> > >

Mon futur beau-père est un ogre !!!

Mon futur beau-père est un ogre !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon futur beau-père est un ogre !!!

lfanny5
Message du 31-01-2009 23:26:58

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Loiret"
Bonjour à toutes et à tous (même si je pense que la population est majoritairement féminine )!
Je me présente, je m'apelle Fanny, j'ai 25 ans et je suis fiancée à Romain, 25 ans également.
Nous voulons nous marier à l'été 2010 et comme toutes les nanas, je rêve depuis longtemps d'un superbe mariage réunissant toute la famille et les amis etc.
Malheureusement, la famille de mon homme connait des gros conflits tous ayant pour coeur son pere. Donc il nous est impossible de les réunir pour notre mariage. D'autant plus qu'il n'accepte pas non plus notre relation, il me déteste. Enfin je dirais plutot qu'il me méprise! Il m'ignore...
Et autre souci, la disparité de situation financière entre sa famille et la mienne, qui fait que ma famille serait certainement très mal à l'aise....

En gros, comment faire du jour le plus important de ma vie, une journée pourrie!!!

Mon père m'a conseillé d'oublier cette idée du mariage et de faire une grande fête entre amis et de fêterca ensuite en rassemblant les personnes qui seront heureuses pour nous et qui pourront passer quelques heures ensemble....

En fait, je suis super triste! Je ne m'étais jamais imaginé vivre un mariage comme ça!

Si vous pouviez me donner des conseils, des témoignages, etc! Ca me ferait beaucoup de bien!

Merci à toutes:Et félicitations pour vos unions à venir à vous aussi!!!

Réponses

caroetfred
Message du 01-02-2009 00:22:32

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Aude"
Ecoutes ton coeur,fais le mariage dont tu as toujours rêvé, c'est ta journée et c'est la seule chose qui compte...
Tu sais quelquefois de la part de tes proches lors d'évenement aussi important tu peux avoir de bonnes surprises de personnes que tu n'attendais pas...
Alors invites tout les gens auxquels tu tiens et que tu as envie de voir à ton mariage et tu verras bien déja qui répond à l'invitation favorablement, le tri se fera p etre naturellement...
Ne commences pas à te torturer, vis à fond cette préparation de mariage avec ton homme et soyez heureux surtout.

reine87
Message du 01-02-2009 11:00:40

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Sarthe"
je suis d'accord avec caro, c'est ta enfin votre journée, fait ce dont tu as tjs rêvé, le mariage de tes réves, persoone ne devrait pourvoir venir gâché ca !!!! même si ca doit être un mariage intime ...

pitoune
Message du 01-02-2009 13:40:26

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
je suis du mêm avis que les filles , fait ce dont tu as envie et ne te soucis pas trop de autres...

dolu
Message du 01-02-2009 13:57:35

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
fait ce dont tu as envie tu invite et ce qui ne sont pas content et bien il reste chez eux !!!et franchement ne fait pas attention a l'ogre !!!c'est pas avec lui que tu te mari!!!!en tous cas bienvenue sur ce forum et bonne préparations!!!!!

samya
Message du 01-02-2009 17:52:55

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
tout pareil que les filles , n'oubliez pas que c'est votre mariage !!! de toute façon quoi que vos décidiez il y aura toujours des mécontents.

lfanny5
Message du 10-02-2009 21:25:06

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Loiret"
Merci les filles pour vos réponses!
Vous avez raison, j'en suis sure! Il est vrai que quand j'ai écris ce message, j'étais en pleine déprime car on venait juste d'avoir cette conversation... et j'étais vraiment triste!

Mais hop hop hop! C'est notre mariage, notre journée et que les pas contents restent chez eux! Je préfére qu'ils soient bien au chaud dans leurs pénates et qu'ils nous laissent profiter de cette belle journée avecceux qui seront heureux pour nous!

Je suiscontente d'avoir trouver ce forum! Je suis sure que je m'y sentirai bien!

Merci encore!!!
Bisous Bisous!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames