mon EVJF EXTRA-ORDINAIRE !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon EVJF EXTRA-ORDINAIRE !

JamesBlonde
Message du 30-05-2011 18:44:47

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Gironde"
Ben voilà ... tout est dans le titre ... j'ai passé une journée et une soirée hors du commun ...
je stressais beaucoup et finalement, elles ont organisé ça comme des championnes !!!!

Elles ont débarqué à 11h .... et l'une d'elle m'a dit : viens m'aider j'ai des trucs à prendre dans mon coffre ... et moi de la suivre ... Ben en fait, c'était ma meilleure amie qui y était, dans le coffre ... la chipie, elle m'avait raconté un bobard et m'avait dit qu'elle ne pouvait pas être là pour des raisons professionnelles ... et bla bla et bla bla ... punaise, elle m'a fait chialer quand elle m'a dit qu'elle venait pas et une deuxième fois quand je l'ai vue ... pffff ... séquence émotion ! Bref, entrée dans le vif du sujet ... une femme presque mariée doit aussi être une femme presque parfaite ... habillée en robe noire avec chapeau et gants de soie, j'ai dû à tour de rôle faire à manger pour toutes à midi, laver les vitres, changer un poupon (toujours avec les gants ... vraiment pas facile), répondre à des questions mathématiques, géographie, histoire ... bref que des matières où j'exèle pas du tout du tout ... bien sûr j'ai eu des gages à chaque fois que je me plantais (je vous laisse imaginer combien de fois) ... à chaque activité, elle m'ont toutes donné une note dans un petit carnet rose que je ne recevrait que le jour de mon mariage ... ( ] ] il me tarde ... ) ... après, départ à la Ville ... et là une bonne petite bière cul sec rien de tel pour se mettre en condition et ensuite, Ze Déguisement, Ze vrai de vrai ... allez dans la galerie, vous verrez ha ha ... un petit tour sur une terrasse pour vendre des tas de choses ... et franchement, ça a bien vendu !!!! trop fière de moi! mérite au moins un 8/10 sur ce coup là ... ensuite resto ... 4 enterrements de vie de célibataire rien que dans ce resto ... retour à l'appart et là quelques trous de mémoire mais vers 3h30' une terrible envie de danser ... Finalement, non, on rentre à l'appart ... vallait sans doute mieux .. ha ha Retour à la maison et le lendemain, aspirine, diète et sieste ... ] ] ] et surtout beau poème de mon grand et gros bisou de mon petitou pour la fête des mères !!!
Désolée pour le pavé les filles mais j'ai passé une journée Extra Ordinaire !!! vraiment remplie d'amour et d'amitié de ma famille et de mes amies !!! Je me suis éclatée comme une petite folle !! Maintenant retour au calme et derniers préparatifs pour le mariage ... ]

Réponses

louloutre
Message du 30-05-2011 18:47:08

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Que du bonheur !

sasadu59
Message du 30-05-2011 19:12:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super ! une belle surprise pour ce jour ] heureuse que tout ce soit passer comme tu l'esperer

fanlou
Message du 31-05-2011 12:53:53

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
super le déguisement!

ladyjess
Message du 31-05-2011 12:55:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
beau reçit

shanny
Message du 31-05-2011 13:03:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
super ça fait du bien de décompresser avec les copines avant le jour j

chrisacro
Message du 01-06-2011 23:52:56

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super contente de lire ton récit, ça a dut être effectivement très émouvant avec ta meilleure amie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames