Mon EVJF !!!!!!! :-)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)


cindy496
Message du 18-07-2010 11:52:53

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Me voila reveillée !!! En mettant couchée a 5 h du matin dans un etat second, je me trouve assez en forme ce matin !!! ]

Donc mes temouines arrivent , me sortent mon deguisement : je suis deguisée en nain de jardin (j'vous explique quand meme, le truc c'est que j'ai une hantise des nains de jardins, ça me fait trop peur ] ] )

Donc , me voila arrivée en centre ville, on s'assoit a une terrasse, et on me montre mes trucs a vendre (sucettes, capottes, cartes coquines ....)
De plus, on me met au dessus de mon deguisement une enorme culotte de grand mere, avec des posts it dessus avec des numeros . A chaque coup de corne de brume, je dois arracher un post it, et finir le dicton qui est ecrit a l'arrière !!! si je ne reussi pas, je dois boire le nombre de gorgée qu'il y a ecrit sur le post it dans ma gourde ( qu'on ma rempli de malibu , j'ai vidé 1 litre en meme pas 1 heure !!! et ensuite le monsieur d'un café me la rempli de vodka vidée avec ] ] )

J'etais vraiment defoncée , mdr, bref, me continue ma vente les gens sont plutot sympas, a part un mec qui ma carrement refoulée !!!! j'ai recolté 100 euros quand meme !!!!

Ensuite, nousvoilé arrivées dans un magasin de sex toys, objet coquins, mais très raffinés, la une dame nous fit une reunion ou on s'est fendu la gueule ( dans mon etat en plus )

C'est le moment de peter mon nain (oui j'avais une cagnotte en forme de nain ] ] , donc je pete mon nain et dois me faire plasir dans la boutique !!! (pas trop dur plein de chose trop bien , en rapport avec le mariage en plus !!)

On fini dans un resto dansant latino, trop bien mangé ( je commençais a decuver à ce moment la ] )

La mon cheri nous a rejoint deguisé en fée clochette , ] ]

Tout le monde a voulu nous faire boire a nous rendre minable franchement on a géré !!

On a passé une soirée memorable !!! Je ne les remercierai jamais assez

Désolée du pavé , j'ai essayé de ne rien loupé (euh...j'etais pas en etat de faire des photos, mais on me les envoie aujourd'hui !!! )

Pages 1 2

Réponses


stéphanie54
Message du 18-07-2010 12:12:50

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
super ton evjf tu t'es bien amusé c cool gros bisous

bikunete
Message du 18-07-2010 12:20:17

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
sympa
moi j'ai eu droit au jardinier et au cahier de vacances érotiques.....

sasadu59
Message du 18-07-2010 12:24:16

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super genial! elle ne t'ont pas louper non plus ] ]
hate de voir les photos( pour voir le nain de jardin réel)
trop cool vraiment d'avoir fini la soirée avec ta fée clochette

kate88
Message du 18-07-2010 13:38:39

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
ca devait être trop genial!!!!jarrive meme pas à vous imaginer en ..... nain et clochette!!! mais ca doit valoir le coup alors mets nous vite les photos...et j'aimerais aussi avoir un souvenir comme le tien....a voir le mois prochain ca mdr ] ] ]

Noukette
Message du 18-07-2010 13:44:04

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Genial hate de voir les photos ]

skeepy57
Message du 18-07-2010 13:58:22

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Moselle"
super récit tu as du t'éclater vivement les photos

LiLi56100
Message du 18-07-2010 14:09:57

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
wouah super, elles ont gérer tes témouines, on a bien rit avec mon homme ]

cindy496
Message du 18-07-2010 15:28:53

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Je vous ai mi quelques photos, je vous en rajoute quand je reçois les autres !!!

Je souhaite a toutes d'avoir un EVJF comme elles le souhaitent, moi mes temouines ont parfaitement compris mes attentes et envies, un truc trop delire, ou une bonne partie de ma vie, et de ma jeunesse est repassé devant moi , pleins de souvenirs ....

lasaja
Message du 18-07-2010 15:38:40

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"

waouh vous aviez de ces touches !!!
on voit à ton beau sourire que tu as passé un bon moment
je suis ravie pour toi !!!
gros bisous ma copinette

sasadu59
Message du 18-07-2010 16:00:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
excellent les tof ! encore encore

yasboubou
Message du 18-07-2010 16:28:18

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
j'ai kiffé ton récit, je surkiffe tes photos... t'as du te taper une barre de rire !!! c'est génial

gagael
Message du 18-07-2010 16:54:04

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
ptdr trop trop bien pour toi

Carole44
Message du 18-07-2010 20:19:13

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
et bien tu ne t'es pas ennuyer! cool les potes! ya plus qu'à récupérer lol

nath2607
Message du 18-07-2010 21:27:34

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Ardèche"
wouah super!!!!

anita2
Message du 18-07-2010 21:33:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
super genial

mist65
Message du 18-07-2010 22:11:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
genial pour vous

coccinelle
Message du 18-07-2010 22:41:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
oh lala mes pauvres ! ils vous ont pas loupés la vache !!! PTDR ton homme

sindy35
Message du 18-07-2010 23:41:50

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"

Lulu04
Message du 19-07-2010 10:00:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Super tu as l'air d'avoir passé un super moment

cindy496
Message du 19-07-2010 10:01:49

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
oui j'ai passé un super moment !!!! je suis ravie !!!! ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames