MON MARIAGE DE PRINCESSE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

Casper (deconnectée)
Message du 28-06-2010 16:24:58

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Coucou les filles
alors voilà levée à 7h pile (pas beaucoup dormie de la nuit)direction petite douce car la journée s'annonce très très chaude!!!ensuite 8Hrdv esthéticienne puis 9h coiffeur (pendant plus de 2H15de chignon)ou Iris m'a rejoint pour faire des photos.mon chéri arrive au coiffeur tout paniqué on est pas pret,on sera jamais à l'heure blablabla enfin le stresse quoi et je pars vite avec beau papa en voiture (une superbe bmw 760 noire que l'on nous a gentillement pretée)arrivés chez moi Iris me photographie en dessous sur mon lit (j'ai adorée) puis ma témoin me passe ma robe (elle est splendide mieux qu'en magasin elle brille )départ chateau de bouthéon pour scéance photo on arrive et chéri arrive au loin (je vois la limousine)mon coeur bat à 100 à l'heure!!!Iris va vers chéri et lui dit de rentrer sur le chemin du chateau puis elle vient me chercher et chéri me voit avec mon bouquet il est superbe il verse sa ptite larme et me dit whah t'es magnifique ,ta robe est trop belle elle brille enfin l'extase quoi j'ai envie de pleurer (je verse ma larme aussi)et direction photos ou sous un beau soleil on fait des superbes prises....
mes petits arrivent au bout d'une bonne heure et je suis derrière un grand mur j'entends" maman!"
puis je les vois ils sont trop beaux et je craque en larme je n'arrive plus à m'arreter de pleurer ma fille ressemble à une princesse et mon fils on dirait mon mari en miniature (identique) trop la classe!on fait des photos tous les quatre iris demande à mon fils de prendre la pose avec son père c'était trop marrant et de meme pour ma fille avec moi!!!
on part en limousine et petit moment d'intimité avec chéri ou là il me dit t'es belle ,je t'aime....
on va chercher nos témoins et sur le trajet mon mari me dit j'ai une surprise pour toi:
"lève la tete et là je me mets à pleurer devant la salle il se dresse 2 grandes affiches de cinéma avec nos portraits et celui de nos enfants je craque et lui aussi on s'embrasse....
on récupère nos témoins (ils étaient contents de monter en limousine)et on va à la mairie on dit un grand "oui"
on fait encore et toujours des photos direction l'église tout le monde nous dit qu'on est beau pleins de compliments , ca fait plaisir et chaud au coeur!la cérémonie se passe avec énormément d'énotions mon oncle qui rentre avec moi pleure,je pleure chéri pleure!on lit les textes les musiques passent et soudain l'échange des alliances émotions toujours et chéri m'enlève le voile comme dans les films et m'embrasse je t'aime il me dit!
on sort de l'église sous une avalanche de bullesles petits étaient ravis et on se rend à la salle à pieds tout le monde voit les affiches et me dis c'est une superbe idée je dis c'est mon cadeau de mariage de chéri et tout le monde l'a félicité pour ce superbe geste!
le vh se poursuit et tout le monde a bien mangé et bu on rentre dans la salle et tout le monde voit la déco et sont époustouflé (on a mis le paquet)le dj balance i gotta feeling et on rentre sous les applaudissements de tous c'était super!!!
le traiteur avait fait une superbe déco et tout le monde a adoré et c'était trop bon!!!!
la soirée se passe et on fait la jarretière (300 euros de récolté oui oui on a halluciné)
arrivé du gateau avec fontaine à champagne magnifique et on a dansé ,dansé.....
ensuite vient la fin vers 3H les personnes nous ont refélicitées pour tout car ils ont vraiment tout trouvé super beau et assorti (beaucoup de gout comme ils nous disaient ,un mariage de princesse)
on a enlevé les décos vers 16H et le témoin de chéri nous a conduit dans un hotel 3 étoiles on a passés une nuit inoubliable( comme la première fois mais avec beaucoup démotions pour tous les 2...)
vers 14H retour chez nous et là catastrophe notre voiture enroulée de papier toilette et de mes soutiens gorges ,yen avait de partout mon lit était dehors avec mes canapés....
nos familles avaient tout retournées ,j'ai criée au mon dieu ils ont pas osés et là on entend vive les mariés ,ils s'étaient installés sur la terrasse pour manger les restes tranquillement bref on a fini à 22h !
je crois que je me souviendrais de tous ces bons moments mais la découverte de mon mari et de mes enfants je dois dire que ca a été comme une révélation "je les aime plus que tout et à la seconde ou j'écris j'en repleure tellement l'émotion était forte....
les filles profitées de chaque minutes ca passe très vite mais ce fut un moment magique et comme dit mon mari on a eu notre mariage de prince et de princesse.................

Pages 1 2 3 4

Réponses

dam
Message du 28-06-2010 16:25:38

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
c'est moi!!!

sophie95690
Message du 28-06-2010 16:29:10

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
FELICITATION
Vous étiez trés beau et ton récit m'a mit les larmes aux yeux
Plein de bonheur

titsouris
Message du 28-06-2010 16:31:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Quel magnifique récit plein d'émotion j'en ai les larmes aux yeux. touts me félicitations aux jeunes maries. Plein de bonheur pour vous.

titsouris
Message du 28-06-2010 16:31:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Quel magnifique récit plein d'émotion j'en ai les larmes aux yeux. touts me félicitations aux jeunes maries. Plein de bonheur pour vous.

iris42
Message du 28-06-2010 16:32:18

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
bravo! et vous etes trop canon sur les photos! as tu eu mon message sur facebook?

Autricourt
Message du 28-06-2010 16:33:02

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Vraiment très beau récit (j'en ai des frissons). Vous étiez vraiment magnifiques. Tout mes voeux de bonheur.

tatou
Message du 28-06-2010 16:36:05

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
felcitation

meloux37
Message du 28-06-2010 16:46:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Felicitation !!!
Tous mes voeux de bonheur
J'en est les larmes aux yeux !!!!!

julia19
Message du 28-06-2010 16:48:44

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
waouh!!!!!!très très beau récit!!!!et que vous étiez beaux tous les 4!!!!!!!!!!!toutes mes félicitations!!!

doune42
Message du 28-06-2010 16:54:23

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
magnifique!magnifique! magnifique !
j'en ai les larmes aux yeux ! tous mes voeux de bonheur
trop belle famille !!!! vive la mariée et vive nous !!!

yasboubou
Message du 28-06-2010 16:57:09

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Dam vous étiez magnifiques, vraiment beaux tous les 4... toi tu es splendide, quelle beauté !!

Ton récit me fait pleurer, j'espère vous écrire un récit aussi beau que le tien

Je te souhaite tous mes voeux de Bonheurs !!!

Calys-
Message du 28-06-2010 16:59:31

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
oalalalaalalalaalalalalallala commùenty tu etais belleeeeeeeeee bon ton cheri aussi etait beau mais toi wwouahouuuuuuuuu mieux que tout ce que l'on a vue avant bon maintenant on en veux erncore plus plus plus plus lololol hein et surtout surtout tout les voeux de bonheur a vous deux que l'amour soit vec vous tout au long de votre vie

carolafleur
Message du 28-06-2010 16:59:49

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Très beau récit, félicitation à vous deux!!!!!!

kreen05
Message du 28-06-2010 17:06:47

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans les Hautes-Alpes"
Ouhhh ça donne envie d'arriver vite vite au Jour J, j'en ai les lamres aux yeux!!

dam
Message du 28-06-2010 17:15:53

mille merci les coupines en plus Iris m'a fait un superbe cadeau (une vidéo fun du mariage sur notre chanson d'entrée avec toute notre famille et nos amis)je ne sais pas comment te remercier ma belle pour tout ce que tu as fait pour nous (tu as su etre à notre écoute ,celle de mes enfants ainsi que ma famille et amis )on t'adore tu es plus qu'une pro (ca y est je recraque......)
bref cécile

iris42
Message du 28-06-2010 17:17:37

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
merci merci je suis vraiment contente que la video te plaisent et j'ai hate de te livrer les images, je suis pour l'instant ravie du resultat!

Calys-
Message du 28-06-2010 17:22:48

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
c mimi ^^ ] ]

sandyla
Message du 28-06-2010 17:29:43

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
felicitations et plein de bonheur

Noukette
Message du 28-06-2010 17:30:04

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tout mes voeux de bonheur...vous etiez superbe j'ai hate de voir les photos faites par Iris

dam
Message du 28-06-2010 17:58:05

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames