mon mariage

Sujet : mon mariage

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:22:46
je sais d'avance que je vais me faire lancer des tomates ayant suivie la fameuse discussion des mariages entre famille mais c'est pas grave, j'ai l'habitude accompagné de ma compagne de subir l'intolérance et le manque de compréhension des gens.

cela fait quelques temps que nous prenons des renseignements pour la préparation de notre mariage ici et nous sommes outrés de voir les réactions et insultes qui ont été proférés.
on ne vient pas pour faire une polémique mais pour donner notre avis.

je me mari dans deux moi avec ma propre cousine germaine avec qui j'ai une relation depuis 5 année. j'ai 3 ans de plus qu'elle et j'ai attendu quelle soit majeur avant de faire quoi que ce soit pour eviter tout malentendu même si nous sommes fous l'un de l'autre depuis toujours.

le pretre de notre commune a accepté de nous marier et notre famille accepte cette situation car elle sait que cet amour est sincère et qu'elle souhaite que nous soyons heureux ensemble.

tout ça pour vous dire que malgré les dires et la mechanceté que nous pouvons subir nous vivons notre amour pleinement.

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Réponses

Auteur : samya , 2008-05-23 16:43:37
ne prends pas comme une attaque perso tout ce qu'on t'a dit, tu as exprimé ce que tu ressentais et BRAVO ! cependant, je pense que tu n'as simplement pas mis les formes et ça a pu choquer nos oreilles sensibles, tu dois être une passionnée au tempérament de feu (je me trompe ou pas ?). en tout cas, reste comme tu es ne change pas

Auteur : biloute, 2008-05-23 16:44:37
luckydam tu ne dois pas le prendre comme ça chacun a ses opinions

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 16:52:27
Auteur : zenitude, 2008-05-23 15:03:00
tout a fait car on ne savait pas si elle etait du au fait que la gamine avait 14 ans, que c'etait un mariage de famille ou les deux.

là je te trouve de mauvaise foi car plusieur foi il a répondu "non mais question n'est pas sur la difference d'age mais si c possible entre cousin", j'en conclu que les réponses n'était pas si imcompréhensible

"Auteur : LuckyDam , 2008-05-23 15:08:45
je suis comlétement outré par les ractions de koala et autres ...

Vous retourner assez rapidemment vos vestes hier vous étiez tous choquées / ludo a du supprimer les post en question et aujourd'hui vous faites ami ami avec ce genre d'individu."

comme dit precedement, le mariage entre cousin si il y a amour ne me gene, la pedophili si

voulou linge détendu, lu tout le poste
félicitation pour votre mariage, faites gaffe qd meme pour les bebes, les ados paye cher les exes des parents, et c dur pour moi

Auteur : zenitude, 2008-05-23 16:53:39
je suis d'accord tout le monde peut s'exprimer et donner son opinion perso.

peut-être pas vous mais moi je trouve le sujet enrichissant a tout point de vu, je trouve juste dommage que certains propos se fassent dans l'agressivité et la limite de l'insulte.

une phrase m'a choqué "tu n'as pas ta place ici", je suis pourtant pas un extraterrestre, ça me fait penser a un propos raciste, celui-ci est interdit dans la charte du forum, enfin bref, moi je reste ouvert avec les gens qui souhaitent discuter, qui ont des arguments autre que la meprisance prce que c'est pas avec ça qu'on avance

Auteur : sandy26, 2008-05-23 16:57:18
si c'est pas indiscret vous avez quel age ta future femme et toi?? (zenitude) simple question sans arrière pensée je change de ton sujet

Auteur : zenitude, 2008-05-23 16:59:57
c'est pas indiscret elle a 23 ans j'en ai 26

comme je le disais dans mon post principal nous avons attendu sa majorité avant qu'il ne passe quoi que ce soit même si un sentiment très fort nous unissait d&jà

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:01:27
"Auteur : LuckyDam , 2008-05-23 16:18:58
Vous savez quoi je ne dirait plus rien maintenant car tout le monde est blessé quand je parle ...
"
pari 10/1 que t'y arrivera pas ] ]

Auteur : sandy26, 2008-05-23 17:04:10
ok merci d'avoir repondu

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:06:42
oui mais zenitude qd elle aprenait a parler t'apprenais pas ecrire, en plus on diit que les homme murisse moins vitte et on 2ans de retard sur les filles dc rassure toi vous aviez le mêeme age

Auteur : zenitude, 2008-05-23 17:07:43
lol

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:13:26
]

Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:37:08
elle est ou la question??? ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:41:21
non il a cru que TOUTE nous etions outré par le liens de parenté du pedophile d'hier

Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:44:34
en fait quand on fait un post me semble-t-il c'est pour poser des questions non?, alors j'attends les questions....si tu voulais juste te présenter et raconter ton histoire, il fallait aller dans le post "présentons nous", et il est bien évident que ça allait déchainer les foudres...je donnerai pas mon avis...parce que tout le monde s'en fout
] ] et que je ne veux pas relancer la polémique mais c'est vrai que les posts dans ce genre, en ce moment ça devient réccurent...
regardez moi je vais me marier avec little (non pas avec david comme pourrait le laisser croire mon pseudo)et pourtant on le dit pas ...
hein ma little ] ] ] ]

Auteur : sandy26, 2008-05-23 17:47:08
chui jalouse ] ] ] tu préfères les blondes ] ]

Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:49:02
non mais little était brune moire corbeau quand on s'est recontrées ] ] ]
ne sois pas jalouse, tu resteras ma "maitresse" préférée mais faut pas le dire à little ok

Auteur : sandy26, 2008-05-23 17:50:53
chuuuut ok !!!! j'ai le bon role là pas de contraintes que pour les plaisirs !!
mais bon va falloir cacher ça car on va encore se faire juger tu sais les estheticiennes ont une reputation à tenir ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:51:02
Auteur : gaelleetdave
t de mauvaise fois il n'y a aucune questions ds les postes:
ca y est le sms tant attendu
ou
Sujet : ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!

et c seulement la page1

Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:53:50
qui est de mauvaise foi????

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-23 17:54:31
and tu dis ca:Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:44:34
en fait quand on fait un post me semble-t-il c'est pour poser des questions non?,

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage