Mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon EVJF

emc49
Message du 18-07-2011 17:13:21

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
Petit récit de ma journée de samedi, je vais essayer de faire court.
Chéri et moi étions au courant que nous enterrions nos vies de célib samedi puisqu'il nous fallait mettre les Gremlins en garde. Je les ai donc déposé samedi vers 13h chez mes parents pour le week end et suis vite rentrée manger un morceau (conseil de ma témouine!!).
Ils sont tous arrivés vers 14h-14h15 (les filles et les gars) et avaient tout prévu.
On a donc commencé par boire un verre puis les filles m'ont déguisées en lapine (tee shirt blanc avec un rond bancal cousu dessus pas droit, pantalon blanc et string noir par dessus avec un pompon cousu dessus pour faire office de queue, sans oublier les oreilles de lapinou). Chéri a lui été déguisé en Mario BRos (salopette de travail et grosse lunettes de farce et attrapes avec le sgros sourcils).
Nous sommes ensuite partis chacun de notre coté, je sais que les gars ont fait le tour des bars de notre commune ou ils ont leurs habitude) et un karting (logique pour Mario!!) avec le seul impératif de transporter partout le cercueil qu'ils lui ont fait, haut de 1.50m environ!!! Pour moi, les filles m'avaient préparé un petit jeu de piste, on a donc commencé par aller à l'Hypermarché ou je fais mes courses d'habitude. La elles m'ont fait chanter 3 chansons devant l'entrée (dont une "je mouille" sur l'air de Quand je vois Fernande : ridicule assuré), cela devait me permettre de récolter des sous pour la prochaine étape mais il faut croire que je suis loin d'etre Céline Dion, je n'ai récolté que 0.20€. Bref, il fallait ensuite que j'aille chercher mon indice suivant dans les consignes de l'hypermarché puis aller au charcutier demander une saucisse. Ensuite, nous devions aller chez mes parents qui m'avaient reservé une petite séance de repassage (les gamins se sont fichus de moi quand ils m'ont vu, je suis carrément plus crédible du tout!!) puis chez mes beaux-parents ou j'ai une droit de nettoyer la terrasse et chercher des carottes dans le jardin. Bien sur, nous avons partout bu un coup!! Mon avant dernier indice me donnait un bracelet tout moche (tellement moche que je ne l'offrirai pas a ma fille si j'avais été fichue d'en faire une!!) mais me disait que j'en trouverai un autre dans la boite aux lettre. Effectivement, j'y ai trouvé un paquet avec un joli collier, que les copines et m'a soeur m'ont offert pour la mariage. Evidemment, grosse larme en continu!!!!
Puis nous sommes retourné a la maison, prendre l'apéritif, les garcons nous ont rejoint, le cercueil rempli aux 3/4..Nous sommes ensuite aller manger dans une petite guinguette ou nous avons nos habitudes et avons fini en boite jusqu'a 6h30.
Bref, une tres bonne journée pleine de rires et d'émotions!!!

Réponses

dudu69
Message du 18-07-2011 17:26:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Waouh, franchement trop bien ton evjf, moi j'y ai droit ce week end, j'espère que je m'amusezrai autant mais c'est pas gagné, beaucoup de pseudo amies ont fait faux bond à ma témoin à la dernière minute, si on est 4 c'est le bout du monde mais bon je vais quand même en profiter un max

emc49
Message du 18-07-2011 17:31:54

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
Bah tu sais, des fois on s'amuse plus a 4 qu'a 10. Nous devions etre 5 et finalement, une pseudo comme tu dis, s'est invitée alors qu'elle n'avait participé a rien, j'avais limite les boules!!!.
En tous cas, bon courage pour le tien, j'attend le récit de tes péripéties avec impatience!

dudu69
Message du 18-07-2011 17:36:49

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Lol, j'ai déjà des infos sur la base de mon déguisement un legging et un haut noir, pas de motif, rien alors on verra bien, je reviendrais avec les photos ]

tifanny
Message du 18-07-2011 20:17:52

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
ils ont assuré vos amis, vou savez du vraiment vous amusez.

Bientot le mariage maintenant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames