> > >

mon homme a l'hôpital cette nuit

mon homme a l'hôpital cette nuit

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon homme a l'hôpital cette nuit

chrisacro
Message du 09-02-2011 15:46:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je pense que l'on est dans l'une de ces périodes ou toutes les m... s'enchaînent !
Il fallait que je vienne vous raconter la frayeur que j'ai eu cette nuit.
Vers 1h30 je sens chris gigoter dans le lit, se tourner, se cogner la tête sur mon coude pas bien fort mais je l'entends "aie, aie, aie".
Et là il me dit qu'il ne se sent pas bien, je le vois plié dans le lit et il me répète plusieurs fois qu'il ne se sent pas bien.
Je lui dit d'aller vomir, je pensais qu'il avait mal au cœur, il se lève contourne notre lit et s'écroule sur moi. Je me lève allume la lumière l'appelle et il me réponds toujours la même chose "je me sent pas bien" puis il me dit "ouvre la porte" et il fonce aux toilettes. Et là boum il fait pour se mettre la tête au dessus des toilettes et tombe à nouveau dans les vapes la tête dans le radiateur (la tête n'avait rien heureusement mais moi j'étais dans tous mes états!) je lui dit reste avec moi, réponds moi et il me dit d'attendre.
Je lui donne une bassine il essaye de vomir mais rien. Il réussi à se mettre la tête au dessus des toilettes et vomit un peu.
Là je constate qu'il tient son bras bizarrement alors je lui demande qu'est ce qu'il a au bras, il me répond au bout d'un moment "je me suis démit l'épaule".
Gros stress, coup de fil à mes beaux parents qui partent aussitôt, les enfants dorment je ne peux pas les laisser seuls ! ma BM me dit d'appeler le 15 bon je passe les détails mais je suis tombé sur un c... qui ne croyait pas qu'il se soit démit l'épaule comme ça sans rien faire de particulier. Oui sauf que c'est pas la 1ère fois et même si ça fait longtemps lui il s'en fiche et estime qu'il n'y a pas lieu de l'emmener aux urgences.
Finalement j'ai annulé le médecin de nuit et quand mes BP sont arrivés ils ont emmenés chris aux urgences.
Il s'est effectivement démit l'épaule, il doit avoir une fragilité au niveau des ligaments et doit envisager une intervention. mais avant on est partis pour 3 semaines d'immobilisation.
Voilà c'était long mais fallait vraiment que je vous en parle.
Et j'espère que ça va s'arrêter là les coups durs !

Réponses

angeduparadis
Message du 09-02-2011 15:54:17

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
c'est dingue ça pendant la nuit en plus.... bon courage pour la suite et patience....

ladyjess
Message du 09-02-2011 16:00:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
bon courage a vous et bien sure qu'une epaule peu se demettre toute seule dans la nuit c'est arriver a un ami biz et encore bon courage

maried
Message du 09-02-2011 16:17:49

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Et ben ma pauvre, tu as vraiment dû flipper !!! Et lui, ça va mieux là ? Mais du coup, pourquoi il se sentait mal ??? Et qu'est-ce qui a fait qu'il est tombé dans les vapes ????

maelly974
Message du 09-02-2011 16:59:41

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou hein bin alors que des frayeurs,mon homme est pareil les urgence ou le medecin il n'en veut pas.en tout cas j'espere qu'il va mieux.

chrisacro
Message du 09-02-2011 17:06:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Merci les filles
Il est tombé dans les vapes et a vomit à cause de la douleur. Tu sais maried il est déjà tombé dans les vapes en vomissant.
Le 2ème problème c'est qu'il doit commencer un nouveau boulot début avril et a pris un congé sabbatique pour ne pas se retrouver sans rien si jamais ça ne marche pas.
Or s'il doit se faire opérer on se demande comment faire.
J'ai envoyé un mail à ma chef pour savoir s'il pouvait demander le report de son congé sabbatique si jamais son arrêt de travail démarre avant la date initialement prévue. La Société qui l'embauche serait prête à le faire démarrer plus tard.
Sauf qu'il ne peut pas rester sans salaire d'ici là ! enfin c'est assez compliqué tout ça car même si la Sécu le rémunère il y aura perte de salaire et on ne va pas pouvoir assumer non plus.
Et la santé avant tout, il a tellement souffert, moi tellement stressé qu'il veut le faire avant de commencer.
La galère !
Bon rdv dans 8 jours il va se renseigner sur l'intervention en question et surtout dans combien de temps il peut l'envisager et combien de temps il sera arrêté. C'est ce qui décidera tout.

caro_156
Message du 09-02-2011 17:13:05

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
et beh !!! quelle frayeur ! c'est vrai que la douleur si forte est insoutenable (et les hommes sont plus sensible que nous à ce niveau parait-il, par exemple ils ne supporteraient pas les douleurs d'un accouchement)

en tout cas j'espère qu'il ira vite mieux.

je vous souhaite bon courage.

yerdua
Message du 09-02-2011 17:25:20

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bon courage à vous en tout cas et meilleur santé à lui

dudu69
Message du 09-02-2011 17:36:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Bichette quelle trouille t'as du avoir, tu m'étonne vu le traumatisme qu'il avait pas étonnant qu'il soit tombé dans les vaps... Prompt rétablissement pour lui et bon courage à toi

Smyrne
Message du 09-02-2011 17:38:25

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Eh ben, tu as dû bien flipper !
J'espère qu'il ira mieux !

Bon rétablissement à lui !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames