mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon EVJF

Nefer93
Message du 02-08-2011 20:04:31

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
Bonjour à tous et à toutes!
Ce week end a eu lieu mon enterrement de vie de jeune fille! Pour cette occasion je suis remontée sur Paris d'où je suis originaire.
Dans le courant de la semaine dernière j'avais eu quelques petites instructions : ramener mes rangers et une ceinture large, ainsi que mon camescope.
Vendredi soir, ma témoin est venue dormir avec moi.
Le samedi matin, elle se lève vers 6h30 et j'ai cru qu'elle avait eu un problème, donc je lui demande si tout va bien et elle me répond "tu viens de gâcher ma première surprise"...
On déjeune avec mes parents, mon frère et sa copine, mon témoin débarque ainsi que le copain et le père de ma témoin ainsi qu'un ami.
Ensuite, tout ce petit monde monte en voiture direction le paint ball, c'était la grosse surprise!! Je n'en avais jamais fait et c'est vraiment super drôle mais un peu douloureux, j'ai des bleus partout ...
On rentre chez mes parents après avoir avalé un petit sandwich pour prendre une bonne douche bien méritée!
Ensuite, ma témoin m'a maquillée et coiffée,elle m'a ensuite bandé les yeux et m'a fait enfilée une robe.
Mes deux témoins, l'un des mes frère et mon père se sont déguisés et m'ont conduit à un centre commercial proche de chez moi! Je me suis découverte avec une jolie petite robe rose, mes rangers, des lunettes de protection, un maquillage outrancier et une jolie paire d'oreilles de lapin parée d'une couronne et d'un voile ... J'ai visité 52 magasins entrecoupés de petits rebus, devinettes et petits défis tels que chanter dans une soucoupe volante de manège en chantant le refrain de "mon manège à moi" , faire du coloriage dans l'espace enfants... Chanter les refrain dans un ascenseur "aller plus haut" pour monter et "en apesanteur" pour redescendre ...
Dernier magasin visité, un fleuriste où un m'a offert un superbe bouquet énorme, et on m'invite à me rendre dans une petite brasserie pas loin.
Arrivée à la brasserie, un serveur me jette un tablier pour débarrasser des tables et servir des clients au bar.
Ensuite retour à la maison avant d'aller se faire un barbecue chez le père de ma témoin, mais évidement ça serait trop simple de pouvoir y aller à pied (c'est à 150m de chez mes parents)... Mon grand frère m'a sorti une jolie petite voiture à pédale superbement décorée avec des fleurs et des guirlande en papier crépon et un beau petit panneau dernière où était écrit "JUST ENTERRED" ...
Pendant le barbecue, on m'a offert que des cadeaux en rapport avec des souvenirs de mon enfance!! C'était une super journée riche en émotion que je ne suis pas prête d'oublier!!

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 02-08-2011 20:15:45

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
waouuuu c géniale des foto bisous

lisy491
Message du 02-08-2011 20:21:44

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
trop contente pour toi !!!!moi aussi c'était ce weekend et c'était une folle aventure!! visiblement tes amis sont aussi foufou que les miens.
Je suis ravie pour toi!!

sasadu59
Message du 02-08-2011 20:21:57

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super recit et super evjf dis donc !! tu va grder de super souvenirs de cette journee ]
c'est des evjf comme je les aime (pour les autre) ]
vivement les photos

shanny
Message du 02-08-2011 21:02:59

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ça avait l'air génial,ils ont assurés vivement les photos

tifanny
Message du 03-08-2011 09:13:07

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Ils ont vraiment assuré tu as du t'éclaté

Mellanie
Message du 03-08-2011 10:53:50