Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

mon experience d'achat sur le site Milanoo

mon experience d'achat sur le site Milanoo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo

ricotta
Message du 07-01-2012 23:09:15

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Bonjour toutes,
je pense que le sujet intéresse beaucoup d'entre nous...
vous voici alors mon experience d'achat sur le site chinois Milanoo
J'ai commandé un voile (imitation Pronovias, mais très classique aussi), une paire de chaussures (imitation Louboutin) et un jupon...
Alors, le colis est arrivé pile au moment prévu (2 jours d'avance même) mais il faut quand meme compter 3 semaines, il est distribué par Fedex et ils sont super pro (2e rdv hyper ponctuel)
La marchandise maintenant!
Le voile (25€!) n'était pas trop mal, mais très honnetement un peu rigide.. pas vraiment comparable à un vrai tulle, je précise que c'est un voile à bord vifs sans ni dentelle, ni satin, rien du tout, donc faut absolument que la matière première soit top!
Pour tout vous dire ce n'etait pas scandaleux, mais finalement j'en acheterait un autre (tant pis pour les 25€)
Le jupon, correcte, mais le diametre du cerceaux est un peu trop grand : j'ai une robe sirene il ne me faut pas plus de 55cm, et celuici fait plutot 80cm.. je compte le réduire moi meme.
Le chaussures (voir photos sur mon profil) ... T O P I S S I M E S !!!!!
Franchement, elles sont très belles.. je ne vous dis donc pas ma décéption de voir qu'elles m'allaient pas du tout!!!!
En effet, si jamais vous voulez acheter des chaussures sur ce site, calculez environ une pointure de plus à commander car c'est pas tout à fait des pointures européennes qu'ils proposent.
Le mieux étant de faire comme ils disent, c-à-d, de prendre les mésures de ses pieds et se référer au tableau des mesures... mais attention faites vous aider car mésurer ses pieds toute seule c'est pas facile!!
Sinon, pour conclure, leur SAV est très bien aussi :
ils répondent très vite (décalage horaire à part!) et sont efficaces ...
Pour la petite histoire, j'ai renvoyé le colis des chaussures (10€ à mes frais) et j'ai recommandé la bonne (j'espère) pointure... mais ils m'ont donné un bon d'achat de 10€.. donc c'est kif kif! :)
Voili voilu,j'espère vous avoir été utile.. n'hésitez pas si besoin !
... bonne année!
federica
(ps les photos du voiles sont pas tres parlantes, faudrait toucher!)

Réponses

pam82
Message du 08-01-2012 00:41:23

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
C'est bon a s'avoir car je doit commander une paire de chaussure mais pour la taille j'ai peur mais je vais bien regarder!!
tes chaussures sont superbe
Les miennes que je veut son dans mon profil.

eloandgreg
Message du 08-01-2012 09:13:32

"Je me suis mariée le 14-06-2014 dans le Calvados"
Magnifique tes chaussures vraiment trop belle...

stéph-fanny
Message du 08-01-2012 11:02:51

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
sublimes les shoes!!! j'ADORE!

pcelimen1
Message du 08-01-2012 12:17:45

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Beaux achats!!c'est vrai que pour le voile sur la photo on ne peut pas dire!!!
Très belles chaussures!!!!!!!
Petite question: ce sont des talons de combien de cm?
Car sur leur site les talons sont assez hauts!! je ne voulais pas dépasser 6cm mais j'ai vu une très belle paire à 8cm et un talon assez fin et ça me fait peur!!!!

TBZ44
Message du 09-01-2012 10:17:47

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Superbe tes chaussures! Si c'est pas indiscret, tu les as payés combien?

ricotta
Message du 09-01-2012 12:08:09

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Alors pour les talons c'est plutôt dans les 9cm, et le prix c'est 59€ la paire + le frais d'envoi, donc faut compter dans les 70€
Voilà!
A+
;)

lapinou80
Message du 09-01-2012 12:53:19

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans la Somme"
Les chaussures sont sublimes.

muchu6684
Message du 13-01-2012 12:48:27

"Je me suis mariée le 18-02-2012 dans l'Hérault"
Bonjour à toutes, je me permets d'apporter ma contribution à ce post car j'ai moi même commander sur le site Milanoo et franchement je n'ai pas était déçue du tout !! la livraison super rapide et conforme au délai prévu quant aux articles ils sont super !!!
Ma robe avec traîne et dentelle pour un prix de 89 euros est à tomber,elle est bien épaisse (on ne vit pas à travers) et renforcée au niveau du corset. Le tissu est quand même de qualité vu le prix j'avais peur de recevoir un vulgaire tissu tout chiffonné et en fait pas du tout. J'ai choisi une taille personnalisé et elle est très bien taillé on ne voit pas les coutures bref je suis plus que satisfaite !!
Le voile je l'ai payé 5 euros et tout comme Ricotta je le trouve un peu rigide mais après essai il fait quand même son petit effet !
J'ai aussi pris un châle (nickel) et un jupon (10 euros) qui lui m'a posé quelques petits soucis car les jupons sont taille unique et moi je suis assez ronde donc j'ai du lui apporter quelques modifications j'ai rajouté des élastiques pour l'agrandir (et je ne suis pas couturière !!)
Donc désolé d'avoir écrit un roman mais je voulait juste dire que Milanoo est un très bon site que je recommande !!!
Voilà j'espère avoir aidé celles qui se questionne !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames