Mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon EVJF

vanesse7
Message du 19-06-2011 02:59:52

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
et bien voila c'est fait !! tout le monde vient de partir et je saute sur le pc pour tout vous raconter !! SUPER JOURNEE malgré un temps pas terrible !!!
recit :

- 9h30 : tout le monde commence a debarquer a la maison filles et mec (environ 25 quand meme)
- 10h : je me cache dans notre chambre pendant que cheri se fait deguiser en fille
...j'ai le droit de le voir ! MDR jupe longe, petit haut blanc, perruque longue, boa de plumes noires, bijoux, sac a main ... et une pancarte ecris : FESSEZ MOI 50cents
MDR trop sexy lol

ensuite, c'est mon tour mes temoins monte avec moi pour m'habiller et la EVIDEMMENT elle me sorte une tenue d'infirmiere sexy bien sur ralala le stress mais OUF elle n'ont pas pris la premiere qu'elles avaient vu (tres courte lol) la mienne arrive aux genoux, grand collant blanc dans sandales mdr trop sexy plus une perruque rouge fluo et une grosse seringue

-10h30 : on sort de la maison tous ensemble fou rire dans la rue , photos, on nous demande d'aller ensemble acheter un pain a la boulangerie premier cage reussie

- ensuite on part chacun de notre coté je ne sais pas ou je vais jusqu'au moment ou je rentre dans un centre de hammam trop top on y est rester presque 2h hammam a se detendre et discuter trop top relaxation dans ssalle de detente apres TOP

- ensuite vers 13h30 grand centre commercial d'auch**, tour de manege ou j'ai bien galerer pour monter avec ma tenue et tous les gens qui regardent ... hum hum

-14h : dejeuner a flun** (tout le monde me regarde evidemment moi qui aime passer inappercue)

apres le dejeuner evidemment on me dit maintenant des gages :
-photos avec policier
-photos dans vitrine de sous vetements
-vendre des pailles avec des kiki dessus
-echanger dans les magasins les pailles contre echantillons de parfum
- j'ai fait la bise a 1 tonne d'hommes
certains se pretait bien au jeu d'autres moins
une femme a meme dit alors que je madressais aux hommes " non moi c'est bon je trouve ca ridicule" ah ok daccord mdr

- 15h30 on rejoint les hommes on les regarde commencer faire du karting puis on rentre a la maison
la aucune idee de ce qui m'attend on me bande les yeux
j'attends au moins 10 minutes
j'entend du bruit
aucune idée de ce qui se preparer vraiment

on m'enleve le bandeau je rejooins les filles dans le salon et la je vois une jeune fille devant une table rempli de sex toy et d'objet coquins mdr
je n'ai jamais fait de reunions sextoy c'etait vrement tres sympas
on me bandait les yeux pour toucher les objets,
j'ai du essayer les tenues et faire le defilé
on a bien rigolé !!!!!
ca a durer plus de 2h30 !!!
chacune a commander ses petits objets
c'etait vraiment sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-vers 20h les hommes nous ont rejoins, on a creusé notre trou pour enterer notre cercueil en bois fait par un copin avec ecrit dessus nos prenoms
on creuse
c'est tres long car gros cercueil(rempli de chose apparmeent symbolisant notre vie de jeune fille et garcons) mais on ne decouvrira cela que dans un an ou naissance premier enfant
on creuse
les potes plantes tous une vis sur le cercueil
et chacun ecrit son pronostic de date pour la naissance du premier enfant
le plus pres on l'invite a manger
le plus eloigné nous invite

on enterre le cercueil on referme

et ensuite barbecue dans le jardin jusqu'a 2h du mat'

et la evidemment decouverte des conneries faite rrrrrrr

-voiture decoré de PQ, farine, oeufs
- boites de conserve avec etiquettes toutes enlever
- bouteille de produit de toilette dans la douche
- des petit mo en dentifrice sur les miroir
- riz dans le lit
...

Réponses

tagadapink
Message du 19-06-2011 07:28:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"
excellente ton evjf tu as du bien te régaler!!

anaissmodis
Message du 19-06-2011 09:34:22

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"

Mellanie
Message du 19-06-2011 11:39:13

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Super! J'espère que mon evjf sera aussi "cool" que le tiens mais connaissant mes copines je risque de morfler!!! mdr

chrisacro
Message du 19-06-2011 11:41:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super ça avait vraiment l'air génial tu as vraiment l'air de t'être amusée et ta,t mieux car c'est le but.
Et sinon les petites conneries je croyais que c'était réservé pour le jour du mariage ? mais qu'est ce que ça va être alors ce jour là ? hihi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames