Mon Mariage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mon Mariage

: angeacap , 2009-05-12 20:54:30
alors voila je suis devenue madame enfin ! mais pas sans stress sur la fin ni sans petite tristesse la veille car mon fils qui devais venir ma annoncer que finalement il ne pourrais pas venir !
enfin bon il a quand même fallu assurer il ma fallu prévenir mon beau père que finalement il me conduirais a la mairie ce qu'il a assez bien pris heureusement et ensuite continuer la mise en place et la deco donc du vendredi j'ai passer ma journée a cuire les viandes et autres aliments pour le buffet en attendant ma sœur qui devais venir
afin de me donner un coup de main pour le buffet elle ai arriver vers 16h ont a discuter un peu puis elle et mon beau frère ce sont mis a faire la mise en plat du buffet avec l'aide de mes nièces et de mon neveu les enfants était eux aussi de la partis .
nous somme aller nous coucher samedi matin a 6h00 et a 8h debout car ma belle sœur venais me coiffer et il rester encore beaucoup de travaille a faire avant le départ pour la mairie ; j'ai vraiment crue ne jamais y arriver je suis aller me preparer a 14h30 alors que mon beau père devais arriver a 14h50 il ai arriver a 45 j'étais encore entrain de me preparer
et la le stresse accumuler a fondus impossible de descendre les escalier je me suis mise a pleurer ma sœur me disait de me calmer et de ne pas craquer maintenant mais je n'y arriver pas après 10 minute j'y suis arriver ouff
bien sure je suis arriver un peu en retard a la mairie mais j'y suis arriver lol donc petite cérémonie et séance photos dans la mairie ou tous c'etais passer a merveille et la j'ai même eu une crise de fou rire dur dur de m'arrêter !
a la fin nous avons fait une autre séance photo dans le parc et devant la mairie pour terminer a la maison ou ma plus grande des nièce étais rester afin de finir les dernière prepas de mise en place pour le buffet et le VH .
tous c'est super bien passer le beau temps étais au rdv mon beau père et ma belle mère étais ravie et les inviter ont étais étonner de la decos des tables ils ont tous trouvée ca super et tous le monde a ete super content
ma sœur a eu droit a un hommage spéciale pour la mise en place du buffet qu'elle a fait toute seule avec mon beau frère sans eux je n'y serais jamais arriver et je les remercie de tous mon cœur , mon homme lui a assurer toutes la soirée pour servir les inviter alors que moi je l'ai laisser de coter pour passer la soirée
avec ma nièce que je n'avais pas vue depuis 5 ans ( puis j'avoue que j'etais un peu gaie suite aux verres de punch lol ) il a ete formidable et je m'en veux un peu de l'avoir ignorer pendant tous ce temps mais bon il comprend et ne m'en veux pas alors ca va lol mais il sait aussi que je l'aime et que je suis la femme la plus heureuse a ses coter

Pages 1 2 3

Réponses

: damsev , 2009-05-13 10:27:46
vraiment très chouette !
félicitations à vous 2 et plein de bonheur !!!!
surtout félicitations pr les préapratifs et la déco !!!
bonne route

: chouquinette , 2009-05-13 10:56:24
sincères félicitations, tout était super

: jpsteph, 2009-05-13 11:15:48
coucou angeacap!
J'avais déjà regarder ton récit et tes photos hier soir vite fait et ce matin j'ai un peu de temps alors je t'écrit enfin... ]
Tout d'abord je vous souhaites tout le bonheur du monde!!!! Tu est une trè jolie mariée et ta robe....un vrai plaisir pour les yeux...........
La déco de ta maison: époustouflant ainsi que le buffet et c'est très fort en émotion quand on sait tout le travail que tu as dut fournir pour cette journée inoubliable
Vous étes vraiment magnifiques, ça me donne des frissons de vous voir....
Je suis désolée pour toi que ton fils n'ai pas pu venir
Bon je te laisse et à bientôt

Gros bisous "Mme" et profitez bien de votre nouvelle vie

: emline69 , 2009-05-13 11:34:24
félicitation a vous deux et plein de bonheur

: emma59, 2009-05-13 12:35:39
félicitations à vous deux, très très jolis !!!

: angeacap , 2009-05-13 13:01:54
je vous remercie toutes les filles vos félicitations et vos appréciations me vont droit au cœur et oui ne vous inquiéter pas je reste parmi vous .
jpsteph merci c'est vrais que ça a été beaucoup de travail mais heureusement j'avais ma sœur et mon bof pour faire le buffet et mon homme ma aider pour la deco de la salle et au final tous les monde a trouver le tous superbe et ont a eu que des félicitations de la famille il étais tous étonnes que l'ont ai fait tous çà avec le peu de moyen que l'ont avais et moi bien sur je suis la plus heureuse car j'ai eu le mariage de mes rêves
en tous cas je vous souhaite a toutes un aussi merveilleux jours que le mien qui resteras graver a tous jamais dans ma mémoire
DOLU non t'inquiète pas je reste moi aussi j'ai de l'estime pour toi et je t'apprécie je te l'ai déjà dit

: Nactalia, 2009-05-13 13:04:39
youpi j'avais peur que tu partes moi aussi !! On aura besoin de tes conseils j'en suis certaine et surtout de ton expérience !!

: JASMARIE , 2009-05-13 13:17:53
au fait comment s est passee la tombola car je compte la faire comme toi ca a mis de l ambiance?

: cricril , 2009-05-13 14:09:25
toutes mes félicitations madame, tu étais magnifique
tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille

: angeacap , 2009-05-13 16:59:03
alors pour la jarretière un petit soucis est survenue j'ai oublier d'acheter les autres petit lots alors ont a fait la tombola quand même avec juste elle a gagner mais mon homme a modifier un peu a savoir il a prévenue que l'ont aller tirer TOUS les numéro et que ça serait le dernier qui resterais qui gagnerais la jarretière je lui ai dit que les gens aller râler et trouvée ça long ben non au contraire tous le monde a aimer et a bien ris
bon il n'y a eu que 70 numéro de vendu sur 90 mais bon comme le tirage a étais fais par les 5 enfants présents chaqu'un a leur tour ca a passer vite quand même c'est ma belle mere qui a gagner mais comme j'ai soupçonner notre fils de l'avoir fait gagner en tirant le numéro de sa grand mère a l'avance et de l'avoir garder dans la main et que le cousin de mon homme en avais la larme a l'œil de ne pas l'avoir eu avec l'accord de mon homme ont lui a donner la 2eme que j'avais faite pour mon homme et j'en referais une rien que pour lui en tous cas le système de la tombola même sans mes lots farfelus a bien plus

: alex40 , 2009-05-13 18:55:55
felicitationa tous les deux vous etes vraiment beau!!!moi j'ai une petite question.comment les gens ont-ils réagit quand ils t'ont vu dans ta magnifique robe noire et blanche????moi aussi j'ai une robe noir et blanche et j'apprehende un peu!!!!
tout plein de bonheur a toute la famille!!!

: angeacap , 2009-05-13 19:40:46
merci alex40 pour ma pars tous le monde ma féliciter et a trouver le mélange noir et blanc superbe je pense que ça seras pareille pour toi il faut juste que ta decos ne soit pas trop charger de noir mais a juste mesure pas trop ni trop peu trouve le juste milieu si tu fais du noir et blanc aussi la robe passeras de toutes façons enfin moi tous le monde a adorer mon choix

: alex40 , 2009-05-13 20:19:42
en fait la deco pour la table du vin d'honneur est noir et blanche mais pas trop chargée car on fait ca en exterieur. la deco de la salle sera marron et turquoise!!!merci beaucoup MADAME!!!

: angeacap , 2009-05-13 22:19:40
y a pas de quoi et oui je pense que ça iras très bien

: synage, 2009-05-13 22:25:32
tu as tout fait!!! c'est merveilleux!! bravo tu es douée et en plus tu as reussi à faire en sorte que tout concorde!! chapeau bas madame!

: angeacap , 2009-05-14 15:21:04
merci synage , oui j'ai tous fait avec l'aide de ma soeur et de mon bof pour le buffet et l'aide de mon homme pour la deco lui le plafond et moi les tables

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage