> > >

Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !

Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !

louloutre
Message du 30-05-2011 11:46:34

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Et bien voilà, à mon tour de vous raconter mes 4 jours de folie !!!!

Tout commence jeudi soir, enterrement de vie de garçon, pour nous deux. Je vous explique, mes potes m'ont déguisée en Jean-Claude avec moustache chemise disco, et pendant toute la soirée, je devais me présenter en tant que Jean-Claude et si je me plantais sur mon identité, je devais boire de la potion magique (vodka manzana et je ne sais plus trop quoi...) Bref c'était trop énorme, des gages de malade j'ai chanté sur la terrasse d'un bar pour avoir une petite pièce, j'ai quand même récolté 2 euros, j'ai du vendre une feuille de PQ, déclarer ma flame à un inconnu (çà c'était super le pauvre mec il a pas compris)
Y'en avait plein d'autres. Après nous sommes tous renté chez mon pote, et là, nous avons un un mariage jacky, avec mon pote et témoin de mon mari déguisé en prêtre Jacky. Nous avions une liste de mots tous plus improbables les uns que les autres que nous devions utilisé pour faire nos voeux. Mon mari m'a fait pleuré de rire tellement c'était drôle. Nos alliances c'était des capotres qu'on avait du demandé dans la rue. On a bien fini la soirée, tus dormis sur plance.

Lendemain réveille 8 h 30 aille ! Direction notre appart pour prendre une douche puis à 10 h, déco d ela salle avec mon père et ma soeur. On a fait un traille magnifique et le soir j'ai eu ma prmière larme en voyant ma salle de mariage aussi bien décorée, sobre mais classe. Mon père et mon mari s'entendent plus que bien et çà c'est énorme.

Samedi matin, nous nous réveillions à 7 h 30 avec mon amoureux et là, je réalise qu'aujourd'hui, quelque chose de dingue va nous arriver, je verse ma petite larme, et c'est pas la dernière de la journée.
10 h, mon homme me dépose chez le coiffeur avec ma mère et ma soeur, et là c'est super, le salon de coiffure pour nous trois, on se détend on rigole, le soleil est là, c'est magique !
11 h 30, nous voilà de retour à la maison, ma grand mère me trouve très belle et çà me rassure.
Nous essayons à 12 h de manger un peu, rien ne passe à part les fraises ] Et après mangé, quand maman me dit bon et bien on va commencer à se préparer, j'ai une vague d'émotion qui m'envahit et je pleur encore, je fait pleurer ma mère et ma soeur, puis on se met à rire et c'était super !
Je me maquille tranquillement, je maquille ma soeur et ma mère, et elles m'habillent.
J'entends dehors les première voitures arriver, j'ai le coeur qui bat.
14 h, maman me dit que mon mari est là,et qu'il faut que je sorte de la maison. Je le découvre tendu mais avec ses yeux de chat tout ému il me dit que je suis magnifique, la plus belle et moi je n'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras. Je dis bonjour à toute la famille, çà prend du temps.

14 h 30, je monte dans la belle voiture qu'à prêter ma marraine à mon père, une berline, décorée à la perfection par mon frère, et direction la mairie d'Orsay, doucement dans un concert de klaxons.
Arrivé à la mairie, nous attendons u peu que les derniers invités arrivent, puis vient l emoment à 15 h 30 de rentrer dans la mairie. mon papa avait les larmes aux yeux en m'accompagnant devant l'adjointe qui nous a marié, et je retiens un peu les miennes. Mais après l'change des alliances, j'embrasse on mari si fort, et je pleur de joie c'était trop beau. J epleur encore en sortant d ela maire, je fonce vers ma meilleure amie qui pleure aussi. La La, c'est trop beau. Pluie de riz, bien lancé d'ailleurs
Direction le parc de la mairie pour des photo sous un soleil magnifique, même un peu trop chaud. Mais tout le monde est content.
Pas de temps mort, direction la salle, avec cette fois mon mari dans la voiture, on rigole bien avec mes parents, on est détendu et heureux.
Nous arrivons à la salle de réception, accueilli par le maitre d'hôtel très très sympa et très pro, tout est prêt et à 18 h lancement du vin d'honneur. Le buffet était une véritable réussite, et la soupe angevine une tuerie, tout est parti
20 h, déjà !!!!
Entrée dans notre salle sous des cris et des applaudissement, je suis déchaînée, je salut comme une reine, bref on se la joue star et c'était trop bon.
Le repas commence je fais le tour des tables, tout le monde est ravi, personne n ese plaint de sa place, les affinités se créent naturellement, et le repas est délicieux.
Des jeux, de l'émotion avec le diapo de ma soeur et une photo de mon mari qui a fait fureur.

Ouverture de bal sur Jack Johnson, mon mari a assuré comme une bête, nous sommes dans notre bulle
nous avons le sentiment que rien ne peut nous arriver Puis quelques tango et valses pour les plus âgés, je dans avec mon grand-père très ému.
12 h Le gâteau, ma musique de muse Knight of Cydonia a mis une ambiance de folie !!!!
Tout les petits gâteaux sont partis, et la pièce montée également. Le champagne a coulé à flots, c'était merveilleux.
Et là, tout part en live, mes potes sont déchaînés, mes oncles et cousins aussi, on danse jusqu'à 5 h 30 on fait la teuf, de la folie !! J'ai eu un moment dingue avec un des mes amis avec lequel j'ai ouvert une bouteille dans la cuisine et on a bu tout les deux et il me disait tout le bien qu'il pensait de mon mari et moi, et c'éatit super.

Lendemain, Même pas mal ! Sauf dans les jambes ]
Petit buffet de charcuterie préparé avec amour par mes parents, tout le monde sur l'herbe, tournois de pétanque, une journée décontractée comme on les aime.

Bref tout était parfais. Nous avons eu un mariage de folie, à notre image, sans chichi, et tout le monde nous a félicité pour notre dynamisme et notre côté déjanté.
J'aime mon mari plus que tout au monde. Nos familles ont été absolument merveilleux. Rien à dire. Merci.

Je souhaite à toutes les filles et gars du forum d'avoir un mariage aussi joyeux et barré que le notre !!!!

Pages 1 2

Réponses

louloutre
Message du 30-05-2011 11:47:11

Les photos arrivent dans la semaine, patience .... ]

yerdua
Message du 30-05-2011 12:00:36

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations à vous deux

celine27
Message du 30-05-2011 12:08:05

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
félicitations

jazzy83
Message du 30-05-2011 12:26:33

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
super félicitation
j espere que ca sera aussi bien que ton mariage pour moi

elisetito
Message du 30-05-2011 12:33:43

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Génial j'ai adoré ton récit... J'espère que mon mariage sera aussi merveilleux, on sent que vous avez vraiment profité et que c'était que du bonheur !! Merci pour cette belle histoire

sasadu59
Message du 30-05-2011 12:47:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
toute mes felicitation un super recit qui donne envie que ce soit notre tour ] (mais pas trop vite non plus) ]
tous mes voeux de bonheur

dudu69
Message du 30-05-2011 13:14:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Franchement géniale, ça donne envie, tous mes voeux de bonheur

dudu69
Message du 30-05-2011 13:14:39

Moi c'était mon anniversaire

lilotte74
Message du 30-05-2011 13:24:18

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
super récit, ça donne envie
félicitations

louloutre
Message du 30-05-2011 14:16:18

Merci !!! Bon anniversaire dudu69 !!! J'attends vos récits à toutes !!!

jujuerwan
Message du 30-05-2011 15:09:44

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
je confirme! ça donne envie d'y etre! merci bcp pour ce récit! c'est super! j'espere avoir un aussi beau mariage!

jazzy83
Message du 30-05-2011 15:27:09

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
joyeux anni dudu !!

alexdu13
Message du 30-05-2011 15:51:45

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Ton récit est fabuleux, ca fait vraiment envie, Félicitation à vous 2 et que votre bonheur dure toujours !!!!

ladyjess
Message du 30-05-2011 15:58:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
felicitation de te lire donne vraiment envie d'etre au jour J
vivement les photos ]

annen
Message du 30-05-2011 16:18:29

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
felicitation tout mes voeux de bonheur

odessa91
Message du 30-05-2011 16:31:37

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Tous mes voeux de bonheur!! Hell yeah ça c'est du mariage!!
PS: On est voisines je suis de Palaiseau.

dudu69
Message du 30-05-2011 17:00:02

Merci les filles

Calys-
Message du 30-05-2011 17:21:39

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a vous deux ^^ tout plein de bonheur

micande
Message du 30-05-2011 20:29:59

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Magnifique récit!! Félicitations!!!!

indira
Message du 31-05-2011 08:03:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Pendant tout ton récit j'ai eu le sourire aux lèvres

Ca avait l'air chouette

Félicitations à vous 2, tous mes voeux de bonheur!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames