Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

mon experience d'achat sur le site Milanoo

mon experience d'achat sur le site Milanoo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo

ricotta
Message du 07-01-2012 11:48:50

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Bonjour toutes,
je pense que le sujet intéresse beaucoup d'entre nous...
vous voici alors mon experience d'achat sur le site chinois Milanoo
J'ai commandé un voile (imitation Pronovias, mais très classique aussi), une paire de chaussures (imitation Louboutin) et un jupon...
Alors, le colis est arrivé pile au moment prévu (2 jours d'avance même) mais il faut quand meme compter 3 semaines, il est distribué par Fedex et ils sont super pro (2e rdv hyper ponctuel)
La marchandise maintenant!
Le voile (25€!) n'était pas trop mal, mais très honnetement un peu rigide.. pas vraiment comparable à un vrai tulle, je précise que c'est un voile à bord vifs sans ni dentelle, ni satin, rien du tout, donc faut absolument que la matière première soit top!
Pour tout vous dire ce n'etait pas scandaleux, mais finalement j'en acheterait un autre (tant pis pour les 25€)
Le jupon, correcte, mais le diametre du cerceaux est un peu trop grand : j'ai une robe sirene il ne me faut pas plus de 55cm, et celuici fait plutot 80cm.. je compte le réduire moi meme.
Le chaussures (voir photos sur mon profil) ... T O P I S S I M E S !!!!!
Franchement, elles sont très belles.. je ne vous dis donc pas ma décéption de voir qu'elles m'allaient pas du tout!!!!
En effet, si jamais vous voulez acheter des chaussures sur ce site, calculez environ une pointure de plus à commander car c'est pas tout à fait des pointures européennes qu'ils proposent.
Le mieux étant de faire comme ils disent, c-à-d, de prendre les mésures de ses pieds et se référer au tableau des mesures... mais attention faites vous aider car mésurer ses pieds toute seule c'est pas facile!!
Sinon, pour conclure, leur SAV est très bien aussi :
ils répondent très vite (décalage horaire à part!) et sont efficaces ...
Pour la petite histoire, j'ai renvoyé le colis des chaussures (10€ à mes frais) et j'ai recommandé la bonne (j'espère) pointure... mais ils m'ont donné un bon d'achat de 10€.. donc c'est kif kif! :)
Voili voilu,j'espère vous avoir été utile.. n'hésitez pas si besoin !
... bonne année!
federica
(ps les photos du voiles sont pas tres parlantes, faudrait toucher!)

Réponses

Leknaat
Message du 07-01-2012 12:33:54

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
essaye de revendre ton voile sur le boncoin ou ebay. C'est ce que j'avais fait pour un jupon qui ne m'allait pas. C'est parti comme du petit pain ^^
Pas la peine de signaler que c'est trop rigide. Tu mets juste la matière et pis voilà

jazzy83
Message du 07-01-2012 13:02:53

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j adore les chaussures !
je vais aller faire un tour sur le site

jainasolo35
Message du 07-01-2012 13:17:33

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
merci beaucoup d'avoir partagé ton experience

didai
Message du 24-02-2012 15:59:05

"Je me suis mariée le 06-01-2012 en Savoie"
Hello les filles j'ai une question pour ricotta moi j'ai commandé une paire de chaussure chez milanoo fashion mais la douane me les a pris et j'ai trop envi acheté une paire trop belle imitation louboutin mais j'ai peur sa m arrive la meme chose

NANIE62
Message du 24-02-2012 16:49:07

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
tu risque rien a reesayae moi je commande souvent en chine et sur au moins 20 colis j'en es juste 1 qui a eu une taxe de douane

flaugab
Message du 24-02-2012 17:26:19

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi j'ai vu ma robe sur milanoo je la commanderai en fin années avec le jupon donc merci ça va me servir

laetilulu13
Message du 24-02-2012 17:28:06

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Pour le paiement vous règler comment paypal ou cb, je voudrais commander un jupon sirene mais comme c en Chine ça me fait un peu peur ?

Kell
Message du 25-02-2012 19:42:34

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Je dirais de payer par paypal. Je trouve ça plus sécurisant quand même.

Sinon par rapport à Milanoo, c'est clair que niveau chaussures, ils sont tops. J'ai commandé les miennes là-bas aussi et vraiment ...

prada59
Message du 11-04-2012 16:40:44

"Je me suis mariée le 01-07-2000 dans le Nord"
coucou tes chaussures sont des louboutins? ou tu veux dire imitation juste la semelle? il est bien écrit louboutin paris en dessous et a l'interieur meme si ceux sont des fausses? merciii

marie8062
Message du 11-04-2012 17:27:29

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
ouaaaa les chaussures!!! j'adoooreee!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames