je suis aujourd'hui mariée (civilement), je suis Mme Rachel C.
On s'est tous rejoint près de la mairie, là on m'a offert un bouquet mariée (ma maman), j'ai été très toucher car je pensais pas qu'elle m'offrirais ça surtout que je n'avais même pas prévue de bouquet.
Direction la mairie le maire nous attendais devant à l'entrée de la salle, Vu qu'on étaient tous en avance il nous a laisser prendre des photos dans la salle.
Le maire a fait un très beau discours et était très contente de nous marier un 1er mai, jour porte bonheur, et vu qu'il pleuvait quand le maire a dit "mariage pluvieux mariage ..." tous le monde a dis en coeur "heureux" trop mimi.
Le moment du Oui a été émouvant, mon homme a mis quelques secondes avant de répondre (il m'avais prevenue qu'il le ferais , ça l'amuse lol!) et moi j'ai dis Oui ... JE LE VEUX assez fort tous le monde a ri de ça à la sortie de la mairie.
A la fin de la cérémonie nous avons pris des photos avec notre maire et avons bien discuter avec lui.
Puis tous le monde nous a félicité. nous avons fait quelques photos a l'extérieur pas beaucoup vu qu'il pleuvais et direction la maison.
Ils ont tous aimé mon apéro dinatoire, ma mère avais apporté des mini madeleine tomate-basilic et ma belle-mère deux gâteau aux noix.
J'ai eue une composition de roses de ma belle-maman et un gros bouquet de lilas violette et blanche de ma soeur virginie.
Ma témoin est parti en fin d'après midi car elle allait à un anniversaire d'une copine.
mais tous les autre sont restés jusqu'à minuit 1 heure du mat'.
vu qu'on avait pas prévue pour le soir, on a dû allez faire des courses, je vous dis pas trouver quelque chose d'ouvert le jour de la fête du travail c'est pas facile....
Ils ont trouver dans la ville d'a côté (enfin à 20km de chez nous!) un magasin magrehbin ouvert ils onts pris boissons et barbecue .
On a fait le barbecue sous une pluie fine
On a passé une journée formidable