Mon théme: 7eme ciel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mon théme: 7eme ciel

ammandine66
Message du 05-02-2012 09:13:26

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
Voilà nous avons choisi notre theme: 7 eme ciel. Les couleurs seront le blanc, le bleu et des touches d or. Nous voulons faire une déco avec des plumes et peut étre des boules de cotons pour faire un coté volupté, raffiné. Pour le nom des tables, j ai pensé aux noms des dieux grecques. Aprés faut que je cherche : plan de table, déco de table, dragés. Tout en détails en fait?! Si vous avez des idées je suis preneuse. ( mon chéri ne veut pas d ange)

Réponses

madau2012
Message du 05-02-2012 10:00:51

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
joli thème et original !Dragées blanches avec coeurs bleu et petites boules de sucre dorées dans contenants boules plexi avec plumes.Si tables avec noms de dieux grecs,le plan pour être fait sur un dessin représentant le mon Olympe
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_486916.decoration_pour_mariage_theme_dieux_grecs_et_les_anges.html
déco de table comme les buffets représentés dans livres de légendes grecques avec ...

flich73
Message du 05-02-2012 10:57:24

"Je me suis mariée le 20-06-2000 dans l'Ain"
Pourquoi ne pas opter pour des boules de plumes dans ce genre :
http://www.1001-deco-table.com/boule-en-plume-blanche-xml-368_369-1020.html

ammandine66
Message du 07-02-2012 21:34:27

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
Merci les filles.
A force de chercher j'ai trouvé quelques idées qui font leurs chemin.
Pour les dragées, comme vous disiez, je vais mettre dans des boules avec une plume bleu, les dragées blancs et boules dorées, liens satin bleu et le tout suspendu à une branche lumineuse (pour la présentation dans la salle)
Pour la table, les nappes et serviettres seront blanches, j'ai pensé à un fil de léton autour des serviettes avec un porte nom en forme de nuage et une plume blanche. Faut que je cherche pour le menu et le centre de table. Une fois que j'aurai les idées j'achéte un peu pour faire des essais. bisous et à bientot

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames