mon evjf de folie...!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : mon evjf de folie...!


chrisacro
Message du 29-05-2011 21:53:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Voilà c'est fini ! mais quel samedi de folie.
Bon ça partait un peu mal, pas trop le moral, ça devait être surprise mais j'ai découvert vendredi que ma petite sœur de Marseille avait passé la journée avec ma fille et mon homme à Paris donc j'ai vite compris que ce we c'était mon tour.

Samedi matin, pas trop le moral, je dois tout préparer pour l'arrivée de mes parents et moi je rumine, ma sœur que je n'ai pas vue depuis 2 ans et je ne peux pas la voir tout de suite...

11h30 j'appelle mes parents et là faux plan genre mon père euh attends je te rappelle. J'imagine qu'ils ont oublié qu'ils venaient manger j'arrête tout monte jouer avec mes enfants et là je crois mon homme me rejoignant et en fait gros "SURPRISE" en chœur de mes copines.

Je passe les détails je descends, ma sœur pas là, on toc à la porte j'ouvre et je fonds en larmes, elle aussi. On se serre fort dans nos bras, bisous et je t'aime n'en finissent plus.

Puis les choses sérieuse commencent. Mon homme est parti avec les enfants.
On me déguise en princesse avec une robe rose fuchsia, un diadème de petite fille et je dois servir l'apéro. Après on me demande de faire les vitres. Puis on boit et on mange.
En attendant l'arrivée de 2 personnes je dois aller chez mes voisins leur demander des ingrédients pour faire un gâteau. Je prépare un gâteau, on joue à Just Dance 2. Mais les 2 personnes ne viennent pas. L'une une amie a eu un empêchement, l'autre était une animatrice de soirée sex toys. Ma bs dégoûtée mais bon on ne se démonte pas. je dois changer de tenue on part sur Paris.
Dans la nouvelle tenue, en Minnie, je vais offrir un morceau de gâteau aux généreux voisins puis on s'en va.

On arrive au parvis de Notre-Dame pour rejoindre à pieds St Michel. j'ai un panier rempli de tampax et de bonbons que je dois vendre aux hommes. Je joue le jeu et ça paie plus de 30 euros récoltés. On se boit un verre, retour à pieds à la voiture et on part pour le resto.

On arrive au resto, que des filles, pour des evjf.
Retouche maquillage par une pro, collier de fleurs, on choisit notre repas, on trinque, l"entrée, le plat.

Et musique : entrée de 5 gars habillés en tenues police, militaire...

Ca hurle dans tous les sens, on siffle... et là ils repartent.

Une chaise au milieu de la piste et à tour de rôle toutes les filles qui fêtent leur evjf passent pour un strip tease. Moi mais j'avais dit que je voulais juste regarder et mes copines bah c'est pas vraiment comme ça qu'on avait vu les choses. pas très bien précisé sur leur site. Mais bon je suis là, je vais jouer le jeu.
Je fais mon petit tour, grand brun, tablettes de choco (forcément) ça m'amuse mais je suis soft et lui aussi (je passe au début du strip donc ça va)

Chacune est passé, 3 chaises sur la piste et on me fait revenir avec 3 autres filles pour un nouveau tour, je rigole c'est soft.

Je sors prendre l'air ma bs arrive qui nous dit qu'une de nos amie est sur une chaise. Oui, ils ont prit des nanas au hasard et ma copine a été choisie et elle s'est amusée mais c'était chaud, elle a eue la totale.

Enfin, l'ambiance est là on a bien rigolé mais on s'est vraiment dit qu'il y en a qui n'ont pas de retenue. Il y en avait une elle a fait asseoir le gars et c'est elle qui se frottait à lui, qui le chauffait.

Quelques photos souvenirs, ils partent et là on danse jusqu'à 2h du mat'.

Retour avec ma sœur à la maison on papote jusqu'à 6h puis dodo et réveil à 9h aie aie aie.

Repas de famille pour la fête des mères et 15h ma soeur est sur le quai de la gare.
On pleure, je t'aime et bisous à n'en plus finir, c'est dur j'aurai tellement aimé l'avoir un peu plus longtemps avec moi mais voilà toute bonne chose a une fin.

Désolée du pavé mais j'ai passé un evjf formidable, je les adore. Moi qui appréhendais, elles ont été super, pas trop ridicule avec mes déguisements et on s'est grave éclatée.

Réponses


sasadu59
Message du 29-05-2011 21:59:23

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super ! contente pour toi !

JamesBlonde
Message du 30-05-2011 18:27:19

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Gironde"
et bien ... ton récit me donne des frissons !!! on sent beaucoup d'émotions dans ta façon de le raconter !!!! ou alors peut-être que c'est parce que j'en ai vécu un aussi fort ce samedi moi aussi??... Je vais faire un poste et je vous raconte! Vraiment très contente pour toi ! ]

louloutre
Message du 30-05-2011 18:39:41

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Ca avait l'air génial, que d'émotion avec ta soeur

celine27
Message du 30-05-2011 18:43:56

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
cool que tu te sois éclatée

chrisacro
Message du 01-06-2011 23:49:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oui c vrai que c'était très émouvant avec ma petite sœur, j'ai encore un peu de mal à me remettre de son départ.

angeleddy
Message du 02-06-2011 18:49:20

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
et les photos?
en tout cas super beau récit, on sent en te lisant que tu as passé de merveilleux moment
bon dernier prépa et je te souhaite un super mariage

jujuerwan
Message du 02-06-2011 19:15:02

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
super récit! contente pr toi! bizou!

chrisacro
Message du 02-06-2011 23:21:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
les photos je les attends ma soeur doit tout m'envoyer, je vous mets ça dès que je les ai

tagadapink
Message du 03-06-2011 08:14:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames