mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : mon EVJF


mairefab
Message du 26-05-2011 12:35:50

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
salut

alors voila c'est fait !!!

mardi aprem direction brest avec la famille pourlarguer homme et enfant chez mon frère !!! du coup nous avont passé l'aprem la ba le temps kel finisse le tout !!! vers 19h les filles vienne me chercher direction chez ma soeur ou la se préparer une soirée pijamas avec séance de ainé et connerie a la pelle mdr!! nous avons manger tajine préparé par ma soeur c'était trop bon .nous avons fait les folles dicuter et a 3h du mat on est parti se coucher !!!
réveil a 9h des filles sauf kelke flaimarde mdr donc petit dej toute ensemble on décoince trankillou et tout !!! vers 11h on se prépare avec tenu classe , elle toute en noir et jean et moi en robe noir. petit imprévu , donc on fait un tour dans brest , on ramène une amie ki est parti se changer e on par manger kébab et a ma grande surprise mon fils était la pour koi??? j'en savais rien.
a 14h on me met dans la voiture on me bande les yeux ( drole de sensation kan on est en voiture les yeux bander) elles me font marcher un peu !!! puis on s'arrête et la j'entends une voix d'homme ...elles m'enlève le bando et il y avait mon fils dans un camion de pompier entouré de pompier et pas des plus dégueu mdr !!! petite foto avec les pompiers !!
après nous ramenon mon fisl avec son père et on se rejoind chez ma soeur !!! elle descende des affaires et direction le centre ville ou la elle m'on déguisé avec un uniforme pour peindre des fausse fesse et un pénis de 160cm avec un écrito avec écrit mes confessions (signé par la police de brest. nous avons fait un petit tour dans la ville récolter kelke sous et au bout d'une heure nous sommes rentré a la maison car il était déjà l'heure !!!

donc voila superbe journée je m'en souviendrai toute ma vie et surtout je me vangerai mdr !!!

Réponses


mairefab
Message du 26-05-2011 17:52:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
bon personne commente ? a koi sa sert kon me dise de noter se ke jai fai si personne commente mdr

ninilovekiki90711
Message du 26-05-2011 18:10:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi désolé je vien de me connecté c cool que tu te sois eclater dernier ligne droite avant le jour J bien prete tout est a jour courage si il reste des choses bisous

houdin_julie
Message du 26-05-2011 18:16:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Faut pas s'enerver mais les gens travaillent ...
Contente que tu te soit bien amusée surtout avec les beaux pompiers LOL !!!
Bisous

chrisacro
Message du 26-05-2011 18:34:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super du moment que tu t'es bien amusée c'est ce qui compte.
Moi aussi je me dis que j'aurai ma revanche si elles me font trop la misère lol

mairefab
Message du 26-05-2011 20:42:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
nan mais je m'énerve pas c ke je voyer plein de personne comenter autre part et po moi sniff mdr !!! en plus les pompier était a tombé miam mdr mais jai le mien rien k moi a la maison !!!

houdin_julie
Message du 26-05-2011 20:50:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Beyh Ouai cest toujours mieux avec son chéri lol

Mandy07
Message du 26-05-2011 22:16:34

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Super journée, pleins de bonne humeur j'ai l'impression!
Pour moi, j'espère qu'elles seront gentilles, j'ai pas envie d'avoir à me venger... Que Dieu ou celui qui en à le pouvoir m'entende!!! Enfin, j'ai ma grande sœur qui veille, elle a le mauvais souvenir de s'être retrouvé en sous-vêtements devant tout le monde et elle me protègera, si elle peut!!!
Très contente pour toi!

jajou
Message du 26-05-2011 22:25:27

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
tu as du passer un super moment! j'ai hate que le mien arrive ce n'est que le 18 juin et je ne sais absolument rien!!! ça m'énerve.. tu as des photos de toi déguisée?

mairefab
Message du 28-05-2011 12:53:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
oué jen ai mai fo ke je les diminu avan mai fo ke je trouve le temps !!! merci en tt k oui c klr je me suis trop trop amusé cété génial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames