mon thème : la mer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon thème : la mer

stefany
Message du 05-05-2008 12:30:36

"Je me suis mariée le 20-09-2008 dans le Morbihan"
Bonjour à toutes,

Voilà, nous avons choisi le thème de la mer pour notre mariage, mais j'ai quelques difficultés quant aux faire part, aux menus et aux marque places.
Si l'une de vous a des idées, je suis preneuse

Réponses

Cathy
Message du 05-05-2008 12:43:44

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans l'Allier"
salut!
la mer...très bon choix voila ce que je peut te proposer pour le moment regarde les 4 premier marque place
http://www.idees-mariage.com/nuevo/creations/marqueplace/marqueplace.htm

sandy26
Message du 05-05-2008 12:44:15

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
va sur les post "deco" plein d'idées y sont déjà tu verras il n'en manque pas

tatanne
Message du 05-05-2008 14:34:48

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Côtes-d'Armor"
Coucou, nous aussi c'est le thème de la mer.
Pour les faires-parts ont a choisi quelque chose humouristique( rien à voir avec le thème car je ne veux pas que les invités se doute de quelques chose pour la déco de la salle..)

lalimacerouge de schrek
Message du 05-05-2008 14:36:20

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
tu vas etre obligee de prendre des boules de noel transparente pour mettre tes dragees , comme des bulle avec dragee blanc et bleu

lyly_96
Message du 05-05-2008 15:07:55

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
Slt j'ai ouvert un post à ce sujet

amélie11
Message du 12-05-2008 00:29:34

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Aude"
pour nous aussi le thème c la mer avec comme couleurs le bleu et ivoire. le faire-part est de forma carré, couleur sable avec des couillage et un calque losange avec nos 2 noms écrit (trouvé sur www.le-faire-part.com) les marque place: un pot de yahourt en verre avec du sable bleu des coquillages recouvert de cire en gel. autour du pot du rafia bleu tenant une étiquette en forme d'étoile avec le nom de la personne dessus. tu verras mieux la photo est dans la galerie).
pour le muu: une page pliée en deux. en fond du sable recto le menu, verso la carte des vins.
voila

amélie11
Message du 12-05-2008 00:34:40

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Aude"
pour nous aussi le thème c la mer avec comme couleurs le bleu et ivoire. le faire-part est de forma carré, couleur sable avec des couillage et un calque losange avec nos 2 noms écrit (trouvé sur www.le-faire-part.com) les marque place: un pot de yahourt en verre avec du sable bleu des coquillages recouvert de cire en gel. autour du pot du rafia bleu tenant une étiquette en forme d'étoile avec le nom de la personne dessus. tu verras mieux la photo est dans la galerie).
pour le muu: une page pliée en deux. en fond du sable recto le menu, verso la carte des vins.
les dragées: 2 tulles un en "tulle" l'autre en organza, dragées bleues et ivoire, ruban bleu (le mm bleu que la dragée) et une petite fleur bleue (je crois qu'il y a une photo dans ma galerie)

voila

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames