Mon mariage !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon mariage !!!

flocan
Message du 12-08-2011 15:14:54

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Coucou !!! Je reviens tout juste de notre voyage de noces pour vous raconter notre mariage, je vais essayé de résumer !
Alors le matin photos de couple, la photographe super sympa, j'en n'ai pas mis dans ma galerie car je ne les ai pas encore achetées mais elles sont belles, on est trop contents !
14h15 : mairie, le maire nous connaît depuis qu'on est tout petits alors c'était sympa !
15h00 : église, à l'entrée de l'église je me rends compte que PERSONNE n'a les alliances, on court les chercher !!!
Le curé pas sympa du tout : pas de photos, pas de bruit (environ 250 personnes qui viennent à un mariage, pas à un enterrement !), mais du coup on en rigole maintenant !
Sortie d'église : GROOOOSSE averse, pile pour le VH à l'extérieur... Ma robe toute sale, heureusement ça ne se voit pas sur les photos ! Heureusement ça ne dure pas, on commence les photos de famille, pendant 1h30... Je déconseille vraiment de faire pareil car le mauvais temps n'aidant pas, certains sont partis avant la fin des photos et nous avons à peine pu les voir !
Au moment de partir du VH, nouvelle averse, tout le monde part dans tous les sens donc pas de cortège . Arrivés à la salle ils pleuvaient toujours, heureusement la piste de danse était assez grande pour caser facilement les 200 invités pour l'apéro donc tout va bien, le dj a même fait danser pendant l'apéro, ils ont trouvés ça trop bien ! Ensuite le repas, je m'étais tellement focalisé sur la déco que j'ai oublié PLEEEEINS de trucs pour les serveurs mais heureusement ils ont tellement assurés que tout le monde m'a félicité parce que c'était trop bien organisé ] . Chéri était tout stressé par contre ! Le DJ a vraiment bien fait son boulot, il y a eu de l'ambiance du début à la fin, tout le monde s'est amusé, même mes grands-mères n'ont pas râlé pour rentrer se coucher et sont parties à 2h30 (à 80 ans !). On a eu droit à la chanson des copains et au jeu des chaises musicales.On a fait venir une danseuse de flamenco pendant le service du plat chaud et tout le monde s'est mis autour d'elle et a adoré ! Les gâteaux super bons et beaux. On est partis se coucher vers 4h00 et à 6h30 ils sont venus nous réveiller, ils étaient bien 25, dont plusieurs oncles et tantes qu'on ne pensaient pas voir à cette heure !
On a eu que des compliments sur la déco , sur ma robe (moi qui flippait en me disant qu'on allait me trouver trop moche), sur la soirée au top... Et le mieux : mon chéri pas expressif du tout qui m'a trouvé trop belle, il a fait une tête ] et qui m'a remercié devant tout le monde pour le boulot fait (la déco) alors que tout le long je pensais qu'il s'en fichait royalement !
Donc voilà que du bonheur, et comme d'autres l'ont déjà dit, tout n'est pas parfait ni se passe comme prévu mais ce sera génial quand même !
Et pour finir les invités se sont tellement bien entendus (il y avait 4 familles différentes quand même) qu'il y en a pleins qui sont devenus amis sur FB, et mon beau-frère sort avec ma cousine !
Je profite aussi de ce post pour faire mes adieux, ce site m'aura beaucoup aidé en tout cas ! Bonne continuation à toutes et PRO-FI-TEZ !!!

Réponses

sasadu59
Message du 12-08-2011 15:23:28

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
toutes mes flicitation et bonne continuation puisque tu veux deja nous quitter !

anaissmodis
Message du 12-08-2011 15:29:00

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
félicitation et plein de bonheur dommage que tu nous quitte

flocan
Message du 12-08-2011 15:48:54

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Merci les filles, j'ai rajouté quelques photos.

Danie38
Message du 12-08-2011 15:59:03

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Félicitation !!!

Dou7
Message du 12-08-2011 16:01:44

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Félicitations !!!!

allastor
Message du 12-08-2011 19:36:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Félicitations !