mon W-E prepas!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon W-E prepas!!!

isa13
Message du 18-01-2011 16:05:37

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
alors quel week-end!!!!! dimanche 2eme rdv ac le dj sa c super bien passé mais toujours pas au point pour nos musique c trop dur ces musiques!!!!! ensuite achat de la robe de ma fille ainsi que les pics a cheveux!!!! trop bien elle etait trop contente et se languis dejà de pouvoir faire tourner sa robe comme les princesses le jour j!!!
ensuite lundi reperage des faires-parts, construction du texte, et... commande des faires parts je les auraient dans 15jours normalement!!!! ensuite rdv avec le pretre qui est genial aucune restrictions (niveau musique...) puis tt simplement bonne téte et heureuse que ce soit lui notre pretre... voila et aujourd'hui je suis donc allez voir mes fleurs congelees (voir post "decouverte!!!)
voila on a pas mal avancé je suis contente sa fait du bien surtt de se debarasser de ces faires parts lol (grosse prise de tete) ] ] ]

Réponses

emmalulu
Message du 18-01-2011 18:40:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
ca avance, voila un week end productif
par curiosité où as-tu trouvé une belle robe de princesse par j'en cherche aussi pour mes 2 princesses?

oliviazinha
Message du 18-01-2011 19:51:41

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
quand tu parles de grosses prises de tete par rapport aux faire parts je te comprends!!!lol moi aussi je suis en plein dedans!!impatiente d'avoir terminé et de les recevoir!!!c'est bien quand ca avance comme ca ca motive et ca fait du bien!!

isa13
Message du 18-01-2011 21:11:58

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
emmalulu : alors après avoir fait tous les sites internet et quand je dis tous les sites c bien tous les ites lol!!! je l'ai trouvée en ville dans une rue que nous les marseillais nous appelons la "rue des arabes" ou tu trouves toutes les robes qu'on mets pour les mariages musulmans, dragées... et c que la qu'ils font de superbe robes de princesses qui tournent et qui vont jusqu'aux cheville, enfin tt le blabla que tu ne trouves pas sur le net et en defiant un prix de toute concurrence (50e)...
oliviazinha : oui c grave la galère!!!! et franchement je suis bien contente d'avoir finit ca... si t'as besoin je suis la!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames