mon idée faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon idée faire part

deboh02
Message du 08-08-2010 11:54:08

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
j'ai pensé prendre des feuilles cartonnées bordeaux déjà en format faire part, de dcoupé 2 bonbons dans une feuille ivoire d'écrire nos prénoms dessus, de les coller sur la première page, à l'intérieur à gauche on va découpé un coeur avec un ciseau cranté et écrire nos coordonnées, et à l'interieur à droite on va découpé un carré avec le ciseau cranté et écrire notre texte. pour fermer le faire part on a faire des trou à la perforeuse et le fermer par un ruban.
Qu'en pensez vous en sachant que le thème est la gourmandise? (pour l'instant, j'ai pas trouver mieux, je ne suis pas très manuelle)

Réponses

mimie1984
Message du 08-08-2010 12:40:53

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
ca peut etre sympa, apres je sais pas si vous avez choisi des couleurs ou pas pour votre mariage, mais pour le theme des bonbons c'est pleins de couleur donc pour le faire part j'hesiterai pas a mettre plein de couleur differentes, et qui donne envi de manger le faire part, comme du rouge, du vert, du jaune, du bleu... apres ce que tu peut faire aussi c'est carrement découper la carte en forme de bonbon... qui s'ouvre et qui se ferme par un lien comme une papillotte... apres il doit y avoir surement sur les sites de faire part des idées ou si tu cherches sur gooogle, faire part bonbon... voila voila bon courage et si tu as besoin hesite pas... meme en MP

deboh02
Message du 08-08-2010 12:47:27

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
merci beaucoup ca va certainement m'aider ce que tu m'as dit. Oui, on a choisi nos couleurs qui sont bordeaux et ivoire. Pour la forme, c'est vrai que ca peut être sympa je vais aller voir sur internet et je redirai quoi ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames