule à etre tombée
s'en suit un passage à ma maison en construction où on tag à la bombe tous nos noms, il est déjà tard direction chez ma témoin pour douche habillage pour la soirée apéro dinatoire lumière tamisée musique montante et là un stripteaseur rien que pour moi jusqu'au string avec son loup sur le visage mais je l'ai reconnu c'est mon chéri avec des habits des copains ils s'est fait violence c'etait au top j'ai trop ri :)
puis sortie en boite bref une magnifique journée
merciiiiiii
juste a refaire, j'avais fait une liste pour quelques personnes qui ne viennent que le soir et en fait à refaire j'inviterais tout le monde pour la journée aussi après aux personnes de voir ce qu'ils veulent ou non faire ;)

Réponses

sasadu59
Message du 13-07-2011 19:18:50

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"

pupuce8812
Message du 13-07-2011 19:20:30

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Saône-et-Loire"
coucou j'adore cette idée que sa soi ton homme qui te fasse le strip tease tu as du etre surprise j'èspere que ma journée ce passera aussi bien que la tienne bisx

MissLoa
Message du 13-07-2011 22:42:31

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames