Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Mon homme change d'avis ...

Mon homme change d'avis ...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mon homme change d'avis ...

: cindy496 , 2010-02-24 09:14:00
pas sur le fait de se marier je vous rassure !!!
Mais on avait decidé d'un commun accord de ne pas aller a l'eglise ... Et hier, il me dit tu sais l'eglise c'est quand meme beau, et puis c'est important ... (son papa est décédé et etait croyant je pense que c'est par rapport a ça ) ... Mais je ne suis pas du tout croyante ... c'est pas mon truc, meme si effectivement c'est magnifique ...
J'en reparlerais avec lui ce soir mais si ça lui tient a coeur que faire ? A 164 jours du mariage est ce encore possible ? Avec ma robe noire ??? Je ne sais pas quoi penser ...

Pages 1 2

Réponses

: cindy496 , 2010-02-24 13:41:08
Oui je verrai ce soir en discutant avec monsieur !! lol, mais j'espère que la nuit et sa journée de boulot l'auront fait changé d'avis mdr

: maudus , 2010-02-24 13:45:20
je pense qu'à l'approche du mariage c'est normal que ton chéri se repose des questions sur l'église, surtout si son papa est décédé, il a peut etre l'impression qu'il sera plus avec vous ce jour là si vous allez à l'église.

mais bon, sans vouloir faire la rabat joie, se marier à l'église, c'est qd même un engagement sacré. Que vous fassiez une messe ou une version plus light type 'benediction', ça reste un sacrement religieux. si tu n'y crois pas du tout, je trouve que ça n'a pas trop de sens

rediscutez en pour voir vraiment les raisons qui le poussent à changer d'avis et prendre une décision ensemble.

: titsouris , 2010-02-24 20:19:08
Tu sais cindy j'ai une robe rouge et noire et pas de souci pour l'église ils sont devenus plus ouvert qu'avant.

: cindy496 , 2010-02-24 20:24:50
Voila la discussion avec mon zoml est passée ... Donc il a rechanger d'avis, il a dit que ça ne nous ressemblait pas, et qu'il n'avait pas "besoin" de l'eglise pour savoir que son père est près de lui ... Je n'ai rien eu besoin de dire, je lui ai juste demandé si il disait ça pour lui ou pour moi, il ma dit non c'est pour nous ,
Donc on ne se rajoute pas de prepas religieuse et ça me soulage !!! tout va bien

Biz les filles et merci de tous vos avis et reponses

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage