mon magnifique mariage!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon magnifique mariage!!

shanny
Message du 04-07-2011 23:29:09

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ça va être long les filles
vendredi matin pose des faux ongles+courses de dernière minute.Je prépare les vêtements de rechange vu qu'on dort à la salle.Mon homme rentre à 12h30.
A 16h on a les clé de la salle,on commence a tout décoré,on dépose toutes les courses.Heureusement on a du renfort,j'explique à tout le monde ce que je veux,et ils ont tous été super,ma salle était superbe comme je l'avais imaginé.
Ensuite je file chez mes parents avec ma fille,la séparation est difficil,on a pourtant l'habitude...
Le réveil sonne à 6h30,je file sous la douche,bois vite fait un jus d'orange.La coiffeuse arrive à 7h,à 8h45 je suis coiffée,elle coiffe ma fille pendant que je me fais maquiller.
A 9h30 on s'habille,la traction arrive le chauffeur décore la voiture.
On arrive à la mairie vers 10h,mon coeur battait à une vitesse pendant le trajet,les larmes commençaient à monter et là je descend de la voiture mon homme et mon fils sont là,l'émotion est trop forte et les premières larmes coulent,mon homme me trouve superbe....
On entre dans la mairie,super moment,des ptits rire lorsque le maire m'a présenté car je m'appelle Alina,tania,line,joëlle,fernande...bref tout le monde se demandait quand ça allait se terminer ]
Ensuite on a fait quelques photos dehors.
On est partit à l'église,un peu de retard(5-10min) le curé n'est pas content ils nous appellent,nous pressent mais on prend le temps de saluer rapidement ceux qui venait d'arriver quand même.
Les invités entrent dans l'église,ensuite mon homme au bras de sa mère et moi au bras de mon père,quelle émotion,mon papa verse sa larme
La cérémonie commence,très émouvante l'échange des voeux,mes enfants apportent les alliances ensuites on se remet nos alliances(qu'on arrêtent pas de regarder ] ) vers la fin de la cérémonie le prêtre passe la musique "l'esprit de fête éclatera" avec une petite choré et tout le monde se met à chanter à applaudir,à rire c'était magnifique et là viens le moment de remercier tout le monde mon homme commence et au moment de remercier mes témoins(mes 3 soeurs)je lève le regard et je les vois et là j'ai la voix coupé les larmes coulent je n'arrivent plus à parler...(j'en fais pleurer plus d'un)après quelques secondes je termine mon discourt la voix tremblante pleine de sanglots et tout le monde se lève et applaudit,c'était trop beau
Ensuite on sors sous une pluie de confettis coeur lançée par les demoiselles d'honneur et ça flash dur,il faut être sur tout les fronts on pose avec tout le monde devant les portes de l'église(j'ai d'ailleurs chopé un coup de soleil tellement il faisait beau)
On part direction la salle,un beau cortège avec des klaxonnes tout le long,on arrive à la salle.Photo devant la voiture.
A 13h début du vin d'honneur sous la musique du dj qui est là depuis 8h le matin ,tout le monde a apprécier les chouquettes sucrées et salées les enfants passent à table pendant ce temps là.
A 14h30,l'entrée dans la salle sous la musique de barry white,j'entre timidement puis je me met à courir le long de la salle en tapant dans les mains de tout les invités(je me suis étonnée moi même lol) début du repas,quelques animations entre les plats,et le fil rouge sur jean petit qui danse tout le monde a adoré la chorégraphie.On a bien rigolé,le dj passe le diaporama surprise pour mon homme il est très ému et pas le seul dans la salle ]
2ème vidéo,juste après l'église les témoins de mon homme avec 2 amis sont entrer chez nous on bouger tout les meuble du salon,intervertis les tiroirs et placards de la cuisine,des bonbons dans la machine à laver,des bols sur le canapé bref le gros bordel et ils se sont filmés c'était moins drôle quand on est rentré à 22h le dimanche et qu'il a fallu tout remettre en place mdr!!
Le gateau arrive avec la musique de pirate des caraïbes c'était super
Pendant qu'on débarassait le dj a mis le karaoké tout le monde a chanté.
Ensuite ptite pose à l'exterrieur et la soirée commence vers 21h,on ouvre le bal avec notre valse,on a fait fureur pourtant mon homme arrêtait pas de marcher sur ma robe et sur mes pieds ]
C'est partie pour la soirée,on danse comme des fous a 23h30 on sort la brioche,les bonbons,et la charcuterie et les gens se servent et retournent danser....jusqu'à 3h ensuite soupe à l'oignon avec les derniers invités.
Et à 4h30,on part se coucher.Réveil le lendemain matin à 8h30,dur dur et c'est reparti pour une journée,douche,ptit dej,apéro,buffet froid aprem trankilou pétanque,repos dans le jardin.
Ensuite on range et lave la salle et à 20h on mange sur les tables à l'exterrieur et à 22h on est chez nous...voiture à décharger, maison à ranger.
Et aujourd'hui debout à 8h15 pour rendre les clés de la salle,le camion du traiteur,mettre ma robe au pressing pour les photos de vendredi avec le photographe bref je suis naz
Mon mariage a été magnifique du samedi matin au dimanche soir,j'ai pu profiter de tout les invités.Ils m'ont tous félicité pour mon organisation,ma déco,mon traiteur,mon dj...
Merci à celles qui m'auront lu et encore je passe des passages sinon ça serait trop long...
,je vous souhaite à toutes un mariage aussi beau que le mien,merci à ludo et merci à toutes celle qui m'ont conseillé,réconforté lors de mes prépas....et bien sûr il y a les photos

Réponses

sasadu59
Message du 04-07-2011 23:35:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
vous etiez magnifique , ta deco aussi toutes mes felicitation et plein de bonheur super contente pour toi

titi91
Message du 04-07-2011 23:43:49

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
toutes mes félicitations!!!! ton récit est superbe et les photos aussi!! très belle mariée. je vous souhaite tout plein de bonheur

kaillou
Message du 05-07-2011 00:32:54

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Vendée"

Manon72
Message du 05-07-2011 01:15:42

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
félicitations vous étiez magnifique ^plein de bonheur bisousss

yerdua
Message du 05-07-2011 05:52:13

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Félicitations tout plein de bonheur à vous
vous étiez magnifiques
c'est en voyant toutes celles avec qui on échangeait qui se marient qu'on se rend compte que le notre approche

anaissmodis
Message du 05-07-2011 08:43:09

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
félicitation et quel récit!

vaness86
Message du 05-07-2011 09:46:18

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
félicitation !! pleins de bonheur!!!

Lulu04
Message du 05-07-2011 10:35:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Félicitations à ovus deux, vous étiez superbes.
Le coup des copains qui rentrent pour mettre un peu de bazard ça me rappelle des souvenirs.

Smyrne
Message du 05-07-2011 12:07:29

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
wahou vous étiez MAGNIFIQUES !!!!

ta déco est superbe, vous avez eu un mariage splendide !!!!!

toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur

zazoux
Message du 05-07-2011 13:18:35

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,j

féliciation et plein de bonheur

chouchou-et-loulou
Message du 05-07-2011 13:32:10

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
trés belles photos, félicitations !!

anita2
Message du 05-07-2011 15:41:25

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
wahou aussi beau que je me l avais imagnée , felicitation a vous deux plein de bonheur .
ton recit ma donner envie d'etre au mien samedi ^^

Mandy07
Message du 05-07-2011 16:23:26

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Félicitations, vous étiez tous très beau!

sese77340
Message du 05-07-2011 21:10:04

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
felicitation

dudu69
Message du 05-07-2011 22:15:46

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Félicitation, beaucoup pensé à toi, surtout pour ton diaporama surprise, je me demandé la tête qu'allait faire ton chéri...lol
En tout cas beaucoup de bonheur à toute ta petite famille

allastor
Message du 06-07-2011 05:37:22

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Félicitations et plein de bonheur !

ladyjess
Message du 06-07-2011 07:37:43

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
felicitation vous etiez tres beau
beaucoup de bonheur pour la suite

sloonette
Message du 06-07-2011 12:27:32