Mon EVJF de fou!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon EVJF de fou!!!

carolafleur
Message du 30-08-2010 08:42:43

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Voici le récit d'une journée extra, riche en émotions:

12h30, les premières filles arrivent, place à l'apéro et aux pizzas en attendant le reste du groupe. On rigole bien, je commence à stresser mais que m'ont-elle réservé??
14H30, toutes les filles sont là, 14 au total, c'est l'ambiance. "Allez Caro, maintenant on va t'habiller", elles me bandent les yeux (et oui la surprise doit etre totale et elle va l'etre!!), mes soeurs et ma tante me déshabillent et m'enfile mon costume, me maquille!! Ma soeur me dit "je sens battre ton coeur, un truc de fou!" Ben oui, tu m'étonnes, j'allais passer ma journée à me taper la honte . Elles m'emmenent devant le reste du groupe, tout le monde rit, allez je veux voir!!! Wouahhhhhhhhh, je suis une lapine géante!!! ] ] ] ]
Première réaction, "je ne peux pas sortir comme ça", un "SI SI" collectif retentit, je préfère me taire, et boire 2 verres de punch pour etre gai et m'amuser et amuser!! On me passe une écharpe "just married ou presque" et m'offre un joli diplome et une sucette un peu cochonne lol

Direction Lens, une ville blindée de monde le samedi!!Les filles klaxonnent, feux de detresse allumés...je ne passe pas inappercue ] . Et la c'est parti pour la serie de défis avec un fil rouge: celui de vendre le plus de carottes possibles. Carottes qui m'ont permis de recolter 35 euros, merci les gens (un billet de 5 euros pour une carotte, c'est fou)!!! Autres défis: demander un préservatif à un mec, j'en ai profité pour faire un peu de prevention auprès des jeunes, je me suis éclatée ] ] . J'ai chanté dans la rue avec un micro "Ce matin un lapin...", j'aurai jamais imaginé faire un truc comme ça!! Danser une valse avec une jeune qui fetait ses 18 ans, plein d'autres trucs. En fait ma ptite soeur avait acheté des cartes a gratter special EVJF, j'ai trouvé ça super!! Je faisais signe aux pompiers qui nous ont invités dans leur caserne, hihihi.
Les gens ont été super gentils dans l'ensemble et très receptifs à mes blagues un peu douteuses sur les carottes ] ] Comment ai-je pu dire des choses comme ça?? ] ]
Allez il est 19h, retour à la maison, pour un petit apéro tranquillou

21h arrivée au resto, toujours déguisée ou mon hommes et ses copains doivent nous rejoindre. La salle nous était reservée, on était ensemble, rien que nous. On nous bande les yeux à lui et à moi, et là, LA découverte...il est déguisé en vieux rockeur, perruque à la polnareff, costume rose, guitare en plastique à la main. Je me dis que les filles ont été sympas!
On s'est amusé comme des fous, tout le monde rigole (l'alcool de l'apres-midi a bien aidé surtout pour les hommes! )A 24 à table, c'était génial.
Mon homme et moi avons commencé par le dessert et terminé par le plat

Puis direction la boite où tout le monde s'est déchainé sur le dancefloor jusqu'à 4heures de matin!!

Cette journé a été superbe, si le mariage ressemble à cette journée...je serais aux

Désolée pour le recit.

Réponses

yasboubou
Message du 30-08-2010 09:06:20

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
génial !! j'étais mdrrr à te lire mais en voyant les photos c'est pire... bravo à tes copines

coccinelle37000
Message du 30-08-2010 09:58:15

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
bravo nikel

sindy35
Message du 30-08-2010 10:08:37

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"

juliette09072011
Message du 30-08-2010 10:13:33

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
super !

meloux37
Message du 30-08-2010 10:37:36

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
En te lisant ca donne envie ...J'avait l'impresion d'y etre

carolafleur
Message du 30-08-2010 13:10:26

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Je vous souhaite un EVJF aussi réussi!!!!

Clyne
Message du 30-08-2010 16:29:47

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
génial

annen
Message du 30-08-2010 16:37:52

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
super journee quelle t'on preparer moi je croit pas que j'aurais une evjf on verras bien
bon courage pour la suite

dudu69
Message du 31-08-2010 15:49:49

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Et bien excellent, j'aimerai bien avoir un truc aussi sympa...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames