Salut les filles ! me voici de retour en tant que Mme depuis 3 jours déjà !! ma journée à commencé à 7h30, on est retournés à la salle fignoler quelques details, puis j'ai amené la grand mère à chéri qui voulait rester sur place pour sortir tout l'apéritif avant notre retour. Rdv chez le coiffeur maquillage à 13h30, ils m'ont fait un chignon magnifique , bouclé, et un maquillage encore plus beau !! retour a la maison à 15h45 mes temoins (ma belle mère et une cousine à chéri) sont venue m'aider à m'habiller , puis départ pour la mairie à 16h15 !! gros coup de stress et pleins d'émotions quand j'ai vu chéri devant la mairie !! puis on fait quelques photos, ensuite mairie, puis re photo puis église, c'etait vraiment magnifique !! on a ensuite été faire des photos au bord d'un petit lac, puis direction la salle (20 mn de route), et la on a fait nôtre ouverture de bal surprise !! tout le monde à adoré !!! la soirée c'est bien passée jusqu'a 2h du mat, puis il y a eu une embrouille entre ma belle mère et une copine, et là j'ai rien compris, en 5 minutes de temps la soirée à été ruinée, elles ont failli se taper dessus, chéri s'en est mêlé, son père à pris la défense de sa mère (alors que c'est elle qui a commencé), moi je suis partie de la salle comme une furie, et en revenant prise de tête avec ma belle mère et beau père qui ne comprenaient pas pourquoi nous étions énerves !!!

et là, les 3/4 des invités sont partis, ma 2eme témoin à préféré partir aussi, mes beau parents sont partis aussi, on s'est retrouvés comme 2 clampins, avec une 10aine d'invités sur place !! bilan de la soirée : moi et chéri en pleurs, on à coupé les ponts avec ses parents (je ne suis pas prête de leur pardonner !!!) c'était pas du tout comme on avait prévu, il nous reste un sentiment d'inachevé, on à les boules !!! on est contents d'être mari et femme, mais jamais on aurait imaginé que ses propres parents auraient osé gâcher la soirée et le mariage de leur fils !!!! je leur en voudrait pendant très longtemps je crois !!!!