Mon EVJF inoubliable

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon EVJF inoubliable

prissouille
Message du 23-08-2010 19:39:27

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
coucou les filles je vous fait un récit de mon evjf inoubliable !!!!! jai deja le cafard que ce soit fini qu'est ce que sa va etre après le mariage alors .
alors pour tout vous samedi je me leve à 7 h du mat pour ma preparer faire un brun de ménage me laver ect... j'etais deja très stressée.
11 h je file chez mes parents deposer mes 2 loulous et hop je repart avec chéri chez nous en attendant le moment ou tout le monde aller arriver.
13 h mon frangin arrive avec ma belle soeur , tout de suite l'exitation et la bonne ambiance été de la partie musique a fond dans la maison , on commencer deja à boire un petit cou alors qu'on été que nous 4 ] , mon frere n'a pas pu resisté à l'idée de montrer le deguisement de mon chéri et de lui enfiler aussitot , je vous raconte pas la crise de rire de voir mon chéri tout en cochon sanchant que son surnom est cochon.14 h tout les mecs commence a arriver sa sonne au portaille 1 er copain qui arrive tous eclater de rire quand on les voyai arriver tous habillé en fermier , le 2 eme sonne , le 3 e le 4 jusquau 15 eme fermiers je vous raconte pas l'ambiance de fou dans la maison , puiis les mecs partent pour leur activité , et la le grand vide je me retrouve seule avec ma belle soeur en attendant les filles puis elles arrivent enfin , contente de les voir on discute fume une clope boit quelque verre puis direction l'accrobranche ou on a passer 2h de folie dans les arbres avec ma belle combi rose fluo car les filles avait peur de me perdre dans les branches ,
apres l'accorbranche retour a la voiture elle me bandent les yeux me deshabille et me change mon deguisement , jenten des eclat de rire autour de moi je me demande en quoi je vais etre et la elle m'enleve le bandeau , jetai deguiser en lady gaga ma plus grande idole !! c'eté genial j'etai tro heureuse , maintenant direction la ville pour une seance de dedicasse , je devais vendre des autographe et chanter du lady gaga , des crise de fou rire à n'en pu finir les gens disaient oh regarde ya lady gaga mdr !!! ensuite tournée des bars mais le planning ete charger il fallait rentrer a la maison pour se chnager de tenue pour le resto , donc oh on retrouve les mec chez moi tous éméché bien sur on été a peu pret 25 a la baraque imanginer le truc , ensuite avec les filles on se change et la ell me retrouve dans la salle de bain , elel vai toute une perruque rose fluo pour etre assorti avec moi jetai trop heureuse car je n'etai au courant de rien , ensuite depart pourt le bowling ou notre table etai reservé nous sommes toutes parti a pied a 15 min de chez moi , je peux vous dire que dans la rue on es pas passer inaperçue , les gens nous arreté , nous klaxonné , faut voir ! une douzaine de perruque fluo dans la rue cest pas tou les jour qu'on voient ça !
arriver au resto tout le monde nous regardait les gens rigoler nous disai qu'on ete superbe comme sa, on a super bien manger ensuite partie de bowling avec tte les filles , de retour a la maison a 2 h du matin , on devait aller en boite et rejoindre nos hommes mais nous avons prefere rentré a la maison avec eux car l'alcool en avait amoché une paire .
voila tous sa pour dire que jai passer une journee et une soiree de dingue , jai eu plein de cadeaux durant ma journée , je souhaite à toutes une journée aussi belle que la mienne

Réponses

carolafleur
Message du 23-08-2010 19:54:35

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Wouah quelle journée!!
Moi c'est samedi, j'espere que les copines vont assurer!!!

Clyne
Message du 23-08-2010 19:54:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Oulala quelle journée !!! Ca a dû etre vraiment génial. Super pour vous deux en tout cas. J'espère que je pourrais avoir le même que vous...

loliie
Message du 23-08-2010 19:59:38

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
J'adore ta combi ROSE !!! ]

prissouille
Message du 23-08-2010 19:59:59

c'est tout ce que je vous souhaite les filles !!! une pure journée et soirée comme la mienne profitez à fond car comme les filles le disent sur le forum ça passe trop trop vite !!!!!!!

coccinelle
Message du 23-08-2010 20:01:35

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
contente que tu aies passé une bonne journée, moi ct nul a chier ... mes amies se sont pas foulée.

prissouille
Message du 23-08-2010 20:02:53

jsui deçue pour toi coccinelle quest ce qu'elle tavai prévue ??

coccinelle
Message du 23-08-2010 20:03:46

pas gd chose, 2h de piscine, 2h de tour de ville deguisé, restau et dodo

stéphanie54
Message du 23-08-2010 20:06:27

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
c cool tu as passé une bonne journée super les déguisements ]

poucinette
Message du 23-08-2010 20:09:43

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
oh genial ton evjf !!!! moi aussi bien sympa c'etait detente en cure thermale lol et pour le deguisement en bébé avec une jolie couche une super journée !!!!
triste pour toi coccinelle

prissouille
Message du 23-08-2010 20:26:14

contente pour toi poucinette et oui cest triste pour coccinelle

coccinelle
Message du 23-08-2010 20:34:13

pas grave maintenant je sais que je ne ferais plus rien avc elles c'est tout. Mon cheri a adoré le sien je susi contente pour lui il c eclaté c'est ce qui compte pour moi.

isa13
Message du 24-08-2010 13:34:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
wwwwwwwwwoooooooooaaaaaaahhhh genial t'as du t'eclates!!!!

clairette76
Message du 24-08-2010 22:19:35

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
super ton evjf !!!!

pas top tes copines coccinelle

angeleddy
Message du 25-08-2010 21:52:56

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
super, moi c le 9 octobre j'ai hate
prisouille le tiens a l'air d'avoir déchirer lol
et c clair pas top pour coccinelle

prissouille