mon evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon evjf

picodonavecsalade
Message du 15-05-2011 17:40:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
hier matin j'avais rdv a 8h30 avec les filles a la gare pour partir je ne sais ou, arriver a la gare l'homme d'une de mes copines nous emmenent apres 40 min de route nous arrivons devant disneyland coool j'adore. Arrivé la bas on passe l'entrée et voila qu'elle me font assoir sur une petite place devant tout le monde et voila qu elles me maquillent vla le maquillage la honte, et puis j ai un boa rose, des pompoms accroché au poignet des oreilles de porcinette sur la tete et elles me font des couettes de chaques cotés, les gens rigolaient en me voyant mais bon super journée, puis on rentre chez moi rejoindre les hommes, j aide les garcons a déguiser mon homme en filles, il avaient un leggins, un pareo en jupes un haut moulant avec un soutien gorge une perruque rose, un boa rose et des lunettes roses et on me maquille en filles puis ils s'en vont au resto. Moi je prend une douche et voila qu on me reprepare comme a disney sauf qu'on me rajoute un collier avec des boites de capotes accroché dessus.
On se retrouve au resto, zhom avec deja vendu ses capotes a un feu, et puis c'est a mon tour de my rendre a ce feu qu'est ce qu on a rigolé. Voil

Réponses

picodonavecsalade
Message du 15-05-2011 17:42:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
voila on mange on danse on chante puis a 2h je rentre a la maison accompagner de mon temoin qui etait crevé, mon homme se fait embarquer sur paris direction le bois de boulogne et les champs elysés rentré vers 6h du mat.
C'était super j'ai passé une journée mémorable. dsl du pavé

chrisacro
Message du 15-05-2011 18:16:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super contente de voir que tu t'es bien amusée c cool.

sasadu59
Message du 15-05-2011 18:16:55

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super recit !

ralala85
Message du 15-05-2011 19:21:32

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans l'Eure"
j'etais a disney hier aussi pour mon evjf!! (je pense avoir croiser 2 boa rose.... pas sur)

jai eu le droit a un maquillage horrible (noir sur les yeux, rouge sur les joues, rouge a lair mal mis....), une natte haute d'un coté, une couette de lautre... top la classe... plus une pancarte ac le debut de mon numero de tel et une photo de moi (au naturel)
jai eu le droit a des tonnes de gages....

bonne journée également!!

Lulu04
Message du 16-05-2011 13:39:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Sympa le coup d'aller à Disney !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames