mon EVJF: génialissime!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon EVJF: génialissime!!

calili79
Message du 31-08-2009 09:20:55

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Voila ce week end mes copines et m'a belle soeur m'ont enterrée et c'était GENIAAAAAAAAAL!
Samedi après midi on se retrouve chez une copine, puis on part en voiture. Une fois garées elles me bandent les yeux (sauf que je me doutais de la ou on allait) et nous voila partis moi les yeux bandés dans l'inconnu et je me suis cassée la gueule un nb de fois incalculable!!
La première destination: un centre thérmoludique!
exellent! on a barboté dans les bains chauds, les bains a remouds, on a fait du hamam et du sauna!
on prend la douche et je vais pour prendre mes affaires dans le casier et la ma meilleur copine qui me dit "tu pensais quand meme pas repartir de la avec tes habits civils" moi "euh...ben si a vrai dire"!!
elles m'ont donné un sac avec mon déguisement: un short de footblanc, un maillot bleu avec des autocollants, des recommandés, des avis de passage, des colissimo collés dessus (je bosse à la Poste!) des chaussettes noir qui remontaient jusqu'au genou, des chaussures de foot rouge (mais aors bien rouges!), une perruque blonde et un boa en plume!
J'étais super mimi!
Donc on repars direction le centre de clermont et la commence les gages:
je devais proposer aux passants soit une passe (de foot bien sur), soit un sucette!
la plupart voulaient faire des passes! le but du jeu (on pesait les gens- il fallait que je fasse des passes avec une tonne d'homme au final) on leur demandait leur prénom et après avoir joué au foot avec moi ils devaient me donner une note de 1 a 10 sur ma prestation footbalistique! la difference pour aller jusqu'a 10 c'était autant de gorgées d'une boisson déggueulasse que je devait boire ( a base de piment de r..Bull, café, sel, poivre, banania, jus d'orange, jus de raison, vinaigre etc! c'était immmonde!!)!
quand j'ai eu atteitn ma tonne de mecs (y en a qui ont super joué le jeu c'était sympa!) on est allées boire un coup (j'ai dailleurs réussi a faire gouter ma mixture au barman!!) et nous sommes partis "pour le grand saut"!
1h de route jusqu'a LaBourboule sur des petites route de monatgne qui tournent, la nuit et avec la voiture de mon père que je n'ai pas l'habitude de conduire!
on arrive au resto et elles m'ont fait faire le grand saut: sauter les 2 marches qui sortent du resto car celui ci s'appelle le "tremplin" (j'ai flippé toute la journée car jje croyais qu'elles allaient me faire faire du saut a lelastique et la franchement j'aurais pas pu)
On mange super bien et après direction la maison du grand père d'une copine (c'est la que jeunes on faisaient tous les reveillons et surtout pleins de conneries l'été). elles m'avaient prépéaré une super chanson de voulzi "le pôuvoir des fleurs" en changeant les paroles: j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était chouette!
Puis il a fallu que je tue mes idolles de ma jeunesse Bradd Pitt, Lizarazu et Clooney (symbolisés par des peluches en forme de canard) avec des ciseaux): j'avais juste le droit d'en sauver un contre un verre de pastis (sans eau) avalé cul sec. J'ai sauvé Lizarazu! lol
Puis elles m'ont fais faire des abdo fessier pour "avoir les cuisses fermes pour la nuit de noce" (avec un verre de pastis pur dans le sang je pleurais de rire) et enfin elles m'ont fais un "blind test cul" avec pleind equestiosn indiscrètes que si je voulais pas y repondre je devait encore boir 2 gorgées de pastis par question éludée: du coup j'ai encore bu un peu! lol
enfin elles m'ont offert un super massage enveloppant gommage au centre thermoludique ou on avait été l'après midi pour me remercier d'avoir joué le jeu et a 4h30 on est allés se coucher!
le lendemain retour sur clermont, repas chez mes parents et retour sur Marseille hier soir (ca a été super dur de conduire!!)
Génial!! en tout cas super week end!! des iddées super sympa et beaucoup de rire et d'émotions!! j'ai envie de recommencer demain!! lol

Désolée pour le pavé j'avais vraiment hate de vous raconter!! voila voila!!

Réponses

doudou42
Message du 31-08-2009 09:26:58

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans la Loire"
-u bein je vois que ca c'est tres bien passer pour toi et que tu t'es amuser et ca c'est le principale
il te reste plus que 12 jours et ce sera votre journée a vous deux
gros bisous

damsev
Message du 31-08-2009 09:31:15

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
super !!! t'es copines ont été super !!! contente pr toi !
j'ai eu également mon EVJF samedi je l'ai expliqué ds les mariées de septembre !!! c'était super aussi !

angel 931
Message du 31-08-2009 09:46:05

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
super tes copines t'ont préparer un EVJF super sympa

pitoune
Message du 31-08-2009 10:04:55

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
C était trament super ce que tes copines ont fait pour toi ! Vous avez du vraiment bien vous amuser ! Ton récit nous le prouve ! Allé dernière ligne droite avant le grand saut !

emma59
Message du 31-08-2009 11:10:30

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
Super tes copines, je pense que tu comptes beaucoup pour elles et c'est vraiment important !

cette journée restera dans vos souvenirs bon courage pour la fin de tes prépa et bon mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames