mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon mariage

scrat29
Message du 09-08-2011 10:44:17

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Voilà je suis mariée depuis 25jours.

Je vous entends toutes dire combien votre mariage a été fabuleux, et c'est tant mieux!!!Mais moi je ne peux pas dire ça, parce que ma belle soeur m'a vraiment pourri certains moments importants!!!

Déjà ça a commencé avant de rentrer dans la mairie. Sur le parvis elle m'a fait un foin parce que ma témoin avait la même robe qu'elle, franchement qu'est ce que j'y peux moi???Et puis c'est pas le moment de me dire ça 5min avant de rentrer dans la mairie!!!

Puis ça a repris avant l'entrée dans l'église...Pour certaines qui ont suivi mon mari (je peux le dire maintenant ] ) est en conflit avec ses parents parce qu'on voulait faire un mariage comme on le souhaitait et ça ne leur plaît pas (pour des conneries quoi).
Du coup ayant eu une violente altercation avec ses parents une semaine avant le mariage, mon mari ne voulait plus rentrer dans l'église avec sa mère. Là ma belle soeur vient me voir pour me menacer si son frère n'entre pas avec sa mère dans l'église .
Elle dit qu'on pourra faire un trait sur les aides financières de ses parents!!
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ma maman ayant fait une très grosse dépression 10jours avant le mariage, je suis déjà affectée par son absence le jour J, et là ma belle soeur qui en ajoute une couche!!!Je trouve ça ignoble! Moi ne voulant pas de scène à l'église j'essaie de convaincre mon mari d'entrée avec sa mère à l'église, ce qu'il fait pour me faire plaisir.
Malgré nos efforts pour que tout se passe bien, mes beaux parents ont tiré la gueule toute la journée et ne nous ont aidé pour rien!!!
D'ailleurs ils ne nous ont pas donné un centime pour le mariage et on a du payer pour leurs invités.

Je suis dégoutée et c'est dommage mais je garde ces souvenirs là de mon mariage...Même si fort heureusement, nos amis ont été très présents et ma famille aussi (alors que mon papa était tout seul et que ce n'était pas simple pour lui)

Enfin je ne sais pas si vous avez tout suivi. Depuis je n'ai pas parlé à ma belle famille, je pense que la pilule va être dur à passer!!!

Réponses

micande
Message du 09-08-2011 10:54:16

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Je te comprends, ca doit être difficile tout ça. C'est incroyable ces personnes qui ne font pas d'effort même le jour de votre mariage!! En tout cas, essaie de penser qu'aux bons souvenirs, à tes amis et à ta famille.

scrat29
Message du 09-08-2011 10:56:19

Oui Micande je me dis qu'on a tout de même pu faire le mariage comme on le souhaitait. Mais j'ai du mal à comprendre que les gens puissent faire un cirque pareil juste parce qu'ils ne sont pas d'accord!!!
Surtout le jour du mariage on devrait garder les choses pour soi, c'est pas le moment de régler ses comptes!!!

aurore62410
Message du 09-08-2011 11:08:55

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
c dingue quil ont peu faire sa c honteux tu m etonne que sa va etre dur a passer fo pa abuser un jour pareil il orai pu faire l effort essay d'effacer ceu la et de preserver ceu avec tes ami ta famille ett les bon momen avec ton cheri bis bis

scrat29
Message du 09-08-2011 11:09:46

merci aurore c'est ce que je vais essayer de faire

Mellanie
Message du 09-08-2011 11:11:05

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Comme je te comprends...moi c'est la veille du mariage que tout le monde m'a fait ch***!!!! Du coup dispute avec ma mère qui a fait un peu la tête jusqu'après la mairie bref je rentre pas plus dans les détails parce que je suis en train de m'énerver toute seule là! lol
Comme mon mari (ca fait trop bizarre lol) a dit notre mariage nous a permis de voir qui sont les personnes qui tiennent vraiment à nous, et je pense que toi aussi maintenant tu peux faire le tri!

scrat29
Message du 09-08-2011 11:18:41

Oh oui c'est exactement ça Mellanie!!!J'ai été très surprise car je ne pensais pas que j'aurais des soucis avec ma belle famille. Mais je sais qu'à l'avenir je ne prendrais plus la peine de leur demander leur avis, puisque ça ne sert à rien!!
J'ai mis un temps avant de pouvoir faire ce post car ça m'énervait trop!!!J'avais même du mal à lire le récit des autres filles qui avaient passé un mariage fabuleux...
Mais bon l'essentiel c'est que mon mari et moi soyons d'accord

sloonette
Message du 09-08-2011 15:44:13

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
c'est degeulasse de leur part...
En tout cas tous mes voeux

scrat29
Message du 10-08-2011 10:25:38

merci sloonette

odessa91
Message du 10-08-2011 10:49:05

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Je suis navrée pour toi scrat..efface ces sales souvenirs, et créent les souvenirs heureux de ton mariage : tous ceux à venir avec ton mari. Et f**k aux autres! Ton noyau c'est ton couple.
Tous mes voeux de bonheur avec ton mari!

scrat29
Message du 10-08-2011 10:51:55

oui odessa avec un peu de temps je vais essayer de ne penser qu'aux bons moments!!!Si entre temps ma belle famille ne me fait plus ch***

Smyrne
Message du 10-08-2011 12:11:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis vraiment peinée de ce que je lis ! Je pensais qu'ils auraient au moins eu la décence de bien se tenir, par respect pour vous !

Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir avec eux... Essaye malgré tout d'effacer ces mauvais souvenirs, et ne garde que les bons moments en mémoire, car d'après ce que j'ai lu, vos amis et ta famille ont été eux très gentils, alors vous avez quand même eu des moments de pur bonheur, et c'est ça qui doit te rester en mémoire.

Gros bisous, et maintenant profites à fond de ton mari ]

scrat29
Message du 10-08-2011 12:54:57

merci smyrne, moi non je ne comprends pas qu'on ne puisse pas se tenir le jour J!!!
Oui mes amis ont adoré et ne se sont rendu compte de rien et c'est tant mieux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames