mon evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon evjf

Smyrne
Message du 04-07-2011 12:32:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Je n'ai pas encore de photos, mais je vous fais toujours le récit.

je pensais que ma témoin l'aurait fait le 9, et bien finalement elle a débarqué chez nous à 16h30, elle m'a juste laissé le temps de prendre ma trousse de maquillage et mon sac à main, et direction : l'inconnu lol

A un moment j'ai reconnu le chemin, on allait chez mon autre témoin à 80km, comme cette dernière ne pouvait pas venir, c'est nous qui l'avons rejointe. Ca m'a fait super plaisir de la revoir (je ne l'avais plus vu depuis janvier !), et sa soeur s'est rajouté à nous.

Elles m'ont déguisé en soubrette, elles se sont mises en écolières (avec une cravate et tout), et elles m'ont emmenées au centre-ville pour me ballader comme ça et demander aux gens des pièces ou ce qu'ils pensaient de la future mariée (on a pas eu beaucoup de succès, mais bon).

Après on est allé au G**nt acheter une bouteille de mousseux, et on est allé mangé au Q**ck (le serveur se retenait pour ne pas rigoler en me voyant en soubrette).

Y'a une touriste qui m'a bien fait rigoler en disant "ah, vous êtes déguisée en bigoudène moderne" eh ben je l'avais pas vu venir celle-là mdr je lui ai dit "on va dire ça"

Après on a été au bowling, heureusement il n'y avait pas trop de monde, là on s'est éclaté, 1ère fois que je touchais une boule de bowling, et je fais un strike ] je les ai battus à plates coutures en faisant un 2ème strike un peu après.

On a bu un verre, et après on mis des vêtements plus "normaux" pour aller en boîte. J'ai moins aimé parce-que je n'aime pas trop les boîtes de nuit et que je ne sais absolument pas danser, mais bon ça a été, elles ont réussit à me mettre un peu à l'aise pour danser (même si moi je dansais comme un pied à côté d'elles), on est sortit à 4h.

Et là, on m'annonce qu'on va dormir chez mes parents, qui avaient été mis dans la confidence de mon evjf, ma mère avait préparer les chambres et tout ! On s'est endormie à 6h, moi réveillée dès 6h30, j'ai attendu jusqu'à 90h30-10h qu'elles se réveillent.

On a passé la journée chez mes parents sur les chaises longues, et on est rentré, arrivé à 19h15 chez moi. J'étais CLAQUEE, pas l'habitude de sortir comme ça, et pas l'habitude de boire non plus (j'ai quand même bu 5 verres de mousseux et 1 kir), en plus du manque de sommeil...

Enfin bon, j'ai passé une bonne soirée, même si la boîte j'ai moins aimé, au moins j'ai pu revoir ma 2ème témoin avant le mariage, et ça ça m'a fait super plaisir !

Dès que j'ai des photos je vous montre un peu

Réponses

mateo
Message du 04-07-2011 12:50:11

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
super même si t'as pas trop aime la boîte ça fait du bien de se détendre avant le jour j entre fille!!

sasadu59
Message du 04-07-2011 13:14:41

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super contente pour toi ! on l'a fais le meme jour ]

Lulu04
Message du 05-07-2011 10:20:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Super !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames