mon mariage

Sujet : mon mariage

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:22:46
je sais d'avance que je vais me faire lancer des tomates ayant suivie la fameuse discussion des mariages entre famille mais c'est pas grave, j'ai l'habitude accompagné de ma compagne de subir l'intolérance et le manque de compréhension des gens.

cela fait quelques temps que nous prenons des renseignements pour la préparation de notre mariage ici et nous sommes outrés de voir les réactions et insultes qui ont été proférés.
on ne vient pas pour faire une polémique mais pour donner notre avis.

je me mari dans deux moi avec ma propre cousine germaine avec qui j'ai une relation depuis 5 année. j'ai 3 ans de plus qu'elle et j'ai attendu quelle soit majeur avant de faire quoi que ce soit pour eviter tout malentendu même si nous sommes fous l'un de l'autre depuis toujours.

le pretre de notre commune a accepté de nous marier et notre famille accepte cette situation car elle sait que cet amour est sincère et qu'elle souhaite que nous soyons heureux ensemble.

tout ça pour vous dire que malgré les dires et la mechanceté que nous pouvons subir nous vivons notre amour pleinement.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:24:51
tant mieux pour vous
si tu sais que ça va polémiquer, pourquoi viens tu ici ?????

Auteur : Clairette91 , 2008-05-23 13:26:23
Et alors on s'en fout... pourquoi tu viens nous dire sur le forum..; Vis ta vie et basta!!!

Auteur : lilinedesbois , 2008-05-23 13:26:38
je ne vois pas en quoi c'est un probleme...
Je ne supporte pas l'intolérence,vous êtes adultes et il ne tiens qu'à vous de décider!
Je te souhaite de vivre beaucoup de bonheur!

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:26:58
pour simplement raconter une histoire personnelle, je suis sur un forum mariage, je me permet de raconter mon mariage

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:27:18
bah c'est ce que j'ai dis... tant mieux pour eux voila, je reste polie...

Auteur : Roxy, 2008-05-23 13:27:50
Tant mieux pour vous, chacun fait comme il lui plaît. félicitations.

Auteur : lilinedesbois , 2008-05-23 13:28:14
Allez soiuez pas méchantes les filles

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:29:14
mais je suis pas méchante... mais ce n'est pas un de mes sujets de conversation favori...
mais ça va faire polémique..; regardez ça commence déja

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:29:17
tes smiles ne sont pas polies bien au contraire, je suis venue echanger et non me faire insulter ni rabaisser comme le veulent tes smiles.
si mon histoire te met hors de toi ne répond pas s'il-te-plait

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:32:12
mes smileys sont la pour dire que je ne cautionne pas voila tout, et aussi pour montrer qu'un post "presque similaire" a déja été posté par un autre gars, et qu'il a fait polémique...ça n'a pas plut! maintenant je te souhaite le bonheur, je vais en faire des tonnes non plus !!! je suis pas la pour etre hypocrite, je te dis ce que j'en pense ! mais c'est un forum libre alors j'ai le droit de donner mon avis, d'aller jusqu'au bout de mes idées!

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:35:43
oui tout comme moi c'est toi qui pour l'instant cherche le conflit en me repondant de manière agressive et c'est dommage car cela empeche tout bon rapport de discussion entre adulte.
sache que je respecte le fait que tu ne cautionnes pas, donc respecte le fait que cette histoire nous rend heureux.

Auteur : ameltom , 2008-05-23 13:36:37
là c'est différent vosu n'avez que 3 ans de différence et maintenant elle est majeure.
Pour ma part ce qu'il ma choqué sur l'autre post c'était pas seulement le fait qu'il soit de la même famille mais aussi la différence d'âge.
Même pas la diffrénce d'âge, mais ce rapport bizarre entre enfant et adulte.Voilà, c'est ce côté un peu "pédophile" qui m'a gêné
Après ce n'est pas en laissant des messages sur un forum que vous faire changer les mentalités.
Nous sommes un couple mixte et c'est aussi difficile à vivre mais bon, on ne s'impose pas. On vit notre vie et on ne le crie pas sur tous les toits!

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:36:43
je n'ai pas dit le contraire, si tu es heureux tant mieux pour toi

Auteur : vivieced , 2008-05-23 13:40:58
Ce qui me dérangeait dans l'histoire de Vitalait, c'était l'âge et non le fait qu'ils soient cousins.

Zenitude, l'essentiel c'est que vous soyez heureux et que vous puissiez vivre pleinement votre histoire. Vous n'êtes pas les 1ers et certainement pas les derniers.

Auteur : GUIGUITTE , 2008-05-23 13:41:09
bye bye chacun sa vie pas besoin de l etaler on en veut plus des histoires comme ca.. et je parle en connaissance de cause
ma tante (la soeur de ma mere) s'est mariée avec son oncle et n ont pas pu avoir d enfants normaux...

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:41:52
guiguitte faut penser a l'avenir aussi

Auteur : vivieced , 2008-05-23 13:42:54
Je connais un couple qui a eu 4 enfants normaux et ils sont cousins germains... Il existe des tests il me semble. Puis il y a l'adoption...

Auteur : zenitude, 2008-05-23 13:43:08
mais peut-être qu'il y a des gens qui voudrons bien discuter.

desolé pour ta tante mais ça elle devait le savoir des le debut, c'est pas pour rien que les hopitaux effectu des tests

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 13:43:56
heureusement qu'ils font des tests, les boules sinon

Auteur : ameltom , 2008-05-23 13:44:01
avec vous les filles. L'amour certes c'est important mais il faut se méfier de certaines passions enfin l'avenir leur dira pour les enfants!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage